Va supporter Manchester ou l'Inter alors, t'es lourd à force de toujours pleurnicher...
Sinon 75% des supporters de l'OM du FF sont bien des volte-face, ça parle de passion après, vous voulez quoi ? Que l'OM aille gagner 8-0 à Bollaert ?
Les joueurs sont pas des robots, perso j'ai été déçu de ce match, mais je vais pas aller dire que l'on a une équipe de merde alors que vous ouvriez votre cul à l'équipe y'a 2 semaines !
Calme-toi lol.
Perso je les soutiens tout le temps,mais on a quand même le droit d'être déçu par le manque de combativité de certains,que ce soit Ziani qui ne sert strictement à rien,ou Zubar,hyper-mauvais ce soir(et trop souvent d'ailleurs)
Ta dernière phrase, c' est joli ![]()
Non Mais Diez, je suis toujours à fond derrière L'OM, mais ce soir faut dire que c'est vraiment frustrant quand même...
Malgres ça, j'espère qu'on va se relancer en CDF et gagner contre Sochaux pour la lute pour la 3ème place...
Enfin bon, va falloir y croire. ![]()
on a pas une ekipe de merde mai c le championnat c de la merde
On a le droi de se plaindre regarde le barca il suffise kil perde un match et il y a gros scandal
L OM se le + gran club francai en theori et 4 eme d un championat de merde c nul
N empeche ke je sui abonné et ke je continurai a m abbonné et j irai a tt les match o velodrome malgres cela les encouragé mai on a le droit de se plaindre de voir des match comme ca
Diez qui n'a rien compris à nos propos c'est hallucinant oO
Déjà sur ce forum t'en trouveras pas beaucoup qui "ouvraient le cul" à l'OM.
On est tous et on restera tous supporters de l'OM, et l'OM c'est quoi ? Un CLUB. Les joueurs ce n'est pas l'OM. On a des joueurs pitoyables oui et ? Je vais les sucer parce qu'ils portent notre maillot ? Au contraire les gens minables sont ceux qui n'osent pas l'auto critique. Moi mon équipe tu mets que des Cheyrou ou des Givet elle est peut être moins bien classé mais elle fait plaisir à voir. Si toi tu te complais avec des joueurs comme Cissé ou Zubar libre à toi.
Quant à ta remarque sur Manchester, elle est minable, je critique aussi énormément MU. Les joueurs ont le droit de perdre pas le droit d'abandonner.
Sinon 75% des supporters de l'OM du FF sont bien des volte-face
Ah bon ? Peut-être en te comptant dedans alors ...
Scoop
Ouais donc en gros, il pense qu'à lui.
Boaf, il est moqué, il se moque c'est pas bien méchant. Y a que Riolo pour mal le prendre.
Nan mais quand je vois des gars qui parlent de l'équipe qu'ils supportent comme si on était 15ème de Ligue 2, y'a une raison de péter un câble...
Après dire que l'OM a fait une mauvaise 2ème mi-temps, ça c'est vrai, mais l'autre footix qui voit que Cissé alors qu'il a eu aucune occasion franche du match, c'est presque de l'acharnement !
Rappel
Cissé c'est 11 buts en 26 matchs de Ligue 1, Niang c'est 12 buts en 21 matchs, c'est pas catastrophique le bilan de Djibril, ok c'est pas un finisseur parfait, mais de là à dire que c'est une chèvre, qu'ils essaient déja de jongler avec un ballon eux...
Moi mon équipe tu mets que des Cheyrou ou des Givet elle est peut être moins bien classé mais elle fait plaisir à voir. Si toi tu te complais avec des joueurs comme Cissé ou Zubar libre à toi.
Supporte Lorient ou rennes si tu veux juste du beau jeu et finir 14è de Ligue 1 ![]()
Diez, c'est bien beau que Cissé c'est 11 but en 26 match... Mais le serais encore plus si il se bougeais un peu plus tu vois ?
J'crois qu'on a pas la même vision ^^
Non mais le problème de Cissé c'est même pas la finition c'est tout le reste. Sa conservation de balle, ses appels, sa vision de jeu, son altruisme, son caractère ...
Après dire que l'OM a fait une mauvaise 2ème mi-temps, ça c'est vrai, mais l'autre footix qui voit que Cissé alors qu'il a eu aucune occasion franche du match, c'est presque de l'acharnement !
Ce serait pas un peu de sa faute si il n'a aucune occasion ? D'ailleurs c'est complètement faux, il a deux offrandes dont une de Nasri qu'il foire complètement.
Non mais c'est vraiment honteux de retourner sa veste a ce point la
Ca y ai on fait un match moyen certes on doit le gagner ce match mais stop la
Faut ressortir du positif de ce match , exemple le mental , on égalise a la fin ce qui est bien , comme contre Nancy
Apres bien sur tout n'a pas été parfait mais on a bien mené le jeu en 1er mi temps apres comme d'habitude on ce l'est coulé douce et résultats c'est 3 buts
Donc le dernier qui est une offrande
Mais franchement on est encore 4eme on a pas perdu de point sur Nancy , on n'en n'a pas gagné mais voila tout est encore possible ![]()
Supporte Lorient ou rennes si tu veux juste du beau jeu et finir 14è de Ligue 1
T'as vraiment rien compris mon pauvre ...
Moi je retourne pas ma veste, je suis heureux qu'on arrache le match nul par miracle, mais si on aurais pu aussi avoir la victoire sans que akadaube foire l'ocase, bref...
C'est l'auto-suffisance qui me fait chier, on mène tranquillement 2-0 et allez, on laisse les autres joueurs jouer le ballon pour les prendres en contre...
Désolé, dans un match faut toujours être 100% sérieux et ce qui n'est pas vraiment le cas sur tout les matchs ![]()
Non mais laisse. Certains n'arrivent pas à comprendre que l'on est décu non pas par le résultat mais par la manière et le manque flagrant de cohésion et de combativité dans cette équipe. On aurait pu mettre le 4eme par Akalé en fin de match, mon discours aurait été le même.
Idem ThomYorke, même si la victoire était là, j'aurais été contant quand même, mais se prendre 3 but alors qu'on mène 2-0 c'est horrible quoi ^^
Akadaube amène le 3eme but
Enfin ca fait 2 matchs qu'il se bouge le cul
Apres y'a être déçu et critiqué l'équipe pour rien
Moi aussi je suis déçu par l'autosuffisance mais on a bien joué aussi dès qu'on mené le jeu ![]()
"Après dire que l'OM a fait une mauvaise 2ème mi-temps, ça c'est vrai"
J'ai l'air content du match ? Bref, t'es la sagesse, tu as raison, quand l'OM enchaine dix matchs de haut niveau c'est pas mal, mais quand l'OM rate une mi temps, on a une équipe de chèvres ![]()
Akadaube il aurais aussi pu amener la victoire...
M'enfin bon, on s'en plutôt et c'est déjà ça.
![]()
Totalement d'accord avec Diez ![]()
J'ai critiqué que les joueurs qui foutent rien sur le terrain. Même des joueurs moyens mais qui se bougent comme Givet ou Taiwo je ne les critique pas. Pour quelqu'un d'extrêmement sévère wahh ... Excusez de ne plus vouloir de Ziani sur un terrain qui fait des centres sans regarder qui est dans la surface, ou un Cissé qui frappe dans un angle ou même en Van Basten version finale de l'euro 88 ne la mettait pas.