Voilà la news complète à propos de Celestini :
Compte tenu des nombreuses questions posées, via ce site, relatives à mon avenir à l´OM et pour lesquelles, je ne peux y répondre personnellement en raison de l´Euro, voici en quelques mots la situation.
Actuellement rien n´est encore décidé, ceci-dit, je pense que compte-tenu de la situation, mon futur ne sera, à 99%, pas à Marseille car avec l´arrivée de Pedretti et étant donné que José Anigo souhaite faire confiance aux mêmes joueurs que la saison précédente, ce qui m´oblige à constater qu´il n´y aura pas de place pour moi dans les plans de l´OM.
Si cette option se concrétise, force est de constater qu´en viendra le temps de feuilleter l´album photos, que celui-ci est rempli d´extraordinaires souvenirs inoubliables de mes 2 ans à Marseille, soit 70 matchs joués, une finale de Coupe UEFA, une qualification en Champions League, le capitanat, sans oubleir des joueurs et un staff avec qui j´ai eu du plaisir à travailler.
Maintenant, ma priorité est de trouver rapidement une destination qui me convienne, pour l´instant beaucoup de contact, mais peu de concret, je n´ai qu´une proposition plutôt " exotique", mais bon... elle a au moisn le mérite d´être concrète, pour ce qui est de Strasbourg, je n´ai personnellement pas eu de contact.
J´espère que l´on se montrera reconnaissant de mon travail et de mon investissement pour le club en ne me mettant pas de " bâtons dans les roues".
>>Arf, faut quand meme dire que Celestini nous aura beaucoup aidé, notamment l´année dernière. Pour ça faut quand meme le remercier, au meme titre que Runje, Van Buyten, voire meme Bakayoko.
Allez, bon vent Fabio.^^