On s'en sort plutôt bien*
DiEzOf92i Posté le 16 mars 2008 à 23:58:07 Nan mais quand je vois des gars qui parlent de l'équipe qu'ils supportent comme si on était 15ème de Ligue 2, y'a une raison de péter un câble...
On ne parle pas de notre équipe comme si elle était 15e de ligue 2 mais comme d'une équipe qui est à 15 points du premier et qui n'a rien gagné depuis 15 ans.
![]()
"apres comme d'habitude on ce l'est coulé douce et résultats c'est 3 buts"
Et voilà ce qui arrive quand on se la coule douce :
Spartak 2-0 OM
Zenit 2-0 OM
Lens 3-3 OM après 0-2
OM 3-1 Zenit après 3-0
OM 3-1 Monaco après 3-0
OM 3-1 Metz après 3-0
OM 3-1 Valenciennes après 3-0
OM 2-1 Auxerre après 2-0
OM 2-2 Nancy après 2-0
Valenciennes 2-1 OM après 0-1
Bordeaux 2-2 OM après 0-2
Papin
Surtout que c'est des buts bête sur des erreurs de relance ou quoi
ThomYorke
Givet le mec il ne sait pas faire un contrôle correctement
Toujours faut qu'il se jette pour rien il peut jamais poser le jeu , faire un contrôle tranquille ![]()
ThomYorke
Givet le mec il ne sait pas faire un contrôle correctement
Toujours faut qu'il se jette pour rien il peut jamais poser le jeu , faire un contrôle tranquille
Han va supporter Lyon, tu critiques nos joueurs ! ... Plus sérieusement : Au moins Givet il se bat et sans sa hargne aujourd'hui on se prend une valise. Il n'est pas bien rapide ni bien technique ni même grand tacticien mais il s'arrache et c'est la première chose qu'on demande à nos joueurs surtout à l'OM, c'est de se battre.
Sur c'est de mouiller le maillot c'est certain mais bon faut qu'il apprenne a calmer sa fougue un peu ![]()
Je préfère un fougueux à un homme invisible.
estimez vous heureux d'avoir egalisé (sur un coup de chatte) car on dominait toute la 2eme MT
Oui mais bon un homme invisible ne fera pas de bourde
Enfin ce n'est pas le Givet de Monaco
Bon je me casse ![]()
Ouais faut se battre ! On leurs demande pas de mettre des gants de boxes non plus. ^^
Mais bon, ce qui m'énerve c'est qu'on se prend tout le temps des buts à la con alors qu'on mène tranquillement !
Y a un problème de mental, j'sais pas, marquer deux but rapidement ça devrais les mettres en confiance et gérer facilement le match.
Quand même Ziani, tout le monde attendais de lui, et faut voir la saison qu'il fait tout de même... ![]()
Je donne juste mon opinion...
Mais bon, ALLEZ L'OMMMMM ON EST AVEC TOI ![]()
_Franck_Ribery_ Posté le 17 mars 2008 à 00:02:12 Non mais c'est vraiment honteux de retourner sa veste a ce point la Ca y ai on fait un match moyen certes on doit le gagner ce match mais stop la Faut ressortir du positif de ce match , exemple le mental , on égalise a la fin ce qui est bien
Le mental c'est pas seulement revenir au score,c'est aussi savoir préserver le score.Et ça force est de constater qu'ils savent pas le faire cette saison.A Bordeaux par exemple,au match retour au Zenit aussi.C'est juste dommage!
Quelle coup de chatte le 3eme but n'est pas un coup de chatte
Comparer a votre 1er ![]()
Le mental c'est pas seulement revenir au score,c'est aussi savoir préserver le score.Et ça force est de constater qu'ils savent pas le faire cette saison.A Bordeaux par exemple,au match retour au Zenit aussi.C'est juste dommage!
C'est sur mais on montre qu'on a des ressources même si on n'a d'énorme difficultés a garder le scores ![]()
et votre 2eme alors ? c'est une erreur de relance de hilton, et votre 3eme c'est a cause d'une mesentente runje/je sais plus qui et djibide a plus qu'a pousser le ballon au fond (trop dur)
Ah ok le rageux lensois. ![]()
dsl de m'etre incrusté dans ce topic
![]()
Mdr...C'est sûr que les buts lensois,avec les contres et tout,c'est du grand art ![]()
un_lensois18
Heuuu le match nul n'est pas volé on était meilleur que vous en 1er mitemps et en 2eme mitemps vous avez était meilleur que nous donc le match nul n'est pas volé
L1 / MARSEILLE :
Au bout du rouleau ?
lundi 17 mars 2008 - 13 h 46 - Nicolas COUET
Au bout du rouleau ?
Après avoir mené 2-0 à Lens, Marseille a été contraint de concéder le match nul dimanche (3-3). Un résultat qui ralentit la progression de Marseillais visiblement épuisés en cette période de l’année.
L’occasion était belle de se rapprocher à un point de Nancy, troisième. A la mi-temps, le contrat semblait rempli avec deux buts dans l’escarcelle. Seulement, Marseille a oublié de jouer en deuxième mi-temps. Résultat, un seul point ramené du Nord alors que la victoire lui tendait les bras. Lundi, l’OM pointe toujours à trois longueurs de Nancy, tenu en échec à Sochaux, samedi. « Nous avons forcément des regrets même si nous maintenons la distance vis à vis de Nancy », a déclaré Pape Diouf à l’issue de la rencontre. Une réaction mesurée au regard de la physionomie du match mais aussi de sa colère après l’élimination en Coupe de l’UEFA face au Zénit Saint-Petersbourg jeudi dernier. Certes, les Marseillais n’ont pas gagné mais le président olympien s’est satisfait de la réaction d’orgueil de son équipe sur l’égalisation, après une deuxième mi-temps catastrophique. « Les Lensois peuvent aussi éprouver des regrets parce qu’ils ont touché la victoire du doigt et puis nous sommes revenus dans les ultimes minutes du match. »
Le président a apuré son langage et les « vizirs » et autres « nababs » dénoncés dans le courant de la semaine se sont rebellés à l’image de Nasri, auteur du premier but. Le meneur de jeu marseillais a semblé vexé par les critiques de son président et de la presse. Son geste de la main pour célébrer son but en a d’ailleurs témoigné. Finalement, le point du match nul a été accepté malgré les regrets, défensifs notamment. « La manière dont on a pris les buts au début des actions, ça fait mal, pestait Gerets à l’issue de la rencontre. Si tu as été défenseur toute ta vie, prendre un but en début de phase, ne doit pas arriver. » Le problème de Marseille, dimanche, aura été de faire preuve de suffisance. Mais pas seulement. Déjà émoussé en Russie en milieu de semaine, l’effectif olympien est apparu, par certains moments, totalement épuisé, malgré quelques rotations au milieu de terrain. Ce manque de lucidité a certainement coûté cher à l’heure de défendre les deux buts d’avance.
Une défaite en 17 matchs
L’avance dilapidée en vingt minutes s’avère regrettable alors que Marseille venait d’enchaîner deux succès consécutifs en Championnat. Deux victoires permettant de revenir sur les talons de Nancy, au ralenti également depuis un certain temps. Le match nul ne doit pas masquer non plus le formidable retour dans le haut de tableau de l’OM, transfiguré depuis l’arrivée de Gerets à la tête de l’équipe première. Marseille n’a concédé qu’une défaite lors des dix-sept dernières rencontres de L1 (à Rennes, 20eme journée, 3-1, le 13 janvier). Depuis son arrivée, l’entraîneur belge a souvent fait confiance aux mêmes joueurs, en ne favorisant pas réellement le turn-over. Dimanche, Ayew et Kaboré ont remplacé numériquement Valbuena et Niang, tous les deux blessés. Pendant ce temps, Ziani et Zenden, décevants depuis le début de la saison, ont respectivement passé vingt-neuf et cinq minutes sur le terrain. Entré à l’heure de jeu, Akalé a délivré une passe décisive pour Cissé.
La clé de la fin de saison pourrait bien être la profondeur du banc marseillais et la capacité des entrants à faire la différence. Le sursaut des Olympiens dans les dernières minutes a été l’une des choses positives, dimanche soir, avec le réalisme dont a fait preuve l’équipe en première mi-temps. « En revanche, je peux adresser un compliment pour l’équipe, s’est félicité Gerets. On a risqué le tout pour le tout derrière avec quatre attaquants et on a été récompensé pour notre première mi-temps. Nous n’avons pas volé notre point mais vu le déroulement du match, une équipe comme l’Olympique de Marseille doit rentrer à la maison avec trois points. » Encore en lice en Coupe de France, Marseille (qui se déplace à Carquefou mardi en 8emes de finale) devra faire face à un calendrier chargé lors des neufs dernières journées pour accrocher la troisième place. « Restons sur ce score en espérant que ce point du match nul sera salvateur à l’heure du décompte et que cela pourra nous aider dans notre quête de la Champion’s League », conclu Pape Diouf
Ah ok Diouf, qui gueulais parce qu'on s'était pas qualifié en uefa et là il est content du match nul... ![]()
C'est pas avec une défense en gruyère qu'on va arriver à se qualifier en LDC
Mais bon, tout est possible.
Belle premiere mi temps de notre part, seconde mi temps assez minable quand meme.
Je regrette que l'arbitre une fois de plus ne fait pas son boulot. Si il met un rouge a belhadj (ce qu'il mérite), je paris tout ce que vous voulez que Lens ne revient JAMAIS dans le match.
Certainement, et là on se retrouve à 3-3 au lieu de 4-3... (merci akabouse ^^ )
Mais bon, moi cette seconde mi-temps m'a dégouté ![]()