ThomYorke Posté le 12 mars 2008 à 19:27:41 On s'en fout la coupe UEFA c'était pas l'objectif, l'objectif c'est la 3eme place. Si on se bat pour la 3eme place c'est pour la ligue des champions.
Voilà la mentalité de notre équipe. Merveilleux nan?
Sérieux, y'en a plus que pleins les fesses de cette mentalité en bois. Qu'on vienne pas me dire que l'équipe est alllé au Zenith avec dans l'idée de jouer. C'est un match tout bonnement honteux.
D'un côté, je suis content qu'on soit pas qualifié. Ca leurs apprendras à jouer la facilité à ces chèvres.
Et Cissé faudrait songer a arreter de se branler a chaque but, parsque c'est quand même le joueur le plus frustrant de toute l'histoire. Un coup y sauve l'équipe, un coup il la plombe a lui tout seul...
Match et compétition à vite oublier. Une fois de plus, on a une des plus belles équipe de france, si ce n'est la deuxième, et une fois de plus, on est totalement ridicule en coupe.
Quand je repense à ce qu'à dit Diouf, qu'il n'ira pas au Zenith pour défendre... La rage.
Bref, y'a pas intêret qu'on montre le même visage en coupe de france. On se fait largement assez prendre pour des abrutis depuis 15 ans.
Sur ce, j'vais torcher mes devoirs de Bio de merde et me frapper la tête sur un parpin.