CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

flo993422
flo993422
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:27:49

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: MARSEILLE MARSEILLE ON T\'ENCULE :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

flo993422
flo993422
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:27:59

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: MARSEILLE MARSEILLE ON T\'ENCULE :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

flo993422
flo993422
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:28:14

flo993422
flo993422
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:28:26

flo993422
flo993422
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:28:37

flo993422
flo993422
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:28:48

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
27 janvier 2008 à 06:56:13

ah ça y est il a finit le boulet! :o))

REVEIL-EUROPEEN
REVEIL-EUROPEEN
Niveau 6
27 janvier 2008 à 08:46:46

:sarcastic: oui mais on le pense tous :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:10:15

Joker, retourne dans ta caverne, vous deviez perdre à lille, l'ouvre pas...

Beau match de l'OM, même si le début fut laborieux et litigieux.
Il faut quand même avouer que ça change tout, même si la démonstration faite derrière est énorme, ce qui ne veut pas dire que l'om n'aurait pas gagner. ^^
Mais il est impossible de voir si le ballon est rentré ou pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:35:32

Bah si le ballon est entré.Après les arbitres peuvent absolument pas voir ça.Je sais que c'est frustrant pour les Caennais,nous aussi on a vécu ça et c'est injuste.Et puis c'est pas les arbitres qu'il faut blâmer,mais les instances dirigeantes qui foutent rien pour améliorer les choses.La vidéo serait évidemment une solution(la solution)mais les gens sont hypocrites alors...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:40:18

Je voulais dire pour les arbitres, surtout l'assistant.

Jokerichou
Jokerichou
Niveau 6
27 janvier 2008 à 12:30:21

Joker qui l'ouvre alors que le PSG a été avantagé contre Lille et contre metz :rire:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:34:24

Je viens de voir le resumé dans france 2 foot. De jolis buts, surtout pour Valbuena.

Je voudrais juste que Cissé arrête de parler de ses 20 buts à chaque fois qu'on lui tend un micro. Déjà parce qu'il faut déjà qu'il attende le retour de Niang pour confirmer et surtout c'est significatif qu'il ne pense qu'à sa gueule, au lieu de parler des objectifs du club (on est que huitieme) il parle des siens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 12:37:29

+ l'infini avec Le Doc.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:07:11

C'est les journalistes qui lui posent toujours la question : "Est ce que vous pensez que vous atteindrez votre objectif ?" Il va pas esaquiver.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:33:35

Ptain, y'a une justice quand même pour l'arbitrage!!

C'est dur et injuste pour Caen, mais nous après Nancy et Rennes....bon bref ^^

Un bon ptit 6-1 de temps en temps ca fait plaisir !

On est plus qu'à 5 points de la LDC.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:37:53

L1 / MARSEILLE :
Qu’il est grand, ce petit
dimanche 27 janvier 2008 - 12 h 55 - Olivier DE LOS BUEIS

Qu’il est grand, ce petit

Du haut de son mètre soixante-sept, Mathieu Valbuena a su s’élever au dessus des débats face à Caen. Dans un match mal engagé, ses deux coups de génie ont mis son équipe sur le chemin d’un incroyable succès.

Pour son premier but au Vélodrome, Mathieu Valbuena n’a pas choisi le plus moche dans sa collection. Un contrôle orienté, une frappe enroulée lobée de 30 mètres, il y avait du génie et de la grâce dans ce geste. Le second, inscrit plus tard est du même acabit, avec un modèle de lob tout en maîtrise. Le héros raconte : « Il y a beaucoup d’émotion, de fierté, j’ai pensé à pleins de personnes qui m’ont fait venir ici, qui me font confiance aujourd’hui ça fait plaisir. Je sais d’où je viens je n’oublie pas. Pour moi le but de samedi est plus beau que celui de Liverpool. Je suis dos au but, j’arrive à me débarrasser de mon adversaire sur un contrôle orienté après j’enroule fort la balle et elle va dans la lucarne. Le deuxième c’est un dédoublement, Laurent Bonnart me la met en retrait, j’ai vu le gardien qui était avancé, j’ai mis une « pichenette »… J’ai eu de la vista. Dans le football il faut aussi avoir de l’audace. Des fois ça réussi, des fois pas. Là, ça a réussi. J’en suis très heureux. »

Sous la direction d’Eric Gerets, Valbuena est devenu un pion important de l’OM. D’abord vu comme un élément de complément, un joker bien utile pour arracher la C1 à Saint-Etienne l’an passé ou pour gagner à Liverpool, Valbuena a su prouver qu’il avait sa place dans l’équipe et qu’il ne devait pas être vu comme une simple doublure pour Nasri. Les Ziani, les Zenden qui pensaient s’installer dans le onze ont dû apprendre à composer avec lui. S’il pensait, lui le natif de Bruges (en Gironde, pas en Belgique), pouvoir devenir aussi important quand il a débarqué sur la pointe des pieds à Marseille ? « Si je dis oui, on va dire que je suis orgueilleux… Mais j’y croyais. Mentalement je ne lâche rien, je connais mes qualités j’ai confiance, je sais qu’il faut persister. Le travail paie toujours. Mais il faut savoir garder la tête froide, avoir beaucoup d’humilité et continuer à travailler. J’ai vécu l’un de mes plus beaux moments de ma carrière samedi. Mettre un but au Vélodrome ça, a une saveur particulière. » Alors deux…

Si les deux buts marqués par l’ancien joueur de Libourne ont une importance particulière pour la formation de Gerets, l’esprit du joueur a également eu sa part. Ne lâchant rien, ne doutant pas, il a su remettre l’équipe sur les rails sur cette prise de risque insensée. Alors qu’en début de saison, certains craignaient le Vélodrome, son public, sa pression, Valbuena n’a pas tremblé au moment de se saisir du ballon et de frapper de 30 mètres, quitte à provoquer en cas d’échec une bordée de sifflets et d’injures bien sonores venant des travées. Valbuena ne doute pas. Confronté depuis toujours aux doutes sur sa capacité de mener une carrière pro malgré sa petite taille (1m67), il s’est forgé un mental d’acier qui s’est propagé samedi au reste de l’équipe : « Nous avons eu une belle réaction d’orgueil. On n’est pas bien entré dans ce match, on prend un but ou bout de deux ou trois minutes de jeu, ils ont encore une action où il y a but, qui n’est pas accepté. On a été K.O mais on a su réagir et ça c’est important. Je ne sais pas si, il y a deux mois, on aurait eu la même réaction… »

Valbuena. :coeur: :content:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:53:36

Mandanda
Bonnart Faty Rodriguez Taiwo
Cana Cheyrou
Valbuena Nasri Niang
Cissé

Remp: Carasso, Givet, Zubar, M'Bami, Zenden, Ziani, Akabouse

?