CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
18 février 2008 à 15:05:22

OM : Be.Cheyrou forfait pour Moscou
Rédaction Football365 - lundi 18 février 2008 - 12h10

Benoît Cheyrou est forfait pour le déplacement de Marseille à Moscou, jeudi. Touché à la cheville droite, le milieu de terrain marseillais sera laissé au repos pour le déplacement en Russie.

Benoît Cheyrou ne sera pas du voyage en Russie, jeudi pour affronter le Spartak Moscou, en 16emes de finale retour de la Coupe de l'UEFA. Victime d'une petite entorse à une cheville lors du match face à Paris, dimanche soir, le milieu de terrain marseillais sera laissé au repos. Eric Gerets a également indiqué lundi, en conférence de presse, que Julien Rodriguez était lui aussi incertain. L'entraîneur olympien hésite à programmer le retour de l'ancien Monégasque cette semaine. Par ailleurs, Samir Nasri et Taye Taiwo souffre de « petits bobos » indique le site du club (www.om.net).

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
18 février 2008 à 17:10:40

Marseille : Sabo signe pro
Rédaction Football365 - lundi 18 février 2008 - 15h08

Marseille a communiqué lundi sur son site Internet (www.om.net) la signature du premier contrat professionnel de deux ans et demi du défenseur gauche Jean-Philippe Sabo.

Jean-Philippe Sabo (21 ans) a signé lundi un premier contrat professionnel avec Marseille allant jusqu'en juin 2010. Ce jeune défenseur est apparu pour la première fois de sa carrière en L1 cette saison. Sabo avait remplacé Krupoviesa à quelques secondes de la fin du match face à Valenciennes le 19 janvier dernier.

:d) Tant mieux ! Il m'a l'air d'avoir un potentiel, au vu du match contre Auxerre. ^^
Malheureusement Gerets ne veut pas trop le lancer dans le grand bain en L1 on dirais.
Mais bon il confirmeras plus tard. :)

Barthez
Barthez
Niveau 10
18 février 2008 à 19:12:46

Mandanda ne se compare pas à Landreau

Encore décisif dimanche contre Paris, Steve Mandanda reste impassible aux comparaisons faites avec son homologue parisien Mickaël Landreau. En effet, à quelques mois de l’Euro 2008, nombreux sont ceux qui pensent que le portier marseillais devrait être sélectionné en équipe de France. «Je joue avec l’OM. Je ne cherche pas à regarder les prestations d’untel ou d’untel. Je ne suis pas là pour juger» assure le portier marseillais. «Ce sont les journalistes et les observateurs qui font ce duel avec Landreau. Je ne suis pas là pour faire un duel avec telle ou telle personne. Je suis là pour jouer avec l’OM, pour monter le plus haut possible au classement» a-t-il poursuivi en conférence de presse ce lundi matin.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
19 février 2008 à 11:06:32

L'attaquant international sénégalais de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang, a prolongé son contrat de trois années supplémentaires. Le meilleur buteur actuel de l'OM est désormais sous contrat jusqu'en juin 2012.

Sous contrat à l'OM jusqu'en 2009, Mamadou Niang a prolongé son engagement de trois années de plus. Désormais lié au club marseillais jusqu'en juin 2012, l'attaquant international sénégalais réalise actuellement sa meilleure saison avec Marseille, dont il est le meilleur buteur.

Bonne nouvelle, comme ça si Man city ou Séville le veulent vraiment cet été, va falloir mettre au moins 15 millions.

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
19 février 2008 à 11:55:44

Sauf qu'on a qui du meme niveau que Niang pour 15M€? personne

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 février 2008 à 11:56:17

PSG: Rothen répond à Diouf

Alors que le président de l'OM, Pape Diouf, avait jeté de l'huile sur le feu la semaine dernière en qualifiant le public parisien d'"haineux", Jérôme Rothen a tenu à répondre au dirigeant phocéen. "J'entends certains dirigeants dire qu'à Paris on a de pseudo-supporters, des brigands, à l'arrivée, les supporters marseillais sont loin d'être exemplaires... Quand je vois ce que j'ai pu prendre sur les corners, des boulons, des billes de plomb, des portables, je trouve ça gravissime. Il ne faut pas se cacher derrière d'autres supporters qui sont soi-disant des brigands. Des pseudo-supporters, il y en a partout, dans tous les clubs, et à Marseille aussi, tout simplement", a assuré le milieu international sur les ondes de RTL, lundi soir.

Il a bien raison malheureusement

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
19 février 2008 à 12:01:12

la blonde pleureuse a raison diouf fermera sa geule la prochaine fois

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
19 février 2008 à 12:06:31

ah bon?

les pompe a essence et autre truc que detruise les supporter parisien quand ils se deplacent?
les affrontement contre les crs?
la belle histoire qu'il a eu avec le club israelien?
y a que a paris qu'on voit ca :(
en france du moins

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
21 février 2008 à 02:03:14

Chez moi a Nantes ils avaient niqué une station essence ces bat****

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
21 février 2008 à 02:10:11

Ils avaient tellement la rage apré le match les parisien qu'ils ont meme insulté leur chauffeur de bus et ils sont pas rentrés chez eux :rire: entre autre les boulognes boys ces tarlouses

bs17
bs17
Niveau 10
21 février 2008 à 03:09:29

Ouais alors là par contre bien fait pour eux :honte:

Ils ont du avoir les boules comme même :rire:

Papin
Papin
Niveau 10
21 février 2008 à 12:34:42

"comme même"... :-( :hum:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 février 2008 à 13:15:34

Bon j'espère que Gerets fera tourner un peu cet aprem, j'ai bien envie de revoir certains joueurs comme Zenden et M'Bami (par contre, toujours pas envie de revoir Ziabide :( )

poidray
poidray
Niveau 10
21 février 2008 à 13:18:37

vous allez perdre contre les russes

ps: lyon manch 1 1

marseille liverpool 0 4

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
21 février 2008 à 13:26:39

Lorik Cana s'est confié devant la presse. L'occasion pour lui de dire combien il se sent bien à l'OM en ce moment : "C’est la troisième saison où je m’éclate vraiment ici" a-t-il lancé à nos confrères de Football365.fr.

Cana poursuit : "J’ai trouvé une ambiance et une ferveur qui conviennent à ma personnalité et à l’image que je me fais du football puisque les gens ici vivent au quotidien avec le football. Ils sont passionnés par ça. On a envie de leur rendre ça sur le terrain. J’essaye de donner le maximum avec une polyvalence au milieu et derrière" a déclaré celui qui devrait effectivement prendre de nouveau place en défense centrale jeudi soir.

Cana a la confiance de son entraîneur Eric Gerets dont il dit le plus grand bien : "Il a eu le mérite de bien prendre connaissance du groupe qu’il avait et d’essayer de tirer le maximum de chaque joueur. On a un groupe assez jeune : il faut beaucoup l’encadrer et avoir beaucoup de rigueur. Il a su en tirer de chaque joueur le maximum pour que le collectif en sorte grandi. Les individualités en ressortent et les joueurs lui rendent la confiance qu’il leur accorde" a conclu Cana.

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
21 février 2008 à 13:30:13

je préfèrerais ayew a la place de zianul

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 février 2008 à 13:30:16

(par contre, toujours pas envie de revoir Ziabide :( )

dommage parce que je crois qu'y'a des chances pour que Ziani joue, et moi j'ai bien hate de le voir.

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
21 février 2008 à 14:20:03

Il me tarde de voir un grand match de Ziani . :ange:

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
21 février 2008 à 17:11:05

tu risquerais d'attendre

Tmac089
Tmac089