CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Flodel
Flodel
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:54:07

a enfin la reaction d un marseillais

alors est tu fier de ton equipe

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:55:22

" ecraser le match" . ....mdr

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:56:26

et airking , barry . ..hum hum , il est rapide mais alors il s´enflamme com jamais , perso , perso et perso . ...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:59:45

arrete Airking c´est loin d´être un holdup...Ce sont 2 buts mérités et ils auraient mérités d´en mettre un autre

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:01:07

Autant, marseille avait vraiment dominé le match de championnat, autant sue ce match les debats ont été assez équilibrés. AirKing, comme toujours, tu manques d´objectivité...

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
24 janvier 2004 à 21:01:59

il me fait :rire2: AirKing qd il dit: " C´est pas possible....pfff, on a encore écrasé le match"

Au fait il sont ou tous les Marseillais qui n´arretais d´ouvir leur gueule avant le match ? ??
Car j´en vois pas beucoup... ce soir

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:02:02

FLODEL Posté le 24 janvier 2004 à 20:54:07
a enfin la reaction d un marseillais
alors est tu fier de ton equipe

Ben j´ai du mal à m´en satisafaire vu le résultat...surtout qu´on va encore se faire vanner au lycée...Bon comme je l´ai dit, ç´aurait été difficile de gagner avec 12 joueurs de moins. Mais bon on a pu voir la valeur de jeunes joueurs comme Flamini et Barry, ce dernier très impressionnant d´ailleurs. Sychev a pas été mauvais mais il a mal utilisé ses occasions ( comme bien souvent...). Exemple, ya un moment, il réalise un superbe geste technique, file vers le but, mais envoie une étoile filante dans les tribunes...
Sinon, vraiment la défense craint trop...Van Buyten est moins costaud dans ce domaine la saison dernière, et Christanval est dans une série de mauvais matchs. Vivement que Dos Santos revienne....
Sinon, quand j´y repense le but de Drogba, ou plutot son numéro individuel est fantastique, il est serré par 2 défenseurs, et de manière incroyable, arrive à la mette au fond. Vraiment extraordinaire ce joueur, il a quand meme mi son 18e but de la saison. Et puis en dehors du but, pendant tout le match, il a été l´auteur de jolis gestes techniques ou de belles passes pour ses coéquipers. Malheureusement, ces derniers lui ont rarement rendu la pareille...et c´est bien dommage, à sa place je serais frustré...

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:03:16

knock_turnal Posté le 24 janvier 2004 à 20:59:45
arrete Airking c´est loin d´être un holdup.

J´ai dit que c´était un hold-up ? ??

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:06:15

12 joueurs de moins ? Ca voudrait dire qu´aucun des marseillais presents sur la pelouse ce soir ne sont des joueurs habituels. Or, il me semble que barthez, meité, drogba, christanval, celestini, meriem, van buyten et johanssen sont des titulaires indiscutables... :sarcastic:

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:06:18

elbarto94 Posté le 24 janvier 2004 à 21:01:07
Autant, marseille avait vraiment dominé le match de championnat, autant sue ce match les debats ont été assez équilibrés. AirKing, comme toujours, tu manques d´objectivité...

Excuse-moi, mais moi je trouve que Marseille a été dominant sur ce match, moins que sur celui du championnat, mais a eu plus d´occasions, surtout à partir du but de Pauleta. Après ya eu quelques moments de flottements dans les 10 dernières minutes du temps règlementaire, mais globalement, et meme en prolongations, Marseille a fait le jeu, et d´ailleurs Paris a souvent procédé en contre....comme toutes les équipes qui rencontrent Marseille à vrai dire...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:10:19

Bah c´est à dire c´est normal qu´ils dominent ils sont chez eux mais Paris a été solide et mérite la victoire!!

Marseille n´a en rien écrasée le match...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:10:44

Airking, je comprend que tu sois déçu, mais tu as tjs tendance à exagerer. Il est evident que paris ne vas pas se lancer à l´abordage en venant au velodrome, mais je trouve que les deux equipes ont produit du jeu et que c´etait plutot équilibré au niveau des occasses nettes. Marseille n´a pas " écrasé" le match comme tu l´as dit, faut pas exagerer...

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:11:01

elbarto94 Posté le 24 janvier 2004 à 21:06:15
12 joueurs de moins ? Ca voudrait dire qu´aucun des marseillais presents sur la pelouse ce soir ne sont des joueurs habituels. Or, il me semble que barthez, meité, drogba, christanval, celestini, meriem, van buyten et johanssen sont des titulaires indiscutables...

Tu le fais exprès ou quoi ? Je n´ai pas dit 12 joueurs forcément titulaires...
Mais quand meme des gars comme Mido, N´Diaye, Beye, Dos Santos, Hemdani, Vachousek et meme Perez sont des joueurs qui sont souvent sur la pelouse avec l´OM. De plus on a pas pu tester notre dernière recrue ( Ferreira), qui était suspendu.

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:15:00

moi je trouve que paris a plutot domine sans non plus ecraser le march pas de tres grosse occasion de marseille alors que paris en a eu plusieur
ceci est un avis objectif, puisque je me bat de om et de psg

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:15:22

Admettons, mais si je tiens compte de tous ceux que tu as cité, je n´en trouve tjs pas 12. ( bien que perez, je ne l´aurais pas mis dans le lot). De plus, paris a du se passer de fiorese pendant 75 minutes et de pauleta pendant une heure.

M´enfin, toutes façons, inutile qu´on en discute des heures...

Je vais manger. @+

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:20:16

Non, ça ne fait pas 12, mais sur les 12, j´en ai pris 7 qui sont quand meme important dans le dispositif de l´OM. Car évidemment, je n´ai pas tenu compte de joueurs comme Dahou, Delfim, ou Borios qui sont blessés en permanence. Je n´ai pas pris non plus Runje, qui est blessé au ménisque seulement, mais qui n´est pas prêt de rejouer avec Marseille. Et le 12e absent, c´est Ferreira, suspendu.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:22:25

Kelle horreur nous avons jamais d´chance...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:32:11

Non on a pas écrasé le match, juste un peu bande de sale parigots, on était toujours dans votre camp mais à part ça on a rien écrasé.Vous nous avez eu en contre c votre point fort, et par chance car Van Buyten A taclé l´autre enflure qui a réussi à reprendre et à centrer.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:33:20

sa fait 5 fois quon a de la chance ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:34:37

J´ai pas parlé des autres matchs, mais de celui là, allez pas m´dire kla domination est parisienne, et que Didier a marqué un but on sait trop comment.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe