Pourquoi on vire pas anigo?
C'est simple, il est un grand ami de RLD, Dreyfus preferais virer diouf et tout le staff plutot que de virer anigogo.
pas du tout,on vira pas Anigo parce que il a pour grands amis Guissepe Vivaldi de la Famille Vivaldi qui a le control de tout produit prohibé qui entre et qui sort du téritoire
![]()
CORDE + TABOURET ![]()
Un intérêt de l'OM pour Kanouté ?
Le 29/01/2008 à 20:11
Selon le quotidien La Marseillaise de ce mardi, l'OM se serait renseigné sur Frédéric Kanouté, l'attaquant malien du FC Séville actuellement à la CAN (le Mali vient d'être éliminé).
Une prise de contact dans l'optique du prochain mercato d'été en juin. Cette rumeur est liée au fait que Kanouté et Elliot Grandin, fraîchement recruté par l'OM, ont le même agent en la personne de Christophe Mongai. Affaire à suivre ?
ça faisait longtemps ce genre de rumeur
^^
'tain,je bave mais en même temps encore un coups à etre décu ![]()
Ptdr Kanouté, bientot on va nous dire que l'OM se renseigne sur Rooney.
tss kanoute
![]()
On va avoir Cousin à cette allure...
darcheville ![]()
c'est honteux
moi a la place de gerets je me casserais
actionnaire indien viens vite je t'en prie (il va viré tout le staff, un offre a deja été faite le stade sera construit et il yaura 170 Milions pour reconstruire l'equipe !)
actionnaire indien viens vite je t'en prie (il va viré tout le staff, un offre a deja été faite le stade sera construit et il yaura 170 Milions pour reconstruire l'equipe !)
Perle de footix. ^^
en quoi ?
Moussilou moussilou moussilou moussilou

Soit c'est une perle, ou alors tu délire pas mal. ![]()
Lol, pitié pas de milliardaire à la con, je sais que c'est tentant mais si c'est pour se Chelseaser...
un milliadaire bof ![]()
Quitte a avoir le choix entre
-Etre en LDC chaque année et gagner des titres avec un président qui recrute des stars a coup de millions
Et
- Recruter Arrache, ziani ou moussilou et jouer la coupe UEFA chaque année sans rien gagner mon choix est vite fait.
Eric Gerets : "Ce que vient de faire Cissé est extraordinaire"
30/01/08 - OM 6-0 Caen
Auteur de cinq buts en trois matches et en l’espace d’une semaine, Djibril Cissé est revenu aux affaires. Une performance qui n’a pas laissé insensible son entraîneur.
«On m’aurait dit de miser 1000 euros sur le fait qu’il allait marquer cinq buts en une semaine, j’aurais gardé mon argent» affirme sur le ton de l’humour l’entraîneur de l’OM. C’est bien le signe que la performance de Djibril Cissé en a étonné plus d’un. Auteur de deux buts contre Valenciennes le 19 janvier, l’attaquant marseillais a mis la barre encore un peu plus haut en inscrivant un triplé le samedi suivant, toujours à domicile, contre Caen. «Ce qu’il vient de faire, c’est extraordinaire. C’est un exemple pour tout le monde. Il a le sentiment qu’il doit porter l’équipe. Il a besoin de marquer pour que ses équipiers soient contents de lui».
L’entraîneur marseillais a également vu un changement au niveau de l’état de forme de son joueur. «Depuis le début de l’année, il est physiquement dans un autre état. Je l’ai vu dans ses sprints et c’est un gros avantage pour un avant-centre».
En plus de marquer, Djibril Cissé a pris de l’importance dans le jeu et dans le système mis en place par l’entraîneur belge de l’OM. Ainsi, on a pu voir Djibril Cissé dans une position moins avancée sur le terrain, défendre, remiser ou même récupérer le ballon. «Il s’est rendu compte qu’il savait faire plus que courir vite et tirer fort Avant ce n’était pas nécessaire dans le système dans lequel il évoluait. Aujourd’hui, il s’aperçoit qu’il peut être nécessaire à l’équipe pour garder le ballon, jouer en remise, faire un une-deux. Il fait des choses que l’on peut exiger d’un bon avant-centre».
Mais l’implication de Djibril Cissé ne se limite pas au simple rectangle vert. Dans le vestiaire, il est un leader naturel. «En dehors du terrain, c’est un bon mec. J’ai la chance d’avoir un noyau de joueurs avec lequel c’est un plaisir de travailler», se réjouit Eric Gerets.
Alors, tout naturellement, à quatre mois du début de l’Euro 2008, la sélection de Djibril Cissé en équipe de France revient sur le devant de la scène. Une éventualité qui enchante Eric Gerets. «C’est toujours un honneur d’être sélectionné pour ton pays. D’autant plus qu’en France, il y a de bons attaquants. S’il parvient à obtenir sa place dans les 23, ce serait bien pour lui».
CdF : Sur une série de 7 victoires au Vel’
Finaliste en 2006 et en 2007, l’OM brille ces dernières années en coupe de France grâce en partie à un parcours brillant à domicile.
Ainsi, les Olympiens n’ont plus perdu dans cette compétition au Vélodrome depuis janvier 2005 et une défaite contre Angers (2-3). L’année suivante (2005-06), l’OM joué quatre matches à domicile dans son chemin vers la finale en éliminant au stade Le Havre (4-0), Metz (2-0), Sochaux (2-0) et Rennes (3-0).
En 2006-07, les Marseillais ont remporté trois matches au Vélodrome avant la finale avec notamment le renversant OM-Lyon (2-1) et des succès contre Vannes (5-0) et Nantes (3-0). Soit une série de 7 victoires consécutives à domicile avec une belle avalanche de buts (21 buts inscrits). A poursuivre dimanche contre Monaco (21h).
Cana, homme de coupe
01/02/08 - OM-Monaco (CdF)
Avec une victoire et quatre finales disputées, le capitaine olympien connaît bien la coupe de France. Avant le 16e contre Monaco, il évoque les particularités de cette compétition.
Quatre finales de coupe de France dont une remportée avec le PSG. Voilà un palmarès qui en impose pour un joueur d’à peine 24 ans. Le capitaine Lorik Cana a déjà pas mal ferraillé dans la vieille épreuve, «un événement avec une grande tradition en France et qui nous tient à cœur» comme il le décrit. Un attachement particulier qui prend encore un peu plus d’ampleur quand on revêt le maillot olympien, club dont l’histoire est si étroitement liée à la coupe. «Etant joueur de l’OM, la coupe est forcément importante vu que nous sommes les détenteurs du plus grand nombre de trophées, explique-t-il, je n’ai pas envie de rester sur deux échecs. Je suis quelqu’un qui aime aller au bout des choses. On joue vraiment cette compétition pour aller au bout.»
Car, si dix coupes de France jalonnent l’histoire olympienne, les deux dernières aventures ont suscité tout autant de ferveur que d’amertume avec deux brillants parcours jusqu’en finale ponctués par deux cruelles déceptions du côté de Saint-Denis (face à Paris puis Sochaux).
Sept Olympiens l’ont remportée
Avec quatre finales et une victoire en 2004 avec Paris contre Châteauroux (En finale 2003, il n’était pas entré en jeu lors de la défaite contre l’AJ Auxerre de Cissé et Akalé), Lorik Cana est l’un des plus capés de l’effectif en coupe de France. Modeste M’Bami en a lui décroché deux avec Paris (2004 et 2006 contre l’OM).
Il est accompagné par Kanga Akalé (2 victoires en 2003 et 2005 avec l’AJA) ainsi que Djibril Cissé (2003 avec l’AJA) et Benoît Cheyrou (2005 avec l’AJA). Enfin, Sébastien Hamel et Karim Ziani l’ont remportée respectivement en 2002 avec Lorient et en 2007 avec Sochaux. Mais, à nouvelle année, nouvelle campagne avec son lot de surprises, de matches couperets et de retournements de situations improbables. Après un premier tour remporté à Beauvais, place à Monaco dans un Vélodrome qui s’accommode bien du renouveau olympien en coupe avec une série de sept victoires depuis janvier 2006. «L’élimination directe joue pour beaucoup là-dedans et le public nous pousse, précise-t-il, on a la chance de recevoir Monaco pour ce tour. Ce sera difficile mais il y a une grosse envie de continuer, plus on peut jouer à la maison et mieux c’est pour nous.»
L’AS Monaco, du lourd pour un 16e de finale, dans un programme qui pourrait rappeler celui de la saison passée avec la réception de Lyon dès les 8e avec la suite que l’on sait. De quoi lancer une épopée comme un an plus tôt ? «Bien sûr, répond le capitaine, les gros adversaires doivent être éliminés à un moment ou à un autre. Plus on peut passer des tours et mieux c’est pour nous et plus on avance, plus l’ambiance monte. Mais, comme les autres années ce sera loin d’être facile.»
Vite dans le dur pour cette édition 2008 de la coupe, les Olympiens ont en tout cas une référence contre l’ASM en championnat (victoire 2-0 en décembre) et une dynamique intéressante depuis le début de l’année pour les porter. Le capitaine le souhaite : «Le contexte est complètement différent du championnat mais on reste sur plusieurs victoires de rang et jouer contre une telle équipe au Vélodrome peut nous permettre d’accroître encore un peu plus notre forme du moment.»
-Etre en LDC chaque année et gagner des titres avec un président qui recrute des stars a coup de millions
Et
- Recruter Arrache, ziani ou moussilou et jouer la coupe UEFA chaque année sans rien gagner mon choix est vite fait.
perso, je choisis Arrache, Ziani and co