CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[everton]
[everton]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:57:13

Je commence à m'inquieter pas vous?

Deja contre PSG y a eu comme un mou mais la c'etait cata...

Je pense que Gerets devrait penser a faire tourner son equipe si il veut finir la saison...

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
21 février 2008 à 20:07:00

ouai sa commence a faire bcp de matches de suite

Papin
Papin
Niveau 10
21 février 2008 à 20:21:27

Pas terrible cette équipê de Marseille. Heureusement que le match aller s'est joué à domicile finalement, parce que si on avait pris un 2-0 chez eux d'entrée ç'auraitr été fermé à double tour au retour...

Statistiques affligeantes en fin de match : 2 tirs cadrés sur 14 tentatives...et encore moi je les a même pas vu les tirs cadrés...
A la fin c'était désespérant Cissé nous a fait un revival de sa

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
21 février 2008 à 20:23:08

cissé faut qu'il arrete de penser qu'a bourriné , a plusieur fois il pouvait décalé il a ralenti le jeux

Papin
Papin
Niveau 10
21 février 2008 à 20:23:39

Pas terrible cette équipê de Marseille. Heureusement que le match aller s'est joué à domicile finalement, parce que si on avait pris un 2-0 chez eux d'entrée ç'auraitr été fermé à double tour au retour...

Statistiques affligeantes en fin de match : 2 tirs cadrés sur 14 tentatives...et encore moi je les a même pas vu les tirs cadrés...
A la fin c'était désespérant Cissé nous a fait un revival de sa
lumineuse première partie de saison avec ses frappes totalement dévissés.

Ziani...à son niveau habituel on va dire, ce qui n'est pas franchement valorisant.

Heureusement Zenden a fait une plutot bonne rentrée et avec Valbuena ils ont plutot bien tenu le ballon même après le deuxième but, même si lui aussi n'a pas su cadrer...

yopoko
yopoko
Niveau 7
21 février 2008 à 20:27:37

l'om etait dans des conditions defavorables (le froid, la pelouse...) donc il ont bien sauve les meubles je trouve

PT2R-LES-FOOTIX
PT2R-LES-FOOTIX
Niveau 6
21 février 2008 à 21:21:50

Foot- C3- Marseille - Gerets «n'aime pas perdre»

Malgré la qualification de son équipe, Eric Gerets était assez embêté par la défaite (0-2) de Marseille. «C'est incroyable que l'on perde ce match car la première demi-heure était tout à fait pour nous, a expliqué le technicien belge. C'est un drôle de match, aux airs de match amical et facile et, finalement, tu le perds 2 à 0. Et moi, je n'aime pas perdre.»

Même son de cloche du côté de Pape Diouf, le président marseillais : «La qualification est véritablement tirée par les cheveux. Heureusement que nous avions mis trois buts à l'aller car on a eu très chaud. Je pense que nous avons presque joué dans un esprit amical et oublié que cette compétition pouvait être féroce.» Diouf a écarté toute hiérarchie d'objectif entre les différentes compétitions dans lesquelles l'OM est engagé. «Par rapport à notre statut, on n'a pas le droit de mettre un mouchoir sur quelque compétition que ce soit», a-t-il indiqué. (Avec AFP)

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 février 2008 à 21:36:30
  1. --[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--
  2. Posté le 21 février 2008 à 18:48:14 Avertir un modérateur
  3. Ca m'énerve un peu que Gerets n'ait pas fait tourner...on va en payer les conséquances à un moment, Valbuena va finir par être complètement cramé.

J'aurais bien voulu voir le score si Gerets avait fait tourner l'effectif :( Il savait que ce serait dure donc il a laissé les titulaires. D'ailleurs ça a été dure à cause du froid (déjà au bout de 10mn je me disais que Niang allait sortir tellement ça se voyait qu'il était mort de froid), et du synthétique, donc moi j'accorde pas trop d'importance au score. On a bien vu en début de 1ère et de 2ème mi-temps qu'on jouait bien en sortant des vestiaires, mais après 45mn dehors là... Bref perso osef de perdre 2 - 0, on est passé, et contre StP-Pétersbourg ou Villareal ça sera totalement différent.

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 février 2008 à 21:38:03

(sans oublier les deux poteaux et nombreuses occasions vendangées à cause des conditions)

Papin
Papin
Niveau 10
21 février 2008 à 23:34:34

yopoko Posté le 21 février 2008 à 20:27:37 l'om etait dans des conditions defavorables (le froid, la pelouse...) donc il ont bien sauve les meubles je trouve

Il faisait aussi froid pour les Russes et la pelouse était la même pour les 22 joueurs, faut arrêter de chercher des excuses.

En tout cas je suis content de voir que nous allons reprendre le Zenit, ça va être l'occasion d'une revanche, 2 ans après et au même stade de la compétition.

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
21 février 2008 à 23:36:57

ouai mais je pense quand meme que les russes sont plus habitués a leur terrain et leur climat , mais c'est sur c'est pas un motif d'excuse.

Papin
Papin
Niveau 10
22 février 2008 à 12:04:44

Cana : «On s’est fait peur pour rien»
"C’est dommage d’avoir encaissé le premier but. On n’a pas fait un grand match mais on est arrivé à ne pas être en difficulté en première période. On a eu quelques occasions mais, malheureusement, on a baissé de régime dans les dix dernières minutes de la première mi-temps. Ils se sont crées plus d’occasions et on s’est aussi relâché défensivement. Sur une de leurs opportunités, on prend ce but dans les dernières minutes. C’est un but dommageable.
En seconde période, il y a eu le même scénario. On n’était pas à l’abri de prendre un autre but et c’est ce qui est arrivé. On s’est fait peur pour rien alors que l’on avait largement les moyens de se mettre à l’abri. Il y a eu des petits problèmes physiques en seconde période car certains joueurs n’avaient plus joué depuis longtemps et ils ont dû jouer tout le match. Le plus important est d’avoir passé ce tour et, maintenant, il va falloir se concentrer sur le match de dimanche, contre Toulouse."

J.T. (avec F.R.)

Pape Diouf : «Qualifié en souffrant»
"Au vu du match, on peut considérer que c’est en souffrant que l’on s’est qualifié. Dans ce genre de confrontations, le plus important est de faire le total à la fin des deux rencontres. En faisant cela, nous sommes qualifiés mais on peut penser que ce n’était pas une mauvaise idée de venir avec trois buts d’avance. Si on avait eu qu’un but d’avance, on serait venu ici dans d’autres dispositions et dans un autre état d’esprit. Retenons la qualification même si on s’est crée des occasions, on s’est mis tout seul dans la panade. Essayons d’oublier ce voyage, avec le froid et tout ce qui va avec, et retenons uniquement la qualification."

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
22 février 2008 à 13:19:46

"Diouf a écarté toute hiérarchie d'objectif entre les différentes compétitions dans lesquelles l'OM est engagé."

:d) Pas comme certain club qui se sont fait éliminé par une équipe moyenne belge qui est que 5° de son championnat en mousse.

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
22 février 2008 à 17:07:48

Est ce qu'on a une chance de revoir Drogba a l'om un jour ? Comme ça on pourra jetter a la poubelle Cissé avec son pied carré ! :(

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
22 février 2008 à 17:09:06

j'espère !

con-vin-cuI
con-vin-cuI
Niveau 8
22 février 2008 à 17:09:47

faudrait pour ça qu'un généreux sponsor ou actionnaire nous file quelques dizaines de millions d'euros :(

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
22 février 2008 à 17:15:42

Bien ça le probleme de nos jour le football c'est devenu une affaire d'argent... le club aurait du le garder ! Entre la victoire et l'argent ils ont vite choisis pfff

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
22 février 2008 à 18:37:02

:ange: OM A JAMAIS DANS MON COEUR!! :ange:

:fete:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
22 février 2008 à 18:38:34

JE CROIS QUE L'OM sera champion de france car bordeaux va difficilement remonter la tete après sa défaite hier en UEFA et que lyon n'est pas en bonne forme

SteveMandanda
SteveMandanda
Niveau 6
22 février 2008 à 18:44:33

Qu'est c'qui faut pas entendre comme conneries... L'OM ne sera jamais champion de France cette année, arrêter de rêver quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe