CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:13:43

J'ai loupé un épisode là, il s'est passé quoi au juste???

Il fait le geste avec les doigts qui s'ouvrent et se ferment histoire de dire "Ferme ta gueule" à Diouf. A part ce fait de match qui me fait penser que Nasri à l'OM on en a plus pour longtemps, Nasri fait pas un mauvais match je trouve. Sur qu'il est moins décisif que l'an dernier mais un but, une passe qui aurait du être décisive si on avait un véritable attaquant et une frappe exceptionnelle sortie par Runje.

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:14:10

J'espère avoir raison :o))

1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou
  2. Posté le 10 mars 2008 à 00:15:00 Avertir un modérateur
    1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  3. Posté le 10 mars 2008 à 00:03:27 Avertir un modérateur
  4. En étant objectif:

Lens - Marseille Défaite
Marseille - Sochaux Victoire
Lorient - Marseille Nul
Marseille - Lyon Nul
Metz - Marseille Nul
Marseille - Lille Victoire
Monaco - Marseille Nul
Marseille - Bordeaux Nul
Le Mans - Marseille Nul
Marseille - Strasbourg Victoire

Ce qui fait 15 points pas assez pour passer Bordeaux (qui devrait prendre seulement 8 points en 10 matchs) et très très juste pour passer Nancy. Maintenant on peut rajouter une ou deux défaites et remplacer deux nuls par une victoire ce qui nous ferait 19 points, ça devrait être suffisant pour lutter pour la 3ème place.

:d) Ca fait beaucoup de match nul quand même, lol. ^^

:d)
Lens - Marseille
Match indécis, Lens n'est pas loin de la relégation, donc.. Match nul, parce que je vois pas vraiment...

Marseille - Sochaux
Sochaux, eux ils reviennent en forme, mais bon, je pense qu'une victoire difficile pour nous, vu qu'ils jouent le maintient.

Lorient - Marseille
Lorient, une équipe chiante à jouer, alors là je ne sais pas.

Marseille - Lyon
Hum... J'pense qu'on peux le match de référence pour Marseille, même si c'est un peu inesperer, vu que Lyon n'as que le championnat à jouer je crois ( :doute: )

Metz - Marseille
Metz, je vois une victoire chez eux, enfin je pense, malgrès qu'ils sont condamnés à la Ligue 2 ils jouent le coup à fond, à se méfier de cette équipe, sur avec les blessés qui sont revenus (gueye, me fait peur lui ^^ )

Marseille - Lille Victoire
Bon Lille, c'est une équipe vraiment zarb à jouer, on l'a vu à l'allé, mais bon, je vais pas trop le réel danger offensif chez eux, on verras bien

Monaco - Marseille
Monaco à foiré sa saison, ils n'ont plus grand à esperer, je tablerais sur une victoire... Ou un nul, je sais pas. ^^

Marseille - Bordeaux Nul
Si Bordeaux s'écroule pas après le match contre, ça seras compliquer de les bouger si ils restent sur une bonne dynamique, après si ils s'effondrent mentalement après leur défaite à Gerland , on pourrais un p'tit truc, mais c'est hypothétique.

Le Mans - Marseille Nul
Bon là, ce match je sent qu'on va en baver, faudras voir notre forme physique (aussi pour les autres match) si on est pas trop cramé sur la fin. Je vois un nul, au mieux, aux pire une défaite.
Enfin bref, le Mans j'ai peur quoi. ^^

Marseille - Strasbourg
Bof, strasbourg, cette équipe je la trouve molle, on pourrais avoir une tite victoire, je sent bien.

Bon après toute mes analyse je peux me tromper... M'enfin j'espère qu'on va terminer cette fin de saison aussi bien que celle de l'année dernière. :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:15:23

Quel tocard ce Nasri...

Avec ce match on a la preuve ultime qu'il ne sera plus à l'OM la saison prochaine. Bon c'était sur mais bon...la confirmation est là!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:15:51

ThomYorke ok moi aussi je vais cracher sur Depé à chaque fois qu'un supp Marseillais va se moquer du PSG :honte:
Sur ce...

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:17:49

Nasri a trop pris la grosse tête...

Mais qu'il reste à L'OM même si c'est un petit con, il peu être utile. :ok:

SoWiF0rLi
SoWiF0rLi
Niveau 4
16 mars 2008 à 23:19:49

Nasri c' est l' Abedi Pelé du futur!

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:20:08

E. Gerets : "Contents de prendre un point"

Il est où le Gerets de début de saison qui n'était jamais satisfait (et ça payait).

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:20:08

ThomYorke ok moi aussi je vais cracher sur Depé à chaque fois qu'un supp Marseillais va se moquer du PSG :honte:
Sur ce...

Fais, fais, c'est pas moi que ça va géner.

akeljam
akeljam
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:24:37

vs lerer pa les mec valbuena va fair comme nasri la saison prochaine et comme ribery l anné derniere

Il mouille leur maillot pr ce faire connaitre et partir a l étranger

c fini l époke basile boli et cie ou les joueur fesai honneur o maillot joué ac leur couille , c l argent ka tt niké
le championat francai c de la merde maintenan ac Lyon premier Monaco 12 eme et psg pratikemen relegable avec un OM instable

SoWiF0rLi
SoWiF0rLi
Niveau 4
16 mars 2008 à 23:28:00

Ouais l' argent c' est un truc méchant :non: :non2: :nonnon:

BebertCleber
BebertCleber
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:29:10

Franchement il a pas tord je trouve quand il dit " Il mouille leur maillot pr ce faire connaitre et partir a l étranger ", sérieux dans tous les clubs en L1, c'est devenu ça en gros. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:30:13

Salut tout le monde.

Les boules quand même.On peut pas faire une aussi bonne période et tout lâcher après la mi-temps :honte: (bon la preuve c'est qu'on peut lol)vraiment dommage d'autant plus qu'on pouvait recoller à Nancy.Bon 1 point c'est assez logique au vu du match équilibré.

Je comprends pas le coaching de Gerets depuis le dernier match,faire entrer Ziani mais ptdr!Il se passe quoi,y a un problème avec Grandin?Zubar très mauvais aussi.Mandanda peut rien sur les buts de Lens.Lens a beaucoup perdu de son fair-play,c'est dommage.

Nasri bah il a pas la grosse tête-à la Benzema-il répond juste à Diouf sur le terrain,lequel a bien eu tort d'ouvrir sa gueule.Bon c'est sûr que son geste est pas des plus intelligents lol.

Faut faire gaffe en CDF,ça peut casser le moral pour la fin de la saison tout ça.

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:30:44

Et ouais, c'est plus l'amour de l'argent maintenant.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:31:10

Pour une fois qu'un fake fait une bonne remarque.

akeljam
akeljam
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:34:46

c + un manke d argent des ekipe de ligue 1 on peu dire , mai bn il me sembe k avan ds les contrat les jeune n avai pa le droi d allez a l etranger a partir d un certain temp

akeljam
akeljam
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:35:42

ou age chai + un truc comme ca c etai pr ca ke les joueur rester

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:44:12

Marseille : Gerets amer
Rédaction Football365 - dimanche 16 mars 2008 - 23h34

Après le match nul concédé par Marseille à Lens, Eric Gerets a estimé que son équipe a bien débuté et bien terminé la rencontre. L'entraîneur olympien a néanmoins regretté le manque de concentration en deuxième mi-temps.

Après avoir mené (2-0), Marseille a été contraint au match nul à Lens, dimanche soir. Eric Gerets a regretté le manque de concentration de ses joueurs. « On a bien commencé et on a bien fini, a indiqué l'entraîneur marseillais au micro de Canal+. En deuxième mi-temps, nous avons dormi durant certaines phases. Ils ont changé quelque chose dans leur jeu avec l'entrée de Carrière mais par manque de concentration, on a pris deux buts. »

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:46:08

Bon à priori le geste de Nasri n'était pas pour Diouf mais pour les journalistes. Dans ce cas là, ca va c'est compréhensible.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:46:38

Arrétez de blâmer l' oseille.
C' est ce que les hommes en font qui est mauvais.
Ce sont ces joueurs que vous idolatrez au-delà de toute raison qui sont faibles vous qui les croyez purs.
Moi ça ne me gène pas que les mecs aillent voir ailleurs, le talent ça se monnaye.
Un peu plus de droiture d' esprit serait la bienvenue d' accord, mais je préfère suivre un club et m' y attacher que les joueurs qui ne font que passer.

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:47:25

Scoop :d) Ouais donc en gros, il pense qu'à lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe