CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

joker-kob
joker-kob
Niveau 7
24 février 2008 à 20:52:47

le facho vit pas au crochet de la sécu comme tes parents et a pas non plus la parabole :sarcastic:

mouuuarfff le GRAND OM qui bat pas le réléguable TOULOUSE :rire: mdr bouffons encore une saison sans ...QUEDALE ...remarque vous avez jamais vu l'OM soulever un truc vous vu votre age :rire: :rire:

Def-Jam-Records
Def-Jam-Records
Niveau 6
24 février 2008 à 20:54:42
  1. joker-kob Voir le profil de joker-kob
  2. Posté le 24 février 2008 à 20:52:47 Avertir un modérateur
  3. le facho vit pas au crochet de la sécu comme tes parents et a pas non plus la parabole :sarcastic:

mouuuarfff le GRAND OM qui bat pas le réléguable TOULOUSE :rire: mdr bouffons encore une saison sans ...QUEDALE ...remarque vous avez jamais vu l'OM soulever un truc vous vu votre age :rire: :rire:

:d) Mon père est ingénieur à orange et ma mère est prof, et moi je suis un étudiant.

Tandis que toi, tu n'es qu'un facho nauséabond, qui boit des bières toute la journée, en matant TF1 et en faisant le no-life sur jeuxvideo.com

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 février 2008 à 20:54:47

ah ok c'est le fake de l'autre jours.

SteveMandanda
SteveMandanda
Niveau 6
24 février 2008 à 20:55:14

Ferme ta sale bouche joker. Tu m'les brises pourquoi tu fais tout le temps la belle sur un forum?? Va te pendre, sale raclure, t'es un violent déchêt. C'est quand que tu t'achètes une vie, face de fesse?

Sinon, Sowi, deux points de perdus, la question se pose même pas, surtout vu la physionomie du match :honte:

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
24 février 2008 à 20:55:37

Joker , même ta queue se relève pas chez toi

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
24 février 2008 à 21:00:31

mouais, sans un grand Mandanda le TFC aurait pu marquer, on pourrait pleurer en effet

1 point à l'extérieur c'est pas mal, surtout qu'il n'y a aucun signe qui montre qu'on régresse dans le jeu

par rapport à ce que j'éspérait quand on était assez mal l'automne dernier (terminer en milieu de tableau à la trève de noel, remonter à la 5ème place d'ici mars et si on est 5ème en mars, viser le podium pour le mois de mai) on est en avance, ce qui me parait déjà inéspéré

on reste sur un sacré bilan depuis la reprise de janvier, on tient le cap quoi :ok:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
24 février 2008 à 21:02:23

2 points de perdu selon moi tout de même ...

joker-kob
joker-kob
Niveau 7
24 février 2008 à 21:02:53

et ??????? :sarcastic: et .????????? quoi en vue ? quedale ! et tu le sais ! 15 ans :oui:

Delfynn_Delage
Delfynn_Delage
Niveau 7
24 février 2008 à 21:03:48

et ??????? et ????????? TA GUEULE

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
24 février 2008 à 21:04:01

Qu'est ce que ça peut te faire?

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
24 février 2008 à 21:04:24

De même que Body, pour moi ce soir au vue du match, c'est deux points de perdu.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 février 2008 à 21:07:53

Je n'ai rien vu de positif dans ce match à part Mandanda, Taiwo et Cheyrou.

On commence à voir les premières erreurs de Gerets et ça fait peur. D'abord, Akalé en pointe, quelle connerie, il a jamais joué à ce poste et ça s'est tout de suite vu!!! Vous avez pas remarqué en 1ere mi-temps, jamais il était devant, il restait sur les côtés, et en plus n'arrivait jamais à dribbler.

Ensuite, le choix très étrange de sortir Zenden pour Cissé à la pause. J'aurais vu Niang ou Valbuena, mais Cissé, + Akalé ca fait trop là...

Ensuite on a vu les limties de certains joueurs: Akalé, donc, mais aussi Cissé et Grandin, vraiment très très justes. Nasri inexistant en seconde mi-temps, des joueurs complètement cramés avec Niang et Valbuena incapables de faire la différence.

Je crois qu'avec cette semaine ratée, notre belle période s'achève. Je nous vois mal aller en Ligue des Champions.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
24 février 2008 à 21:12:29

Le joker répondra t-il à:

Quel est ton métier ?
Qui est ton employeur ?

Je ne viendrais pas au 26 bld de l'hopital, je suis pas de Paris, mais de Lyon. :)
Répond stp.

0-0 c'est plutôt deux points de perdus vu le classement et la forme actuelle de l'OM en L1.

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

http://fr.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=DgGMGI6GYFs&feature=related

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
24 février 2008 à 21:14:05

trop d'occaz ratée c'est dommage 2 pts important de perdu ...

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
24 février 2008 à 21:38:21

On perd 2 points, mais on aurait pu en perdre 1 de plus si mandanda ne fait pas les bons arrets.

Cissé a encore bouffer la feuille de match :-(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
24 février 2008 à 21:38:59

batou est mort alors ? xD

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

http://fr.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=DgGMGI6GYFs&feature=related

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
24 février 2008 à 22:22:20

24/02/2008 21:31
Foot - L1 - Marseille - Gerets : «Équitable»

Marseille était venu à Toulouse pour gagner (0-0), a prévenu Eric Gerets après le match, mais «si l'on tient compte du fait que Givet et Bonnart étaient malades au coup d'envoi (grippe), et des deux ou trois occasions du TFC, on doit bien reconnaître que le match nul est équitable», dit l'entraîneur belge.

Gerets décrit la chronologie d'un match paradoxal : «On a contrôlé la première mi-temps mais sans être dangereux. Avec les entrées de Cissé, Niang et Valbuena, nous avons été plus dangereux après le repos même si notre maîtrise était alors moins importante.»

Cinquième à cinq points du podium, il dit ne pas rêver encore à un avenir radieux. «Je ne parle pas de Ligue des champions car il faut se souvenir d'où vient l'OM. Quand j'ai commencé mon travail, nous étions dans les trois derniers.» (Avec AFP)

il a totalement raison

Def-Jam-Records
Def-Jam-Records
Niveau 6
25 février 2008 à 13:59:15

Selon le site internet de La Provence, un supporter marseillais aurait été victime d'un malaise cardiaque pendant le match Toulouse-Marseille (0-0), dimanche, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Ce supporter de 44 ans a été transporté vers l'hôpital de Toulouse dans un état sérieux.

sports.fr

Barthez
Barthez
Niveau 10
26 février 2008 à 23:09:13

Grandin : «La dynamique reste bonne»
26/02/08 - OM-Auxerre

Titularisé sur l’aile droite de l’attaque marseillaise, la dernière recrue hivernale de l’OM est déçue du match nul concédé à Toulouse (0-0). «On va enchaîner avec deux matches à domicile, il va falloir bien les aborder et prendre le maximum de points» assure-t-il.

Comment avez-vous abordé votre titularisation face à Toulouse ?
Bien. On savait que l’on avait une semaine avec beaucoup de match et le coach a voulu faire tourner pour apporter un peu de fraîcheur. On l’a appris lors de la discussion après le goûter et les consignes étaient de jouer comme on savait le faire. Toulouse avait besoin de points et ils ne se sont pas livrés donc, au final, cela a été un match assez fermé.

Qu’est ce qui a manqué à l’OM pour faire la différence ?
On n’a pas su trouver les solutions face un bloc très regroupé. Hormis Elmander et Emana qui couraient un peu devant, Toulouse est resté derrière et ils ont tous défendu. Cela n’a pas été évident. On a essayé de trouver des solutions en faisant entrer Djibril (Cissé), car Akalé était trop isolé devant. On n’a pas eu cette petite réussite.

Quelles ont été les consignes avant la rencontre ?
On avait dans la tête de gagner le match. On avait l’emprise sur le jeu mais on n’est pas arrivé à concrétiser nos occasions. La consigne était vraiment de prendre trois points.

On vous sent déçu du résultat…
Oui, car on a un objectif, c’est la troisième place. On sait que l’on a plus le droit à l’erreur et qu’il va falloir prendre tous les points à domicile. Cela ne va pas être évident, il va falloir travailler et cette victoire contre Toulouse nous aurait fait du bien.

"Après le nul à Toulouse, on a qu’une envie, c’est de prendre les trois points au prochain match"
Est-ce un point de pris ou deux points de perdus ?
On peut dire que c’est deux points de perdus car on est frustré.

Ce résultat peut-il être un frein pour l’équipe et pour les ambitions ?
On reste quand même sur une bonne dynamique en championnat, avec des victoires et un match nul. On aurait voulu poursuivre cette série… On va enchaîner avec deux matches à domicile, il va falloir bien les aborder et prendre le maximum de points.

Comment va se passer la préparation du match face à Auxerre ?
Il va falloir bien se reposer pour ceux qui ont joué beaucoup de matches. Il va falloir se donner à fond pour remporter ce match contre Auxerre. Après le nul à Toulouse, on a qu’une envie, c’est de prendre les trois points au prochain match.

Comment vous sentez-vous dans l’équipe ?
Je m’entends bien avec tout le monde, je suis définitivement bien intégré au groupe. Je vis bien et quand l’équipe gagne ou fait match nul, je suis heureux avec tout le monde.

dance_of_death
dance_of_death
Niveau 9
28 février 2008 à 14:33:03

L1 / MARSEILLE :
Love story
mardi 26 février 2008 - 14 h 15 - Olivier DE LOS BUEIS

Love story
PANORAMIC

Les choix d’Eric Gerets sont contestés après Toulouse ? Pape Diouf vole à son secours sur l’antenne de Canal+ Sport. Qu’on le sache : entre le président et l’entraîneur marseillais, c’est le grand amour.

« A la fin du match à Toulouse, j’ai dit que je prenais le point, que je le mettais dans la poche et que je rentrais à Marseille. Je le répète à nouveau. » Lundi soir, sur le plateau de Canal+ Sport, Pape Diouf, après avoir digéré un match qui ne restera pas dans les annales, tentait de positiver : « Au vu du match, on peut nourrir quelque part des regrets puisqu’on a joué face à une équipe de Toulouse à notre portée. Mais c’est aussi au terme d’une quinzaine assez éprouvante que nous sommes arrivés à prendre ce point. » Marseille enchaîne en effet les sortie. Entre le 10 et le 24 février, l’OM a dû jouer cinq matchs entre le championnat et la Coupe de l’UEFA. Sans parler du séjour en Russie et d’un voyage chaotique qui n’a aidé en rien la récupération des joueurs marseillais.

« A certains moment, il faut savoir faire la part des choses, poursuit Pape Diouf. Il faut admettre que dans ce championnat, il y a encore plusieurs journées à disputer et que peut-être ce point-là pourrait valoir son pesant d’or à la fin de la saison. » En traduisant en langage clair la pensée du président olympien, on sent comme un soulagement chez lui. Ce match, il y a quelques semaines, l’OM l’aurait perdu. Du coup, Pape Diouf, qui s’est félicité d’avoir été chercher Eric Gerets, n’en voulait pas du tout à son entraîneur belge d’avoir laissé sur le banc en début de mach Niang, Valbuena et Cissé, les trois joueurs les plus dangereux offensivement : « J’étais moins surpris que vous pour une bonne et simple raison, c’est que dans l’avion du retour (de Russie), Eric Gerets m’avait laissé entendre qu’il laisserait certains joueurs au repos. Et non des moindres. C’est un choix. » Et visiblement, Pape Diouf respecte cette décision et a défendu la décision du Belge d’avoir débuté avec Akalé avant-centre.

Dans un club souvent marqué par les rivalités, Pape Diouf veut être le garant de l’unité du club et entend bien montrer que Gerets n’est pas et ne sera pas contesté : « Il n’est pas plus idiot qu’un autre et je crois que Gerets connaît son métier et son football sur le bout des ongles. Il doit à certains moments tenir compte des circonstances. » Pour le président marseillais, il ne faut pas, suite à la défaite à Moscou et au nul à Toulouse, oublier le changement de jeu et d’image de son club depuis l’arrivée du Belge : « C’est moi qui suis allé chercher Eric Gerets à un moment où je pensais qu’Albert Emon, qui nous avait qualifié en Ligue des Champions, était arrivé à ce qu’on peut appeler une fin de cycle. J’avais fixé des critères pour engager cet homme. D’une part, il fallait que ce soit homme qui connaisse le football. Il fallait aussi que cet homme-là ait une certaine expérience. Et troisièmement, il fallait qu’il ait une capacité d’adaptation. Eric Gerets réunit ces trois critères. Ce n’est pas un choix innocent. A l’usage, je retrouve exactement l’homme dont j’ai rêvé pour l’Olympique de Marseille et il démontre toute sa science du métier. » Eric Gerets peut être fier : rarement un entraîneur marseillais n’avait joui d’un tel confort…

:d) C'est bow l'amour :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques