CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:06:08

Au début oui, franchement j´avoue j´ai ét un peu naïf sur le coup, mais après j´ai quand meme émis des doutes, puis j´ai compris après avoir posté ce message que ça pouvait pas être Barthez. En plus à 23H à discuter au téléphone avec un gars de france 3, ça la fout mal pour un professionnel. lol

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:30:38

moi ossi ji est cru o debut :honte:

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:34:36

Officiel : Van Buyten à Hambourg 13/06/2004

La Direction a annoncé ce dimanche soir à 19h30 le transfert de Daniel Van Buyten à Hambourg. Elle se refuse néanmoins à confirmer la somme de 4M? annoncée pour ce transfert. Le défenseur Belge, prêté cet hiver à Manchester City, découvrira donc la Bundesliga dès la saison prochaine.
Interrogé par l´AFP, le joueur déclare avoir voulu " absolument venir à Hambourg. Les discussions avec les responsables du club m´ont totalement surpris. Je pense qu´il va se passer de très belles choses à Hambourg et je me réjouis de pouvoir en faire partie."

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:01:05

de 20M€ on passe a 4 . ... ^^
faite attention kil ne vous arrive pas la meme chose avec drogba :sarcastic:

( je plaisanteuh^^)

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:15:43

Non de 22Me à 4M€ nuance^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:13:56

14/06/2004
Foot - Transferts : L´OM sur Cheyrou et Desailly

Après avoir engagé Benoit Pedretti, Frédéric Déhu et Habib Bamogo, l´Olympique de Marseille s´active encore sur le marché des transferts. Ainsi, l´OM convoiterait le milieu de terrain de Liverpool, Bruno Cheyrou. L´ancien joueur de Lille, qui vient d´effectuer deux saisons peu concluantes chez les Reds, serait tenté par un retour dans le Championnat de France, avec l´objectif de retrouver l´équipe de France, lui qui compte trois sélections.

Bruno Cheyrou, qui a grandi en région parisienne, avoue que des touches existent et qu´il n´y est pas insensibles : «Je sais que Marseille est intéressé. Personnellement, je dois avouer que le challenge est assez tentant ( ...) mais je ne suis pas non plus le seul décideur» a t-il déclaré dans l´Equipe du 14 juin.

Par ailleurs, l´OM continue d´étudier la piste Marcel Desailly. Après le transfert de van Buyten à Hambourg, Marseille cherche à renforcer l´axe centrale de sa défense et la venue du capitaine de l´équipe de France est envisagée. Bloqué par Gallas et Terry à Chelsea, Desailly, à qui il reste un an de contrat avec le club londonien, pourrait effectuer sa dernière saison à l´OM, un club qu´il connait bien pour y avoir évolué de 1992 à 1994.

D´autre part, il est toujours question de l´Espagnol du Celta Vigo Juanfran pour le poste de latéral gauche. Gourmand, le club galicien, rétrogradé en D2, demanderait une indemnité de transfert de 9 millions d´euros. Un montant trop élevé pour l´OM qui attend que le prix baisse.

Concernant les départs, hormis celui de van Buyten qui est acquis, les transactions trainent. Déclarés transférables, Vachousek et Mido n´ont reçu à ce jour aucune proposition alors que Batlles est convoité par Toulouse, son club formateur. Mais le plus grois suspense concerne Didier Drogba, jugé intransférable par ses dirigeants et qui est censé rester une saison supplémentaire sur la Canebière. Chelsea en ferait pourtant sa priorité de recrutement et serait prêt à investrir près de 40 millions d´euros pour s´attacher les services de l´international ivoirien.

Putain Desailly c´est risqué oO

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:52:40

Non pas Desailly pitié pitié^^

The-OM-13
The-OM-13
Niveau 2
15 juin 2004 à 11:18:55

hé non on a pas besoin de ce vieux ! !

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:40:25

Arrétez de dire kil é vieu !
Cobos ( qui est fort) il est plus vieu ke dessailly et personne ne l´a fait chié avec son age alors arrétez 2 secondes si pape diouf s´intéresse à Dessailly c´est qu´il est plus qu´une bonne affaire pour l´OM.

Sérieu, c´est qui le capitaine de l´EDF ?

De toute façon je sais que pour Barthez ça a été le méme cinéma, et qu´au final on a été bien contents d´enpocher ce joueur qui a souvent prouvé qu´il était excellent.

Dessailly si il revient a Marseille il va se donner AU MAXIMUM parceque c´est le club de son coeur.

ZeRecluz
ZeRecluz
Niveau 4
15 juin 2004 à 11:50:09

:rire: dessailly à l´om!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:28:06

L’équipe : Boka proposé à l´OM 15/06/2004

" L´Ivoirien Boka, latéral gauche de Beveren, a été proposé sur la Canebière".

Egypte : Mido sélectionné 15/06/2004

L´entraîneur Italien Marco Tardelli a réintégré dans la sélection égyptienne l´attaquant olympien, Mido, en vu des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2006 communes à la qualification pour la CAN 2006.
Mido, qui s´est finalement excusé, n´était plus appelé par le sélectionneur depuis qu´il avait manqué le premier regroupement de l´équipe nationale pour préparer le match contre le Soudan. Les Pharaons égyptiens doivent affronter les Eléphants ivoiriens de Didier Drogba le 20 juin à Alexandrie.

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:29:12

Mai 2004 : Triste épilogue 14/06/2004

C’est l’aboutissement d’une saison qui aura vu l’OM briller de mille feux en Europe et peiner dans les joutes nationales. Du doublé d’anthologie de Drogba face à Newcastle à la terrible 44e minute de la finale face à Valence, l’OM n’aura rien eu à regretter de son merveilleux parcours.

Le rush final débute mal pour l’OM. L’équipe bis de l’OM se fait surprendre au Vélodrome par des Messins courageux qui arrachent la victoire ( 0-1). Lot de consolation, Didier Drogba reçoit de ses pairs le trophée UNFP de meilleur joueur de L1 et la récompense du plus beau but de l’année. En l’occurrence, la sublime reprise de volée inscrite à Montpellier ( 18e j.).
Le crucial match retour contre Newcastle approche, pour José Anigo il s’agira de «jouer les 90 minutes de notre vie».
Et la magie opère…Dans un Vélodrome chauffé à blanc, des Olympiens déchaînés donnent le tournie aux Anglais. Didier Drogba réalise peut être ce soir là son meilleur match sous le maillot blanc. Un doublé pour l’Ivoirien avec en prime un premier but d’anthologie où d’un crochet magique il enrhume à vie le défenseur Hugues. Marseille s’impose ( 2-0) et peut désormais songer à la quatrième finale européenne de son histoire. Après Bari, Munich et Moscou, ce sera à Goteborg face aux Espagnols de Valence. Cette finale inespérée ouvre la voie aux rêves les plus fous. «C’est du bonheur pur, il y a quelques mois, je n’imaginais même pas entraîner les pros et je me retrouve en finale de coupe d’Europe. J’aime cette équipe» déclarera Anigo.
Même la superbe affiche de championnat qui voit s’affronter les finalistes des deux coupes d’Europe, l’OM et Monaco ne fait plus rêver. Le choc accouche d’une sévère défaite dans les arrêts de jeux ( 0-1) mais le plus ennuyeux est ailleurs…Marseille tremble, Didier Drogba se blesse à la hanche dans un choc avec le Monégasque Rodriguez et sa participation à la finale est remise en cause. Avec ce doute terrible, l’OM expédie tant bien que mal les affaires courantes en championnat. Le nul contre Montpellier et la défaite à Toulouse resteront anecdotiques. Près de 11.000 Marseillais s’apprêtent à s’envoler vers la Suède…
A la veille du grand match, le Sochalien Benoît Pedretti annonce son intention de signer à l’OM et d’autres noms commencent à circuler sur la Canebière.

L’apothéose de la saison arrive, Didier Drogba est déclaré apte, tout est réuni pour que la fête soit totale. L’adversaire est coriace, le FC Valence, tout frais champion d’Espagne et l’arbitre n’est autre que le réputé et médiatique Italien Pierluigi Collina. Mais la chute est à la hauteur des exploits suscités. Juste avant la pause, les Olympiens jusque la valeureux reçoivent un coup de massue dont ils ne se relèveront jamais. Le «divin chauve», Fabien Barthez est exclu par le «diablotin chauve», Collina. La sanction est assortie d’un penalty transformé par les Espagnols. Le reste n’est que désillusion, Valence l’emporte face à des adversaires abattus en plein vol ( 2-0). L’OM a perdu sa finale les armes à la main mais le handicap était trop lourd. Fabien Barthez, héros malheureux déclarera «perdre sur un coup du sort, il n’y a rien de plus cruel».
Tout est dit, une page se tourne, et les Olympiens donnent un chaleureux au revoir à leurs supporteurs au Vélodrome pour une belle victoire sur Guingamp ( 2-0). Fin du chapitre 2003/2004, fort en émotions mais maigre en récompenses…

Joueur du mois : Drogba
Match du mois : Valence 2-0 OM

m73
m73
Niveau 11
15 juin 2004 à 12:32:49

Putain si Cheslsea se prend Draogba, je suis vénère!
Il faut qu´il reste a L´OM bordel.......

Elvis
Elvis
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:02:26

Bon je viens d´avoir un catalogue en exclu total que personne ne peut avoir et oui : Le Catalogue Adidas réservé aux entreprise qui vende cette marque et que vois je Catalogue Adidas Hiver 2004 je m´eppresse de l´ouvrir et que vois je Mido en pleine action avec le new maillot avec la croix de Marseille et le new logo j´esssaye d´en savoir plus je voix l´equipement des pro ou autre mais aucune trace du maillot exterieur j´essayerai de vous scanez ou autre le catalogue :-p ^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:03:39

Oui scanne le nous par pitié vite^^

Elvis
Elvis
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:04:22

En totu cas je els tenu dans ma main j´ai vu tout les vrai photos ou autre ^^

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
15 juin 2004 à 13:23:40

http://www.omnet-web.com/images/2004/06/07/1200/image.html

Tiens les voila les Maillots 2004-2005

Elvis
Elvis
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:30:31

Fakes vive les montages !

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:34:38

Lol en attendant c a ca qu´il devrait ressembler le maillot extérieur mais jpense qu´ils sont super venere au département com de l´OM qu´il y ait eu une fuite pour le maillot domicile donc il risque de bien le cacher le maillot extérieur juska la présentation officielle

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:35:25

Je vais essayer de le trouver dans la catalogue ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse