CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:56:36

On disais la même l'année dernière.

Mais faut arrêter de voir la catastrophe arriver...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:14:20

Qu'il est minable Nasri :honte:

C'est une honte,faire tout un fromage pour son contrat et avoir se niveau sur le terrainc'estune honte...

Si il veut partir de l'OM qu'il aille devant la presse et qu'il le dise clairement au lieu de faire la grosse tapette"heu je sais pas pour l'instant je me concentre sur l'OM" putin sa se voit qu'il est concentré :honte:

et M'Bami qui a du perdre une cinquantaine de ballon c'est criminel quand on joue a ce poste :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:20:51

C'est clair que le terrain il aidait vachement :rire:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
13 mars 2008 à 12:39:33

Quand je suis alle sur l'equipe ce matin, je le sentais pas. Mais quand j'ai vu le score, j'etais degoute... C'est d'autant plus dommage que l'on aurait du passer a cause du premier but avec un hors-jeu non-siffle. C'est dommage mais c'est le foot, on les retrouvera l'annee prochaine ! :sournois:

A part ca l'OM a une nette tendance a dominer pendant tout le match puis a en profiter pour se relacher et ils s'en prennent un tout le temps dans les 10 dernieres minutes... Cette lecon donnee par Auxerre n'a pas eu d'impact vu qu'on a eu la victoire au final. En revanche, j'espere que les joueurs vont retenir la lecon contre St-Petersbourg vu que c'est en partie ce but qui nous a fait gicler de l'UEFA. Esperons qu'ils vont la retenir parce qu'ainsi, on jouera tout du meme rythme en championnat et on ne recommencera pas a faire un truc comme ca. :)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:41:50

En même temps avec une défense comme ça, difficile de pas terminer un match sans se prendre de but... :(

Balancix
Balancix
Niveau 9
13 mars 2008 à 13:00:02

Cissé n'a pas le droit de louper son 1 contre 1 face a malafeev.

Ensuite pourquoi gerets attend la 85° avant de faire un changement? il a peur ou quoi.

Enfin c'est visible que le match ce jouait en russie au vue de l'arbitrage

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:58:10

embrouille entre cissé et nasri :(

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:02:14

d'apres l'omtv ( :( ) diouf a pousser une gueulante contre nasri et cissé , en disant qu'il se prenaient un peu trop pour des stars
?
nasri a demander a etre convoqué par diouf qu'il lui a

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:02:28

Je ne vois pas pourquoi vous êtes scandalisés qu'on ait perdu, moi ça ne me bouleverse pas tant que ça, ça nous évitera des matches pour mars - avril.

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:02:54

qu'il verra quand il aura le temp.

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:06:22

http://www.laprovence.com/articles/2008/03/14/338139-FRANCE-Diouf-s-en-prend-aux-nababs.php

Papin
Papin
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:09:05

Bernard_TAPlE Posté le 14 mars 2008 à 19:02:28 Je ne vois pas pourquoi vous êtes scandalisés qu'on ait perdu, moi ça ne me bouleverse pas tant que ça, ça nous évitera des matches pour mars - avril.

Mousais avec ce genre de raisonnement on peut aussi arrêter la coupe de France ça fait moins de matchs...on peut meme déclarer forfait pour le reste de la saison et descendre en D2, puis faire disparaitre le club comme ça on aura plus un seul match...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:51:37

:ok:

C'est ridicule de dire ça,dans ce cas-là faudrait pas se qualifier pour les coupes d'Europe :sarcastic:

Pour gagner des titres faut bien jouer hé hé.

marseille
marseille
Niveau 6
15 mars 2008 à 00:52:11

en même temps si c'est pour perdre en finale...

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
15 mars 2008 à 00:58:54

Bah déjà, faudrais se qualifier pour une finale...

Papin
Papin
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:47:21

Je me rappelle le discours de Gillot ya 2 ans à Lens qui disait qu'il n'accordait pas d'importance à l'UEFA prétextant que de toutes façons Lens n'allait pas la gagner. Sûr qu'en partant avec ce genre de mentalité yavait aucune chance de la gagner, mais bon il pouvait aussi abandonner le championnat vu que là aussi ils avaient aucune chance de le gagner...

Les clubs français veulent se qualifier pour l'Europe, et une fois qu'ils y sont ils ne s'y consacrent pas pleinement pour tout miser sur le championnat dans le but de se qualifier pour l'Europe. o_O

Ps360UsA
Ps360UsA
Niveau 6
15 mars 2008 à 06:28:33

+1 papin

A part le Bayern, l OM avait largement les capacités théoriques de remporter cet UEFA !

Mais l OM a tout fait pour perdre, on a fait le match idéal à l'envers, peu de hargne, gestion du résultat à 1-0 (bravo), un manque de réalisme, pas de coatching, aucun sérieux, pas de solidité !

Soit on va en russie en 8-2-1 pour defendre et jouait que quelque contre (cattenaccio) sionon on se leve les doigts du cul pr se battre et jouait differemment d un match <<AMICAL !!!!!!!

Bref l om a le don de perdre de dégouter ces supporters, perdre les finales sont notre spécialité, se faie élimier de la LDC alors que l OM avait super bien commencé, pas retenir la lecon de moscou (déja 2_0 sans forcer ...)

Encore BRAVO et MERCI a l OM

Ils risquent aussi par leur grande qualité de relancer lens ...

Balancix
Balancix
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:27:04

Nan, mais c'est français ça, on VEUT jouer la coupe UEFA mais après quand on y est, on ne joue pas sa chance a fond et encore marseille est l'équipe qui a le mieu joué sa chance. On a pas envoyé une équipe reserve nous :sarcastic:

Quand je me rappelle de Parme il y a quelques années, qui était avant dernier dans son championnat mais qui continuait de jouer la Coupe UEFA a fond, ils s'étaient fait éliminer en demi final d'un seul but contre le futur vainqueur cette année la, en continuant de jouer avec l'équipe A. Et au final ils ont joué une demi final de coupe d'Europe et ils se sont sauvé de justesse.

Pourquoi aucun club français de joue sa chance a fond en Europe? on se plaint que la France n'a que deux coupes Européennes, mais combien d'équipe joue sa chance a fond pour la gagner? aussi peu qu'on a de trophée.

PS/ désolé pour le pavé :rouge:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:47:50

Il paraît que Nasri a très mal pris les propos de Diouf concernant le match de mercredi ("Nababs et Vizirs sur la pelouse"). Diouf le visait particulierement prait il car il tarde à prolonger son contrat et en plus il est mauvais sur la pelouse.

Balancix
Balancix
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:49:50

On a pas besoin de starlette sur le terrain mais de joueur qui en veulent et qui se battent pendant 90minutes comme Valbuena.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe