CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
02 février 2008 à 11:50:31

C'est different, tu t'appelles body toi, et tu sors avec une portugaise, donc ton encephal est corompu, tu ne prend pas les bonnes décisions. ^^

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
02 février 2008 à 16:10:36

OM: Ziani forfait en Coupe contre Monaco
02/02/2008 - 15:54 Gêné par une douleur au genou, le Marseillais Karim Ziani sera forfait pour la réception de Monaco, dimanche en seizième de finale de la Coupe de France, a annoncé le club phocéen sur son site officiel. Selon Éric Gerets, il pourrait s'agir d'un "problème de ménisque".
© Copyright 2006 Sports.fr. Tous droits réservés.

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
02 février 2008 à 16:12:58

Une bonne nouvelle :content:

OL_0-2_Roma
OL_0-2_Roma
Niveau 9
02 février 2008 à 16:13:44
  1. Projet_Chaos Voir le profil de Projet_Chaos
  2. Posté le 02 février 2008 à 16:12:58 Avertir un modérateur
  3. Une bonne nouvelle :content:

Franchement ta raison :rire2:

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
02 février 2008 à 16:14:35

:lol:

barracuda2
barracuda2
Niveau 2
02 février 2008 à 16:37:54

toujours marrant ces marseillix, et quand ziani fera 2 ou 3 bons matchs, vous irez le réclamer en équipe de france :rire:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
02 février 2008 à 16:38:44

sauf qu'il est algérien.

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
02 février 2008 à 16:42:06

:rire: CHAUD BARRACUBIDE PWNED :rire:

La difference entre nous et la plupart des autres supporters sur c forum, c'est que lorsqu'un joueur est mmauvais on sait le dire, idem quand il est bon.

Par contre quand je vois que certain disent que Crosas fait de bon debut avec lyon, ça me fait rire, car il fait pas un meilleur boulot que ziani, avec plus de 50% de ballon perdu, pour un numéro8 c'est beaucoup de trop.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
02 février 2008 à 16:45:00

c'est vrai que crosas est bof,mais il vient d'arriver dans un nouveau championnat,laissons lui le temps...
par contre je ris aussi quand j'entends les lyonnix dire qu'il est bon :noel:

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
02 février 2008 à 16:48:10

Il vient d'ariver c'est vrai, mais meme on a pas le droit de dire qu'il est bon alors que c'est loin d'etre le cas.

Krupo est mauvais depuis le debut quasiment sauf avant son expulsion a Rennes. Sinon je l'ai vu contre Caen les deux buts viennent a cause de lui. Taiwo va pas avoir de mal a retrouver son poste.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
02 février 2008 à 16:49:47

contre rennes j'avais trouvé krupo très bon,après il a eu plus de mal mais il est quand même plus solide en défense que taiwo...

Barthez
Barthez
Niveau 10
03 février 2008 à 12:01:30

Gerets : "Le mérite revient à Spinosi"
Deux jours après la sélection de Steve Mandanda en équipe de France, Eric Gerets est revenu sur cette prémière en bleu pour le gardien marseillais : "C’est une fierté pour le joueur. Il a travaillé très fort pour obtenir cette sélection. Là, je n’y suis pour pas grand-chose. Si on doit féliciter quelqu’un, c’est Laurent Spinosi qui est, pour moi, un entraîneur de gardiens de très haute qualité. Ce mérite, en dehors du joueur, revient à «Spino». Et sûrement pas Gerets...".

Ayew accueille Taiwo ce soir à Accra
Le Ghana d'Andre Ayew accueille le Nigéria de Taye Taiwo ce soir à 18h, au Ohene Djan Sports Stadium d'Accra, en quart de finale de la CAN. Les Super Eagles ont atteint ce stade de la compétition en passant par un trou de souris, après leur défaite contre la Cote d'Ivoire lors du premier match. "Tout le monde a dit qu'on n'était pas bon, mais voilà, on est qualifiés. Maintenant, la pression "est-ce que les attaquants vont marquer, pas marquer, etc..", ça, c'est fini maintenant. On a marqué deux buts (contre le Bénin), les joueurs seront libérés contre le Ghana", explique le défenseur nigérian Taye Taiwo sur Eurosport.fr. Kanu est de retour, et hormis Peter Odemwingie, suspendu, Berti Vogts pourra compter sur l'ensemble de son effectif pour créer la surprise face au pays hôte.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 février 2008 à 12:03:50

"Taiwo va pas avoir de mal a retrouver son poste."

Sabo titulaire !

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
03 février 2008 à 14:18:16

Sabo n'a fait qu'un seul et unique match, mais je pense qu'il mérite plus que Krupo de jouer, au moins un match afin de voir, si ce qu'il a fait a auxerre était un accident ou alors si il est vraiment aussi bon que ça, et si il refait le meme match que contre Auxerre on peut deja vendre Taiwo a Valence ou a la Juve et le mettre titulaire. Taiwo a vraiment beaucoup a apprendre défensivement d'un mec comme Sabo malgré son jeune age.

:d) Interview de Givet (ou pas :o)) ) :g)

L'OM recevra Monaco, dimanche, pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. L'occasion pour Gaël Givet d'affronter ses anciens partenaires. Mais il ne fera pas de sentiment et il s'attend à une rencontre ouverte et délicate à négocier.
par Claire Richet

Notre correspondante à Marseille

Sport24.com : Gaël, vous recevrez Monaco, dimanche, en Coupe de France. Cette compétition est-elle importante pour l'OM ?
Gaël Givet : Bien sûr, d'autant qu'on s’est déjà fait éliminer en Coupe de la Ligue. Même si on arrive à faire pas mal de bons résultats en ce moment en championnat, on est encore loin au classement. La Coupe de France reste donc un moyen assez rapide de gagner quelque chose et d’être européen en fin de saison.

Sport24.com : Est-ce particulier pour vous d'affronter votre ancien club ?
Gaël Givet : Oui, même si on a déjà eu l’occasion de les jouer cette année au Vélodrome, en championnat. Cela s’était d'ailleurs plutôt bien passé pour nous (victoire de l'OM 2-0). Là, je pense qu’ils vont arriver avec un autre état d’esprit. C’est une autre compétition. Sur un match de coupe, ils n'auront pas le choix, ils devront se livrer un peu plus. Il faut un gagnant à la fin et je pense que ce sera un match plus difficile que celui qu’on a eu à disputer en championnat.

Sport24.com : Que craignez-vous dans cette équipe monégasque ?
Gaël Givet : L’effectif est composé de pas mal d’individualités capables de faire la différence à n’importe quel moment quand ils sont dans un bon jour. Maintenant, on voit qu’ils sont parfois un peu irréguliers. Ils sont capables d’enchaîner trois ou quatre victoires, puis de passer un peu à travers un match. Par contre, si l'on regarde notre début de match contre Caen, ils peuvent aussi se dire qu’il y a des possibilités de nous mettre en difficulté dès les premières minutes... Je pense qu'il vont attaquer pour marquer des buts parce que c’est difficile pour eux de jouer autrement vu leur effectif.

Sport24.com : Est-ce un avantage de bien connaître les joueurs adverses ?
Gaël Givet : C'est vrai que je connais pas mal d'entre eux parce que j'ai joué avec eux, comme Piquionne, Menez, Gapké, Bakar aussi, un jeune du centre de formation que je connais. Il y a beaucoup d'excellents joueurs qu'il faudra surveiller de près.

Sport24.com : Vous attendez-vous à un match ouvert, avec du spectacle ?
Gaël Givet : Oui, je pense, parce que nous sommes deux équipes portées vers l’offensive. Cela peut donner un bon match avec deux bonnes attaques.

Sport24.com : Vous avez joué beaucoup de matches en janvier, n'auriez-vous pas besoin de souffler un peu ?
Gaël Givet : Je pense surtout que c’est positif d'être encore engagé dans trois compétitions. On n’a pas le droit de se relâcher, on est toujours concentrés. C'est surtout une bonne chose d'enchaîner les victoires, c’est bon pour la confiance. Tant qu’on peut engranger les succès dans toutes les compétitions, ce sera toujours très positif.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
03 février 2008 à 20:21:45

Sabo mériterait qu'on lui donne sa chance, en effet

au fait, ce soir je ne vais pas au stade une fois n'est pas coutume : je garde mes sous pour la rencontre contre le Spartak :noel:

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
03 février 2008 à 20:32:33

Mon prono, 3-1 pour l'OM :)

2 buts de cissé, 1 de nasri.

1 de bakar :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2008 à 20:36:01

Bon, Taiwo est éliminé de la CAN !

Et ce sera Carquefou en CDF si on l'emporte contre Monaco.
Cool comme tirage.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
03 février 2008 à 20:43:35

J'imagine même pas qu'on puisse perdre ce soir. Je veux cette coupe, je la veux !! :-)

Rien que pour que tous ceux du forum anti-OM puissent plus sortir " haha Marseillix kikoo 15 ans sans titre haha"

Le rêve, quoi :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2008 à 20:49:45

Grandin est titulaire a la place de Ziani ce soir!

Je sais pas pourquoi je vois bien des prolongations ce soir :(

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
03 février 2008 à 20:51:51

on est 2 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket