Faut arrêter avec l'arbitre, l'équipe n'est pas professionnelle et la joue trop facile un point c'est tout. Va falloir leur apprendre que le foot ça s'arrête pas au premier but marqué ni au bout de 45 minutes à l'extérieur ni au bout de 80 minutes à domicile...
Et puis bon quand on a se trimballe les 2 préretraités Zubide et Faty faut pas s'étonner de prendre des buts.
Enfin tout le monde frappe sur Zubar, mais deux buts sur 3 sont a cause de Givet quand meme (le 1° et le 3°). Et le second est a moitié pour lui aussi.
L'équipe n'est pas professionel mais les arbitres le sont encore moins avec l'OM. j'aime pas trouver comme excuse les arbitres, mais la c'est vrai. Si lens joue a 10, le match est fini.
Après on un probleme pour gerer la pression et pour tenir un résultat surtout avec rodriguez en moins.
Je le redis, mais on a toujours pas remplacer Van buyten et L.Blanc en défense central.
En ce qui me concerne je trouve que Givet est loin d'être rassurant. Tiens ça me fait penser d'ailleurs à ton superbe tacle dans le vide à Auxerre en coupe de la ligue et qui donne un but 2 secondes après lol.
Mais bon Zubar il a pas du tout le niveau...
Givet ça va,il a la rage au moins lui ![]()
Même si parfois il est limite lol.
Givet on a l'impression qu'il a 50 Tracteur attaché dérrière lui
mauvais placement
Des intervention vraiment etrange
givet est quand même moins mauvais qu'au début,quant à zubar et ziani vous etes un peu dur avec eux,zubar a fait un match moyen sans plus et ziani a perdu moins de ballons cons que d'habitude alors que l'équipe jouait mal ![]()
par contre nasri doit vraiment hausser son niveau de jeu s'il veut aller à l'euro ![]()
givet est bizarre car dans des grands matchs il est très bon (match aller contre liv')mais aprés il est bizarre
Ziani c finit je ne veut plus le voir
Zenden faut qu il revienne il est 100 x meilleur que le Ballon or Algérien ![]()
Zenden j'ai vu quelque matchs quand il rentrait en deuxième mi-temps, il percutais bien, il est technique. Il garde a peut près bien le ballon, on devrais le faire jouer un peu plus souvent, il est frais vu comme il joue pas souvent...
Franchement il a un truc...Je sais pas, mais il peut faire de bonne choses. ^^
Clair que Zenden est sûrement la seule pièce potable de notre banc, parce que l'autre là qu'on a payé 8 millions...
Zenden explose cordialement Ziani.
Quand je le vois, il fait bien plus avec le ballon que la chèvre Ziani qui est un bide fini.
Perso j'aurais préféré voir Grandin que Zenden, il aurait apporté d la vitesse.
Sinon je trouve que Nasri a fait un match convenable, mais il peut faire mieux.
Zenden n'as peut être pas de vitesse, mais il est bien plus costaud que Ziabide... ![]()
C'est vraiment sa blessure qui lui a cassé son rythme, dommage.
Car a son meilleur niveau, ça déchire. En fait, cette année, Valbuena est devenu l'atout essentiel devant, ce qu'était Nasri l'an dernier.
En tout cas drôle de parcours de l'OM, qui fait quasiement la même saison que l'année dernière, à l'exception que c'est Valbuena qui est devenu la clé.
L’ŒIL DU COACH
17/03/08 - L'oeil du coach
En stage avec son équipe au Touquet, Eric Gerets nous a répondu en exclusivité sur le match à Lens et les "erreurs" commises puis celui à Carquefou mercredi en coupe "Il n’y aura pas d’excuses, c’est un match que l’on doit gagner" dit-il.
Après une nuit de sommeil, quel regard portez-vous sur la rencontre à Lens ?
D’un côté, il faut être content d’avoir pris un point car à une minute de la fin, ce n’était pas évident de marquer ce troisième but. Après notre première mi-temps, nous n’avons pas pu continuer sur la même voie, la même hauteur. L’adversaire a pris le dessus. Nous avons fait des fautes d’amateurs sur les buts que nous avons pris. C’est cela qui nous a fait le plus mal.
Vous attendiez-vous à une telle première mi-temps de la part de vos joueurs ?
Ils voulaient avoir leur revanche sur tout le monde car ils ont eu de critiques après le match contre le Zenit Saint-Pétersbourg. Finalement, la première mi-temps a été plus facile que prévue. C’est certainement pour cela, et par un manque de communication et d’attention, que nous ramassons plusieurs buts.
Quel a été votre sentiment à 2-0, à la mi-temps ?
Je savais bien que leur entraîneur allait changer quelque chose aussi, mettre quelqu’un dans la zone de Cana, qui était tout le temps libre en première mi-temps. Nous avons fait des erreurs tellement bêtes, qui les ont remis dans le match. Nous avons permis à l’adversaire de rentrer de nouveau dans le match.
"Des choses qui, dans le football moderne et dans une grande équipe, ne peuvent absolument pas arriver"
Quel discours avez-vous tenu à la pause ?
Il n’y avait pas grand chose à dire. J’ai dit qu’ils allaient certainement changer quelque chose dans leur jeu, qu’il faut faire attention, lire un peu le jeu. Mais, dès le début, nous avons eu des problèmes pour contrôler le match comme nous l’avons fait en première mi-temps. Malheureusement avec les fautes qui ont été commises...
On a eu le sentiment que la rentrée de Carrière a tout changé…
Je ne vois pas vraiment pourquoi. Nous n’étions plus capables de faire circuler le ballon comme en première mi-temps. Si quelqu’un se met dans la zone de Cana, cela veut dire que l’un de mes trois joueurs dans l’entrejeu aurait eu plus de liberté. Nous n’avons pas pu profiter du fait que Nasri, Kaboré d’un côté ou Cheyrou de l’autre aient eu, un moment, plus de liberté.
On a senti votre équipe déstabilisée durant les vingt minutes où les trois buts lensois ont été inscrits…
J’ai encore revu les images, je vais les revoir avant de les montrer aux joueurs. Nous prenons un but sur une remise en touche où il y a un joueur lensois entre trois Marseillais et il parvient à centrer ! Ce sont des choses qui, dans le football moderne et dans une grande équipe, ne peuvent absolument pas arriver.
Est-ce que prendre un point est une bonne affaire ?
En étant mené jusqu’à l’avant dernière minute, nous pouvons être contents de prendre un point.
"Ne pas donner à Carquefou la possibilité de rentrer dans le match"
Les buts de Cissé et de Nasri sont-ils une réaction par rapport aux critiques qu’ils ont subi ?
Que Djibril Cissé marque n’est pas quelque chose de nouveau. Que Samir Nasri marque, c’est bien pour lui. Il a plutôt été décisif dans les passes décisives jusqu’à maintenant. Il a pris une revanche sur les critiques de l’entraîneur, du président et des journalistes peut-être. Cela lui a fait du bien.
Comment abordez-vous cette rencontre face à Carquefou mercredi soir ?
Nous allons essayer d’avoir onze garçons en forme et prêts à faire un pressing car il ne faut pas donner, à Carquefou la possibilité de rentrer dans le match.
Est-ce un piège de partir archi-favori ?
Ce ne peut pas être un piège. Il n’y aura pas d’excuses, c’est un match que l’on doit gagner.
Avez-vous vu jouer cette équipe de Carquefou ?
Nous avons eu une vidéo. Avant de rencontrer cette équipe, nous allons certainement pouvoir montrer à nos joueurs certaines choses.
Après une élimination en Coupe d’Europe, un tour de Coupe de France est-il plus important ?
Elle est aussi importante qu’avant. Nous aurions aimé gagner les deux coupes. Mais puisque l’on est éliminé d’une, il faut se concentrer sur l’autre.
Bebert_31 Posté le 17 mars 2008 à 18:42:37 C'est vraiment sa blessure qui lui a cassé son rythme, dommage.
Car a son meilleur niveau, ça déchire. En fait, cette année, Valbuena est devenu l'atout essentiel devant, ce qu'était Nasri l'an dernier.
En tout cas drôle de parcours de l'OM, qui fait quasiement la même saison que l'année dernière, à l'exception que c'est Valbuena qui est devenu la clé.
La même saison pas vraiment. L'an passé on a commencé très fort jusqu'au fameux Lens-OM. Et puis on a toujours été dans les 10 premiers l'an passé alors que cette année il a fallu attendre la 19e journée pour entrer dans la première partie de tableau.
Marseille : Valbuena incertain
Rédaction Football365 - lundi 17 mars 2008 - 19h02
Touché aux adducteurs, le milieu de terrain marseillais Mathieu Valbuena est incertain contre Carquefou, mercredi en huitième de finale de la Coupe de France.
En délicatesse avec ses adducteurs, Mathieu Valbuena a peu de chances de jouer contre Carquefou, mercredi en Coupe de France. « Je ne prends plus de risques avec des joueurs qui ne sont pas à 100% dans un match pareil, a déclaré Eric Gerets à propos de son le milieu de terrain sur le site de l'OM, ajoutant néanmoins : « Il va faire un test et je verrai s'il pourra être sur le banc. »
Je remarque que beaucoup inculpent Zubar ou Faty, mais sur le but de Maoulida, c'est Cana qui couvre tout le monde.
-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."
ouai enfin il est pas devin cana peut pas savoir qui va avoir un gros cafouillage comme ca ![]()
le 1 er but il dorment tous
le 2 eme il est pour givet car il est en plein d ans l axe ou est givet et d un cou il enticipe une passe sur la gauche et se fait avoir d ans l axe et la mangane et mieux placé que zubar
le 3 eme j en parle meme pas