CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:28:31

hihi :)

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:29:01

5500

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:29:03

5500 ^^
c moi qui l´ai ^^
a un gars qui e pour metz
honneur à Metz! !

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:29:13

Tu disais ?

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:29:36

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
2 secondes!
airking!!
tu me fais honte ^^

foot__13
foot__13
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:30:04

ho a 2sec pré

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:36:37

Putain j´espère que vous avez regardé le mag de l´Euro sur France 3, yavait Laurent Blanc, Elie Baup, et Saïd Taghmaoui. Ils ont en gros fait le tour des 2 matchs d´aujourd´hui, mais surtout ils ont pu avoir par téléphone Barthez ! Et ils lui ont demandé : " Comment va Marcel Desailly ? "
Il a fait " hé bien, je pense que Marcel va bien, il va mieux que Maradona. Il va mieux aussi que Ronald Reagan." lol ! Puis à un moment ils veulent parler à Santini, et Barthez fait comme dans les guignols ! Il fait " hé coach ! coach, ya Laurent Luyat, le journaliste, qui veut te parler ! . ..Laurent Luyat, le petit jeune, là, le stagiaire de France 2 ! Puis là on croit entendre Santini, mais c´est Barthez qu´il l´imite ! Comme dans les guignols ! Il parle lentement en disant " Desailly est en plein forme" " Il a parfaitement sa place sur le banc" :rire:

J´étais plié en 2. Mais là je viens de´y penser et j´me demande si c´était pas un canular quand meme, parce que ça me parait gros.

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:37:07

non g pas regardé
bon ji v a+

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:50:53

Avril 2004 : Les joies de l’Europe 12/06/2004

La folle aventure européenne se poursuit. Les Olympiens se paient le luxe de battre deux fois les Milanais de l’Inter et mettent toutes les chances de leur côté pour la finale en ramenant un bon nul de Newcastle. Entre temps, l’OM s’impose enfin à Lyon mais chute à Paris.

C’est un choc du championnat de France qui sert de match de préparation avant la première confrontation face à l’Inter Milan. Les Olympiens se déplacent chez le double champion de France Lyonnais au stade Gerland. L’OM réussit ce soir là certainement son plus beau coup de l’année en L1. Quinze ans après son dernier succès en terres Rhodaniennes, les Marseillais réalisent le casse parfait en s’imposant 2 à 1 sur un but de Camel Meriem en fin de match. «Nous avons lavé l’affront du match aller» lâchera un José Anigo un brin revanchard en faisant référence à la claque ( 1-4) reçue en novembre au Vel’.
L’OM, habitué aux confrontations victorieuses face au Milan AC, doit cette fois se mesurer au frère ennemi de l’Internazionale. Et les Olympiens font honneur à leurs aînés en décrochant une courte victoire ( 1-0) sur des Milanais peu entreprenants. Mais les regrets l’emportent. Au vu de la domination marseillaise, le score aurait pu être beaucoup plus lourd. Mais surtout, l’OM perd Didier Drogba pour un carton jaune injuste après qu’il ait fêté son but un peu trop longtemps au goût de l’arbitre Portugais. Le retour à Milan se fera sans l’indispensable Ivoirien. Mais l’OM peut y croire à l’image d’Anigo qui déclare «on essaiera de se qualifier sans lui ( Drogba), car il nous a tellement donné que l’on peut bien faire cela pour lui».

La coupe UEFA devient un objectif majeur pour l’OM et c’est une équipe bis qui s’impose difficilement face à Lille ( 2-1), les titulaires étant préservés pour le retour à Milan. C’est Mido qui à la lourde tâche de suppléer Drogba à San Siro. L’Egyptien remplit brillamment son contrat et use inlassablement la défense Lombarde. Et c’est d’un contre ravageur que le très en verve Camel Meriem offre la victoire aux Olympiens ( 0-1) dans un match où l’OM aura fait preuve d’une solidarité à toutes épreuves. La machine est lancée. L’OM va disputer la cinquième demi finale européenne de son histoire. Hemdani prévient «en demi, on va se mettre minables». Ce sera face au Newcastle de «Sir» Bobby Robson et d’Alan Shearer.
Le bras de fer à St James Park est rugueux. Au terme d’une rencontre qui aura vu Fabien Barthez sauver les siens à de multiples reprises, les Olympiens ramènent un match nul précieux d’Angleterre. Tout se jouera au Vélodrome.
Entre temps, l’OM prépare l’avenir. Le club confirme l’arrivée de Pape Diouf en tant que manager général et Fabien Barthez signe jusqu’en 2006.
Les habitudes sont tenaces et les Olympiens s’inclinent une fois de plus au Parc des Princes ( 2-1) devant «une belle équipe de Paris» comme le confie José Anigo, beau joueur. Le championnat est bel et bien perdu. Le rêve est ailleurs, l’OM n’est plus qu’à 90 minutes d’une nouvelle finale européenne…

Joueur du mois : Fabien Barthez
Match du mois : Inter 0-1 OM

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:40:30

La Provence : L´OM sur Cheyrou 12/06/2004

«Bruno Cheyrou correspond parfaitement au profil recherché par les dirigeants olympiens. Actuellement en vacances, le joueur n´a pas souhaité confirmer l´information. Mais du côté des bureaux d´Anfield, certains laissent entendre qu´un prêt serait déjà à l´étude»

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:41:15

Je viens d´en apprendre une belle ( rien à voir avec l´OM). Prso a joué dans ma ville, Saint-Raphaël, lors de la saison 1995-1996 ! C´est à dire qu´il devait évoluer en CFA, CFA2, voire meme plus bas ! Un pote me l´avait déjà dit, mais je croyais que c´était des conneries, mais non ! Il était meme aide-mécano pour boucler ses fins de mois !
Lisez son portrait sur le site de lequipe, son parcours est assez atypique :

http://www.lequipetv.fr/Football/EURO_04_Prso.html

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:44:13

moué...y a drogba qui jouait en CFA a levallois et moi je suis de levallois j aurai pu le voir joué sur notre beau stade de " louison bobet" y a 5 ans...

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:44:52

lol,tu l´a pas fais^^

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:47:15

nan^^ jt jeune a l epoque et les match ct pa ca...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:34:14

bah moi j´habite à Antony et il y a le petit frère de drogba qui joue dans l´équipe des - de 15 ans à Antony ! Et pour l´info il est pour Paris :-p

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:54:21

On s´en fout. Bamogo aussi est pour Paris, alors...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:58:04

putain c´est bon c´est pas la peine de s´énerver, c´est fou ça on peut plus rien dire...et je vois pas le rapport avec un joueur et le petit frère d´un joueur...

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:01:46

Moi y a deux ans taider le millieux de Toulouse joué dans ma ville ( Castres)

et y 35 ans elie baup joiuait à 10 km de chez moi

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:40:11

:ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:47:19

Non mais AirKing c´était le gars des guignols hier ils l´ont dit , c´était Nicolas Canteloup . T´as vraiment cru que Barthez pouvait dire ca ? oO

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe