CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:55:40

Le Journal  "La Provence" si t´habite dans le sud c´est écrit :)

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:46:51

a kan le depart de drogba

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:49:02

Elvis-Presley Posté le 11 juin 2004 à 12:44:45
Chelsea à proposé 40 Millions pour avoir Drogba...

>> Putain faut pas tomber dans le piège, des Drogba on va pas en trouver beaucoup, meme à 40 millions !

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:59:51

Mars 2004 : Le début de l´aventure 11/06/2004

L’OM a trouvé «sa» compétition avec la coupe UEFA. De la qualification en Ukraine à la folle double confrontation contre Liverpool, l’OM redevient conquérant. Mais les résultats en dents de scie continuent en championnat.

La défense de fer trouvée par José Anigo en février a fort à faire lors du match retour à Dnipropetrovsk. Au terme d’un match épique aux confins de l’Europe, les Olympiens arrachent la qualification ( 0-0) pour les 1/8e de finale de l’UEFA. Manuel Dos Santos parlera d’un «match de tranchées» qui pour beaucoup marque la naissance du «groupe OM» flamboyant en coupe d’Europe. Quant au futur adversaire, ce seront les «Reds» de Liverpool qui barreront la route aux Olympiens. Peut être la tête dans les étoiles, les Marseillais boivent la tasse à Bastia ( 1-4) pour une déroute qui fait tâche après un mois d’invincibilité.
C’est donc dans l’antre liverpuldienne d’Anfield Road que les Olympiens doivent se faire pardonner du naufrage corse. Comme par magie, l’arrière garde marseillaise retrouve ses valeurs dans le nord de l’Angleterre. «Fabulous» Fab réalise une énorme prestation en stoppant toutes les tentatives anglaises. Michael Owen reste muet et l’inévitable Drogba trouve la faille pour un nul ( 1-1) de haut vol.

Retour au championnat et ce sont les Strasbourgeois qui font les frais du renouveau Olympien. Malgré la colère de Mido qui quitte ses coéquipiers avant le match, la correction est sévère pour les Alsaciens ( 4-0). Suite au départ précipité de l’égyptien, José Anigo évoque «une affaire de famille qui va rapidement s’arranger» et tout rentre dans l’ordre.
Mais la régularité n’est pas le fort de cet OM. Le paradoxe trouve son paroxysme à Rennes. La solide défense olympienne craque alors que l’attaque redevient de feu ( 3-4). L’OM ne résiste pas au quadruplé du Rennais Frei en état de grâce.
Mais les joies sont européennes et la réception de Liverpool rallume la flamme. La jeune troupe olympienne brise le mythe en éliminant les «Reds» ( 2-1) dans un Vélodrome des très grands soirs. Le coup de boule d’Abdou Meité, buteur d’un soir, doit encore résonner dans la tête de Gérard Houiller.
«Les jambes molles» comme le souligne Anigo, l’OM ne peut faire mieux qu’un nul ( 1-1) contre Bordeaux pour un choc du championnat à la saveur émoussée.
Laurent Blanc ne trouve finalement pas d’accord avec l’OM et le club cherche toujours un manager général. Mais l’OM veut s’offrir une autre légende, l’Inter Milan, prochain adversaire en UEFA…

Joueur du mois : Drogba
Match du mois : OM 2-1 Liverpool

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:00:35

France Football : " Le TFC piste Batlles" 11/06/2004

" Le TFC cherche à enrôler le milieu de terrain de Marseille Laurent Batlles. Désireux de le faire revenir dans le club où il a été formé, le président toulousain lui a proposé un contrat de quatre. Le joueur n’a pas souhaité commenter ces contacts."

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:50:48

AirKing j´espère que sa sera le Coeur qui parle... Et pas le fric !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:27:07

battles change souvent de club

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:28:16

ca sera le coeur kar batles a deja joué au TFC

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:29:25

Batles a signé pour l´OM donc il ne partira pas car ces un bon élèments !

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:30:47

batles estb un millieu et larrivé de pedretti riske de le foutre sur le ban

lachez nous le ( TFC) ansi ke Fernandao

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:32:25

Tu sais on peut très bien coordonées Batles et Pedretti !

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:34:36

si batles revient chez nous sa riske de peter

imagine :

millieux: emana, dalmat ( negoc), batles(negco)

attake : moreira et fernadao ( negoc)

la toulouse ne joura plu le mintient

manager36
manager36
Niveau 4
11 juin 2004 à 21:50:43

Paris est Magique :cool:
marseille est tragique :ok:

zoyman
zoyman
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:30:46

Ainsi Dimitri81 Battles et Pedretti ont le meme poste ? :sarcastic:

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:32:01

non mé marseille prevoit larivée d´autres millieux

y a pas 30 places sur le terrain

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:10:03

Tu fais partie du staff de recrutement Marseillais, dimitri81 ? Non parce que j´ai vu nul part qu´on cherchat un nouveau milieu de terrain...
Actuellement l´OM veut un défenseur central, mais surtout un arrière gauche.

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:56:30

Gavanon : " En un an, j´ai presque tout connu" 11/06/2004

Jérémy Gavanon aura connu une saison renversante ponctuée ce jeudi par une victoire au festival de Toulon avec les Espoirs français. Il nous livre ses impressions sur cette belle victoire sous le maillot Bleuet et sur sa future saison avec l´OM.

Comment as-tu vécu cette victoire au festival de Toulon ?
Jérémy Gavanon : «On s´est éclaté, on a tous appris à se connaître lors du festival. C´est vraiment un très bon groupe avec une super ambiance. Malheureusement, je me suis blessé en demi-finale contre le Brésil et je n´ai pas pu jouer la finale. Je suis un peu déçu mais très heureux de la victoire en finale contre la Suède. Pour moi et pour le groupe, c´est très bien. J´ai envie de continuer avec eux. C´est dommage pour les JO mais bon, le carton rouge contre le Portugal a débloqué la situation et les Portugais ont été meilleurs que nous, tant pis».
Les prochains éliminatoires pour l´Euro 2006 font-ils partie de tes objectifs ?
J.G. :«C´est effectivement l´un de mes objectifs, continuer avec le groupe pour l´Euro 2006. Je verrai avec l´entraîneur des gardiens Frank Raviot pour savoir si je suis toujours titulaire. De toutes façons, la sélection passe par les performances en club. J´ai débuté avec les Espoirs en amical contre les Pays Bas et aujourd´hui je compte cinq sélections. Je ferai tout pour y arriver».

Justement, qu´attends-tu de la saison prochaine après l´incroyable année que tu as connue ?
J.G. :«C´est vrai qu´en une année, j´ai presque tout connu, le championnat, la Ligue des Champions, l´UEFA et maintenant la victoire au festival de Toulon avec les Espoirs. C´est formidable pour moi. Pour la saison prochaine, je discuterai avec Pape Diouf pour savoir si je vais avoir l´opportunité de jouer quelques matchs. Mais je sais que je reste derrière Fabien ( Barthez) et c´est déjà extraordinaire. J´espère que l´on fera une saison encore meilleure que la précédente. On a que le championnat cette année et on va jouer le titre à fond. Là, je suis blessé mais il n´y a rien de grave. Je vais me reposer pendant les vacances et je serai là pour la reprise le 28 juin».

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:08:15

Euro : Programme des internationaux 11/06/2004

L´Euro 2004 au Portugal débute ce samedi à 17h par le match d´ouverture Portugal-Grèce. Les internationaux Olympiens vont entrer dans la compétition dès dimanche. Entre la confrontation séculaire France-Angleterre et les débuts Suisses et Tchèques, voici le programme des premières rencontres des Olympiens sélectionnés :

- Dimanche 13 juin 18h : Groupe B - Suisse-Croatie : L´Olympien Fabio Celestini n´est pas un titulaire à part entière de la sélection Suisse mais il pourrait faire une apparition en cours de match.
- Dimanche 13 juin 20h45 : Groupe B - France-Angleterre : Fabien Barthez sera, sauf retournement de situation, titulaire dans les cages Tricolores. Les autres Marseillais, Steve Marlet et Benoît Pedretti pourraient entrer en jeu durant la rencontre.
- Mardi 15 juin 20h45 : Groupe D - R.Tchèque-Lettonie : Stepan Vachousek est à l´heure actuelle un remplaçant de la sélection Tchèque. Le sélectionneur Karel Bruckner pourrait l´utiliser en fin de partie.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
12 juin 2004 à 03:10:52

Au fait, pourquoi on rechercherait un arrière gauche?
On a déjà Dos Santos que je sache.
Il faudrait d´abord penser à faire signer Meriem...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:25:41

c clair pour meriem il a tjrs po signer

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse