CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MidOM
MidOM
Niveau 69
10 juin 2004 à 14:03:34

surtout avec des joueurs comme moi qui fait plus trembler les poteaux ou les mouettes que les filets

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:06:19

monrecorc c 23 000 et toi c koi ?

zoyman
zoyman
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:09:23

Pour Info,Leozinho a signé un contrat pro il y a quelques jours ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:09:40

Ils sont où Marseille dans le jeu ? ??

MidOM
MidOM
Niveau 69
10 juin 2004 à 14:10:50

les marseillais viennent de se faire sortir par Arsenal !
Mon record devait etre de 22000 mais je l´ai battu avec... Wimbledon 24000

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:15:08

35200 avec Porto ! Mon record absolu dans ce jeu !

OM-Pedretti17
OM-Pedretti17
Niveau 4
10 juin 2004 à 14:59:38

http://www.omplanete.com/articles/article1032.html

allez voir c sympa

OM-Pedretti17
OM-Pedretti17
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:04:30

midom Posté le 10 juin 2004 à 14:03:34

" surtout avec des joueurs comme moi qui fait plus trembler les poteaux ou les mouettes que les filets"

je comprends maintenant pourquoi tu as fait le choix judicieux du pseudo " midOM"
c´est pas bête ça !

:lol:

:mdr:

lol...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:30:06

Foot - L1 : OM : Perrin réclame 4,5 ME

L´ex-entraîneur de l´Olympique de Marseille Alain Perrin, évincé de son poste de manager le 14 janvier dernier, a réclamé jeudi devant le juge des référés des prud´hommes à Marseille 4,5 millions d´euros pour rupture de contrat de travail. Il conteste ainsi la faute grave avancée par le club pour justifier son licenciement.

Alain Perrin, qui était employé depuis le 1er juillet 2002 en contrat à durée déterminée jusqu´au 31 juin 2005, s´était vu notifier le 18 février, après 35 jours de mise à pied conservatoire, son licenciement pour «faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d´information de l´employeur».

Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a dénoncé des accusations «ignominieuses» traduisant «une volonté de déstabiliser son client, de rendre honteuse son attitude pour qu´il accepte son limogeage». Dénonçant l´«attitude sournoise de l´OM», il s´est élevé contre «une procédure machiavélique».

L´avocat de l´OM, Me Henri Labi, a soulevé l´incompétence du juge des référés au profit de la juridiction du fond. L´ordonnance a été mise en délibéré au 1er juillet.

>> c koi encore cette connerie ? ?? sil reussi a nous prendre c put1 de 4.5 millions d´euro c comme sil nous bouffait un pedretti ! ! on en entendait plus parlé de perrin je lavais meme oublié mais voila quil revien pour nous jouer un sale tour c koi c accusation il digere pas de setre fait dégagé ( a juste titre apres serie de defaite a domicil) ou koi ? ??

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:44:06

Fabio Celestini, qui se confie régulièrement sur son site Internet, évoque son avenir au sein du club Olympien. Il déclare : «Actuellement, rien n´est encore décidé, ceci dit, je pense que compte tenu de la situation, mon futur ne sera, à 99%, pas à Marseille. Avec l´arrivée de Pedretti et étant donné que José Anigo souhaite faire confiance aux mêmes joueurs que la saison précédente, cela m´oblige à constater qu´il n´y aura peut être pas de place pour moi la saison prochaine. Il est évident que cette situation me chagrine et me désole. Maintenant, ma priorité est de trouver rapidement une destination qui me convienne, pour l´instant beaucoup de contacts, mais peu de concret. Je n´ai qu´une proposition exotique mais bon, elle a au moins le mérite d´être concrète».

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:45:12

c´est clair qu´il ferait mieux de fermer sa gueule perrin après la série de défaites et encore bouchet a été gentil de le conserver aussi longtemps!
( je l´aurais dégagé bien avant avec sa gueule de con!)

de toute façon ses arguments ne tiennent pas après une telle série de défaites! C´était la moindre des choses!

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:52:14

Barto > >> Déjà dit page précédente ! ^^

Quant à Perrin, nous voilà embarqué dans une nouvelle affaire rocambolesque...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:53:27

lol pkoi il arrive toujours des tas de truc du genre a l´om ^^?
jespere quil aura pas un centime c koi c conneries daccusation sa tien pas la route ^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:01:46

Parce que l´OM est unique^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:11:36

Voilà la news complète à propos de Celestini :

Compte tenu des nombreuses questions posées, via ce site, relatives à mon avenir à l´OM et pour lesquelles, je ne peux y répondre personnellement en raison de l´Euro, voici en quelques mots la situation.

Actuellement rien n´est encore décidé, ceci-dit, je pense que compte-tenu de la situation, mon futur ne sera, à 99%, pas à Marseille car avec l´arrivée de Pedretti et étant donné que José Anigo souhaite faire confiance aux mêmes joueurs que la saison précédente, ce qui m´oblige à constater qu´il n´y aura pas de place pour moi dans les plans de l´OM.

Si cette option se concrétise, force est de constater qu´en viendra le temps de feuilleter l´album photos, que celui-ci est rempli d´extraordinaires souvenirs inoubliables de mes 2 ans à Marseille, soit 70 matchs joués, une finale de Coupe UEFA, une qualification en Champions League, le capitanat, sans oubleir des joueurs et un staff avec qui j´ai eu du plaisir à travailler.

Maintenant, ma priorité est de trouver rapidement une destination qui me convienne, pour l´instant beaucoup de contact, mais peu de concret, je n´ai qu´une proposition plutôt " exotique", mais bon... elle a au moisn le mérite d´être concrète, pour ce qui est de Strasbourg, je n´ai personnellement pas eu de contact.

J´espère que l´on se montrera reconnaissant de mon travail et de mon investissement pour le club en ne me mettant pas de " bâtons dans les roues".

>>Arf, faut quand meme dire que Celestini nous aura beaucoup aidé, notamment l´année dernière. Pour ça faut quand meme le remercier, au meme titre que Runje, Van Buyten, voire meme Bakayoko.

Allez, bon vent Fabio.^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:03:19

Un ptit up.

narbrion
narbrion
Niveau 7
11 juin 2004 à 10:22:45

la serie de defaite n oré peut etre jamais exister si les joueurs se serai un peu plus bouger le cu c est kan meme eu ki sont sur le terrin non ?
c est vrai ke perrin n e pas tjs tres tendre avec les journalist mais il sont emmerdant avec leus question a la kon
Fo pas oublier non plu ke perrin fé un enorme boulot la saison passer parce que le club et presque au fond du trou
moi je reste convaivu que perrin est un tres bon entraineur mais pour entrainer l OM il fo avoir la fibre marseillaise c est surement pour ca que sa na pas coller lontemps

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:24:38

cool il a pas de contac personnel ac strasbourg

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:44:45

Chelsea à proposé 40 Millions pour avoir Drogba... 

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:51:13

40 000 000 t sur sa fait vraimen bocou tu pe dire ta source plz

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse