CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:41:47

L1 / MARSEILLE :
La métamorphose
dimanche 20 janvier 2008 - 15 h 29 - Olivier DE LOS BUEIS

La métamorphose

De notre envoyé spécial
Un gros match, deux buts : Djibril Cissé a confirmé son bon début d’année. Le buteur a retrouvé la forme, le moral et le sourire. Décryptage.

Après ses deux buts, sa barre transversale et son match plein, Djibril Cissé, héros marseillais face à Valenciennes samedi soir, allait-il s’adresser à la presse ? Vu les relations tourmentées des derniers mois entre les médias et le joueur, voir se pointer le buteur dans la salle de presse du Vélodrome n’était pas gagné d’avance. Mais l’homme Djibril va mieux et comme souvent, Cissé le footballeur aussi. Relation de causes à effets, la vie privée de Cissé s’est ensoleillée avec l’annonce de l’arrivée programmée d’un nouvel enfant quelques mois après des ennuis de santé pour son épouse. Et bizarrement, débarrassé des nuages dans son ciel familial, Cissé a retrouvé l’appétit dans le travail.

Avec quatre buts en 2008, l’ancien Auxerrois a déjà démontré que l’OM pouvait survivre à l’absence de Mamadou Niang. S’il n’était pas complètement satisfait de son match de samedi, ayant raté de peu un triplé, le natif d’Arles s’est montré plus actif, plus disponible mais aussi plus réaliste que ces mois précédents. Son travail à l’entraînement devant le but a payé. Mais c’est physiquement surtout que Cissé a changé. Réfutant des problèmes de vis dans son tibia, Cissé a reconnu qu’il n’avait pas été bien sur le plan physique depuis le début de saison. Mais en ayant retrouvé sa fraîcheur, il a ainsi retrouvé sa vitesse. Or, la vitesse chez Cissé est essentielle.

Pas effrayé par la concurrence

Malgré tout, l’international ne peut pas tout faire tout seul. Et comme l’a souligné Eric Gerets après le match, les progrès de Samir Nasri ne sont pas pour rien dans le réveil de l’avant-centre. En menant bien le jeu, en donnant plus de variété, Nasri crée enfin des décalages pour que son buteur puisse se mettre en évidence. Et cela change tout : mieux servi, Cissé a plus de ballons à jouer. Fatalement, il se crée plus d’occasions. Et évidemment, il marque. CQFD. Un bonheur ne venant jamais seul, Cissé, qui s’est tu quand le Vélodrome l’a sifflé, a reçu une belle ovation. Comme il le confiait à Jean-Michel Larqué (qui l’a souvent brocardé) samedi soir par le biais du portable du correspondant de RMC, Cissé n’est pas rancunier. Ni envers la presse ni envers le public. S’il y a eu fêlure entre le stade et lui, il n’y aura pas de cassure irrémédiable.

Donc, Cissé va bien et postule à son retour en Bleu. Dès Espagne-France du 6 février. Dernier point d’ombre qui pourrait le gêner ? L’arrivée d’un grand attaquant à l’OM. Marseille la volubile fourmille de noms. Après la folle rumeur Shevchenko, voilà que les noms de Wagner Love ou d’Alberto Gilardino circulent boulevard Michelet. Mais Cissé ne se plaint même pas. « Il nous faudrait au moins un attaquant. Avec la Coupe d’Europe, tout seul, je n’y arriverai pas », lâche-t-il dans un sourire. Mais un attaquant de plus pour le remplacer au cas où il partirait malgré les dénégations de Pape Diouf ? « Non, je pense que je serai là jusqu’à la fin de la saison. » Et quand un confrère lui demande s’il en est sûr, Cissé plaisante même : « Je pense. Je vais rester. Ça vous fait chier hein ? (Rires) » Il a changé Djibril. En mieux. Assurément.

Cissé dans le texte

« Les acclamations ? Ça change, c’est mieux que de se faire siffler. Je ne me suis jamais plaint de supporters. Après, on est habitué. On en rigole même. »

« Je suis conscient de mes qualités. Ça ne m’étonne pas de marquer. »

« On a un déplacement périlleux à Nancy, on va essayer de bien négocier ce match-là. Si on se déplace bien à Nancy et qu’on gagne à la maison, je pense qu’on sera bien. »

« J’étais hors de forme : maintenant que je retrouve la forme, on me voit plus. »

« La tête, c’était mon point faible, comme le soulignait souvent Guy Roux. Je lui prouve un peu que je peux jouer de la tête. »

« Le doublé ? Je suis content mais aussi déçu car j’aurais pu en mettre au moins un de plus. »

« Mon objectif buts ? J’ai dit 20. J’en suis à cinq, il m’en reste quinze. »

« Un transfert ? Je pense que je serai là fin janvier. Pour l’instant, on est là. »

« J’ai eu un problème au mollet et on a assimilé ça à ma vis. Vous m’avez entendu dire un jour que j’avais un problème de vis ? »

« C’est comme avec Gaël Givet. Il paraît qu’on s’est battus. On se parle sur le terrain et ça finit dans les journaux en bagarre. S’il y en a un avec qui je ne peux pas m’embrouiller, c’est Gaël. On se connaît depuis tout petit. »

« S’assoir sur le banc, c’est chiant. »

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:39:01

Ce raté d'Ayew oO !

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:40:18

quoi,il y a un match? :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:40:53

ah tu parles de la CAN :)

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:44:35

Vi lol

Barthez
Barthez
Niveau 10
21 janvier 2008 à 07:12:00

José Anigo : "Monter dans la partie haute du classement"
19/01/08 - OM 3-1 Valenciennes

Le directeur sportif de l’OM livre ses impressions après la belle victoire des Marseillais face à Valenciennes (3-1) et se projette dans la deuxième partie de saison.

L’OM s’est imposé ce soir, mais on a vu une bonne équipe de Valenciennes…
C’est une bonne équipe qui ne ferme pas le jeu et qui ne se pose pas de questions. Ils peuvent jouer dans la sérénité grâce à leur classement, et ils ont fait une bonne première mi-temps. On a eu la chance de marquer sur un contre, chose que l’on voit rarement chez nous car les équipes restent derrière habituellement. En seconde période, on a été dominateurs et on mérite notre victoire.

L’OM a retrouvé du fonds de jeu et Djibril Cissé confirme son retour en forme…
Il y a eu beaucoup de bons ballons donnés à Djibril et il y a eu un bon Cissé ce soir. Il a élargit son registre depuis quelques semaines. Il remise, il décale, il est à la réception des centres… On a un bon Djibril en ce moment. Il est en train de se mettre dans la poche tout ses détracteurs. C’est toujours dangereux d’être critique dans ce genre de situation et il faut laisser une chance aux gens lorsque l’on se permet de les critiquer. Il ne faut pas dépasser les bornes et il est en train de montrer qu’il n’a rien perdu d’un point de vue football. Et mentalement, il est très fort. Il est train de nous faire la même deuxième partie de saison que l’année dernière, avec des buts. Il a retrouvé de la vitesse, de la puissance et surtout de la confiance. Et, les gens qui ont joué au football, autre part qu’à la Playstation, savent que la confiance est très importante pour un attaquant. C’est bien pour lui et pour l’équipe car cela permet d’arrêter l’hémorragie et de reprendre des points après une défaite en championnat et une élimination en coupe.

La victoire de ce soir peut-elle donner un véritable coup de fouet pour la deuxième partie de saison ?
On se rend compte que le classement est très serré et c’est loin d’être joué. On ne va pas spéculer, on ne va pas faire de compte et on va essayer de prendre le maximum de points, tout simplement. On est à notre meilleure place depuis le début de saison et il nous reste à monter dans la partie haute du classement. Pour cela, il faut produire du jeu et marquer des buts.

Eric Gerets : "Il faut continuer sur cette voie"
20/01/08 - OM 3-1 Valenciennes

Invité de l’émission « L’œil du Coach » sur OMtv, l’entraîneur marseillais est revenu sur la victoire de ses hommes face à Valenciennes. « L’œil du Coach » est à suivre sur OMtv dimanche à 19h10 et 21h10.

Avez-vous revu le match et qu’en avez-vous pensé ?
Je ne l’ai pas encore revu mais c’est prévu dimanche après-midi avant que je ne parte à Nice afin de voir Nice-Nancy pour superviser notre prochain adversaire. La seconde période m’a apporté des satisfactions tandis qu’en première mi-temps, Valenciennes a prouvé qu’il mérite sa place en haut du classement. En seconde mi-temps, on a prouvé que l’on était sur le bon chemin.

Avez-vous apprécié la réaction de vos joueurs après deux défaites ?
Il y a eu un discours durant la préparation où j’ai parlé des choses qui n’allaient pas ou qui n’allaient plus comme avant. En première mi-temps, nous ne sommes pas parvenus à mettre suffisamment de pression sur l’adversaire. Ensuite, on a nettement mieux joué, de manière plus agressive.

La différence face à Valenciennes s’est fait par le jeu en mouvement…
On s’était dit que l’on pouvait leur poser des problèmes en jouant vite, en une ou deux touches de balle. Après les deux défaites, l’équipe voulait vraiment prouver quelque chose. C’était mon sentiment. L’équipe était très concentrée et elle ne voulait pas enchaîner avec une troisième défaite ou même faire match nul.

"Cissé a fait un très bon match. Il va aussi vite avec que sans le ballon. Il est bien dans sa tête, il se sent fort et en plus il a une frappe époustouflante"
Djibril Cissé a prouvé samedi qu’il avait retrouvé toutes ses sensations…
Il est plus vif qu’il y a deux ou trois mois. Aujourd’hui quand il pique un sprint, cela fait mal à l’adversaire. Il y a deux mois, il avait un pas de retard, aujourd’hui, il a un pas d’avance. Il a fait un très bon match. Il va aussi vite avec que sans le ballon. Il est bien dans sa tête, il se sent fort et en plus il a une frappe époustouflante.
Pour se sentir bien, un avant-centre doit marquer des buts. Lui vit pour marquer. Il n’a pas eu la possibilité d’en marquer beaucoup à cause de ses deux graves blessures. Mais maintenant, pour la première fois depuis très longtemps, il est bien physiquement. D’où la joie qu’il a éprouvé en marquant deux fois contre Valenciennes.

Sur le premier but, C’est tout un bloc qui va de l’avant avec notamment Lorik Cana qui donne un bon ballon à Djibril Cissé…
On essaye de jouer comme cela mais auparavant on donnait trop souvent des longs ballons sur Djibril Cissé, des ballons qui ne pouvaient jamais arriver. On s’est dit que l’on pouvait le faire mais que quand on se trouve dans une bonne situation pour le faire et non pas quand on a aucune chance de le trouver. Samedi, c’était beaucoup mieux à ce niveau.

Le second but intervient sur corner. Aviez-vous parlé à vos joueurs de la faiblesse de Nicolas Penneteau dans le jeu aérien ?
Oui, ce n’est pas sa première erreur et ce ne sera pas sa dernière. Je ne sais pas pourquoi il sort aussi souvent alors qu’il vaut mieux rester sur la ligne et laisser les défenseurs faire leur travail.

"Si Nasri est en bonne condition physique, il fait bien jouer l’équipe. C’est plus facile pour tout le monde quand il joue à un haut niveau"
Avant, l’équipe jouait mieux en première période. Samedi, c’est l’inverse qui s’est produit…
En continuant dans cette voie, on sera encore plus fort. Quand on jouera pendant 90 minutes, ce sera parfait. Je crois que Samir Nasri et Djibril Cissé ont prouvé qu’il leur fallait du temps pour retrouver leur meilleure forme. Si Samir est en bonne condition physique, il fait bien jouer l’équipe. C’est plus facile pour tout le monde quand il joue à un haut niveau.

Justement, Samir Nasri a joué plus près de Djibril Cissé…
Je lui ai demandé de jouer proche de Djibril, d’être quasiment le deuxième attaquant et de tourner autour de lui. Samedi, il a fait ça pour la première fois d’une bonne manière. Ils s’entendent très bien en dehors du terrain, ce sont de vrais amis, c’est pour cela que cela me fait plaisir qu’ils aient livré un bon match.

Valenciennes s’est procuré de nombreuses occasions en première période. L’OM semblait prudent…
Il ne faut pas oublier la force de Valenciennes. C’est une équipe qui joue bien au football et qui utilise bien les côtés. Elle joue vers l’avant et veut marquer des buts. C’est une bonne formation qui nous a fait mal en première mi-temps.

"Mandanda est un gardien de but phénoménal. Vu son âge, il a déjà une présence dans les buts et une classe énormes"
Steve Mandanda a eu du travail à faire en première période. Les joueurs de Valenciennes affirmaient après le match qu’ils ne savaient plus comment placer le ballon pour le battre…
C’est le meilleur compliment que l’on puisse lui faire. Il est très dur à battre, c’est un gardien de but phénoménal. Vu son âge, il a déjà une présence dans les buts et une classe énormes.

Le calendrier est chargé actuellement. Vous en tenez compte en faisant souffler certains joueurs ou en ne les alignant pas pendant 90 minutes…
Oui, mais malheureusement on a tellement de pépins que je ne peux pas faire ce que l’entraîneur de Valenciennes a fait. Julien Rodriguez n’aurait pas dû jouer car il était malade. Malgré, cela il a fait un bon match. Chapeau !

Pape Diouf a évoqué le recrutement d’un nouvel attaquant. Est-ce nécessaire selon vous ?
Ce serait une bonne chose. Car si quelque chose arrivait à Djibril, on aurait un problème que je ne saurais pas résoudre parce que nous n’avons pas de deuxième avant-centre. Espérons que l’on ne connaisse pas de blessure.

"Carrasso a travaillé fort pour revenir. Je suis content pour lui et parce que j’ai deux très bons gardiens de but à ma disposition"
Cédric Carrasso a fait son retour dans le groupe contre Valenciennes…
Cela fait plaisir de le voir en forme. C’est, pour lui aussi, sa deuxième blessure en quelques années. Il a travaillé fort pour revenir. Je suis content pour lui et parce que j’ai deux très bons gardiens de but à ma disposition.

L’OM se rend mercredi à Nancy que vous allez voir évoluer face à Nice…
On a la possibilité d’aller pas très loin pour voir notre prochain adversaire. En y allant soi-même, on voit des choses différentes que si j’envoyais quelqu’un pour suivre le match.

Comment définiriez-vous l’équipe de Nancy ?
C’est une des meilleures équipes du championnat. Ils ont quelques joueurs qui feraient belle figure dans note équipe. On va voir le match de dimanche et regarder toutes les phases arrêtées. Lundi, on va se concentrer là-dessus parce qu’on ne peut pas se focaliser sur deux choses à la fois.

Une victoire à l’extérieur permettrait de valider le bon résultat de samedi…
Il faut aller gagner à l’extérieur. Une ou deux victoires nous permettraient de bien revenir sur la quatrième place mais il faut absolument gagner loin de nos bases.

Pour finir, comment analysez-vous vos premier mois à l’OM et le chemin parcouru ?
Je suis content mais pas entièrement satisfait car un entraîneur en veut toujours plus. Sans les deux défaites de Rennes et Auxerre, notre parcours aurait été sensationnel. D’un autre côté, la discipline de l’équipe et l’ambiance sont bonnes.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:29:40

Caen : Grandin dans le viseur de l'OM ?
Rédaction 365 - lundi 21 janvier 2008 - 12h19

Elliot Grandin, l'attaquant du Stade Malherbe de Caen, intéresserait l'Olympique de Marseille. Mais le Paris Saint-Germain et Valence seraient aussi sur les rangs.

Selon La Provence, l'Olympique de Marseille songerait à Elliot Grandin (20 ans, Caen) pur renforcer le flanc droit de son attaque, un secteur de jeu où Karim Ziani et Mathieu Valbuena ne font pas encore assez la différence. Libre en juin prochain, l'attaquant normand figurerait également sur les tablettes du Paris Saint-Germain et de Valence.

Par ailleurs, le club phocéen songerait également à l'Angevin Fahid Ben Khalfallah, qui a encore été supervisé lors de la dernière rencontre de championnat face à Troyes (0-1). Lorient, Saint-Etienne, Le Mans et Valenciennes seraient aussi de la partie. Mais un transfert au Mercato semblerairt peu probable.

Valbuena est si mauvais que ça ? :ouch: Nawak, c'est l'autre tanche de Ziano qui faut remplacer. :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:29:51

Ziani*

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:45:37

Marseille : Oruma veut partir
Rédaction Mercato365 - mardi 22 janvier 2008 - 08h07

Le milieu nigérian Wilson Oruma, dont le contrat expire en juin prochain, aurait demandé à quitter l'Olympique de Marseille dès le Mercato.

Libre en juin prochain, Wilson Oruma, trente et un ans, aurait demandé à quitter l'Olympique de Marseille au Mercato. Ces dernières semaines, le nom du milieu nigérian a notamment circulé du côté de Grenoble et du FC Sochaux-Montbéliard. Des pistes existeraient également au Qatar

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
22 janvier 2008 à 15:59:56

OM : Manchester City insiste pour Djibril Cissé

22/01/2008 - 15 h 25 - Alexis Pereira

Le doublé de l’attaquant de l’Olympique de Marseille Djibril Cissé (26 ans, 5 buts en 19 rencontres de L1 cette saison) face à Valenciennes (3-1) laisse présager son retour en forme pour la deuxième partie de saison.

Il n’en fallait pas moins pour réveiller l’intérêt de Manchester City. Le quotidien britannique The Daily Mirror indique dans son édition du jour que Sven-Göran Eriksson serait sur le point de présenter une nouvelle offre au club phocéen. Sa dernière proposition datant du 8 janvier dernier avait été catégoriquement refusée par le président olympien Pape Diouf.

Le technicien suédois des Citizens apprécie tout particulièrement le profil de l’ancien Auxerrois. Il envisagerait de placer une enchère maximum de 5,5 millions de livres (environ 7,5 millions d’euros) pour enrôler le buteur peroxydé.

Toutefois, à l’heure où il se cherche un « grand attaquant » pour suppléer l’international sénégalais Mamadou Niang (28 ans, 10 buts en 17 rencontres de L1 cette saison), on voit mal l’Olympique de Marseille laisser filer son seul véritable buteur disponible. À moins que le recrutement d’une pointure en attaque ne soit lié au départ de Cissé... À suivre.

:d) On va pas le laisser partir pour moins qu'on l'a acheté surtout qu'il revient en forme la, avec 3buts en 2matchs

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:27:54

On le garde, parce que sinon on va se retrouver à Nasri en pointe. :noel:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:28:11

Avec*

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:33:11

Marseille : Le groupe face à Nancy
Rédaction Football365 - mardi 22 janvier 2008 - 16h07

Eric Gerets a communiqué sur le site du club (www.om.net) un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Nancy, jeudi. Faty est blessé alors que Zubar et Rodriguez font bien partie du groupe.

Le groupe marseillais
Mandanda, Carrasso - Krupoviesa, Bonnart, Le.N'Diaye, J.Rodriguez, Givet, Sabo, R.Zubar - Be.Cheyrou, Cana, Zenden, Ziani, Kaboré, Nasri, Valbuena - D.Cissé, Akalé

Blessés : J.Faty (cheville), Hamel (bras)
Suspendu : Aucun
Retenus en sélection : M'Bami (Cameroun), Niang (Sénégal), Taiwo (Nigeria), Ayew (Ghana)
Choix de l'entraîneur : M'Bow, Maté, Krstic, Oruma

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
22 janvier 2008 à 16:34:34

Faty encore blessé, c'est l'un des plus rassurant défensivement pour moi :-(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:37:28

Zubar la chèvre, j'espère qu'il seras pas titulaire lui...

L1 / MARSEILLE :
Sur le chemin de la forme
mardi 22 janvier 2008 - 14 h 09 - Olivier DE LOS BUEIS

Sur le chemin de la forme
PANORAMIC

Malgré cinq passes décisives, Samir Nasri ne peut se satisfaire de sa première partie de saison. Mais débarrassé de ses soucis de santé, le meneur de jeu olympien entend bien finir l’exercice en trombe.

« Je dois être plus décisif. » Samir Nasri n’a jamais caché que pour franchir un palier, il devait marquer plus de buts. Mais cette saison, le meneur de jeu olympien n’a pas encore trouvé la faille. Malgré tout, même sans avoir atteint son meilleur niveau, l’international a délivré cinq passes décisives en quatorze matchs. Autant que son pote lyonnais Karim Benzema. Deuxième passeur du championnat derrière Jérôme Rothen, Samir Nasri pourrait donc se cacher derrière cette statistique valorisante. Mais le Marseillais sait qu’il ne peut se gargariser de cette saison jusqu’ici moyenne eu égard à son nouveau statut.

Blessé à une cheville lors d’un match amical contre les Girondins de Bordeaux et donc privé de la préparation d’avant-saison, puis victime d’un problème de santé important (méningite) nécessitant une longue hospitalisation, Samir Nasri n’a jamais été vraiment au top physiquement. Du coup, son pouvoir d’accélération s’en est ressenti. Et son influence sur le jeu également. Le joueur de 20 ans s’est même fait piquer sa place d’espoir numéro un du foot français par le duo lyonnais Ben Arfa-Benzema. A cinq mois de l’Euro, on attendait donc en ce mois de janvier une réaction. Et face à Valenciennes, positionné en deuxième attaquant (en neuf et demi) derrière Cissé, Nasri, débarrassé d’un strap à une cheville trop imposant, a confirmé son retour en forme.

« Si ton meneur de jeu est présent comme il a été présent contre Valenciennes, affirme Gerets, ça fait tourner une équipe. On parle d’un jeune gamin qui a eu beaucoup de problèmes physiques dernièrement. Il doit digérer tout ce qui a été écrit sur lui depuis quelques années. J’espère qu’il va être capable de continuer à faire jouer l’équipe comme il l’a fait samedi. C’est dommage qu’il n’ait pas pu fêter ce bon match avec un goal (un but, ndlr). » A Nancy, où Pablo Correa se méfie de ce retour en forme du meneur de jeu, Nasri tentera de confirmer ses progrès et pourquoi pas d’ouvrir son compteur but. Cela lancerait définitivement sa saison. Le Minot s’est d’ailleurs imposé une vraie préparation cet hiver. Son objectif : être au top en mars et avril pour faire gagner l’OM et les Bleus à la fin du printemps. Comme l’an dernier. Au temps béni de la Nasri-mania.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:25:24

Nancy va probablement se relancer contre nous ce soir en sortant le match de leur vie :(

On a l'habitude mais je le sens mal ce match :(

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:34:32

C'est ce que je me suis dit quand ils ont annoncé sur Infosport que Nancy avait plus gagné en L1 depuis Novembre, dommage pour nous :noel:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:37:17

Ca promet^^

M'enfin Nasri a l'air méga motivé, a mon avis c'est la clé du match.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:02:31

C'est bon on perd ce match. On est vraiment nuls. On fait que des fautes. On sait pas défendre correctement. Givet est monstrueusement lent. Bref à plus tard pour féter la défaite.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:10:24

Akalé qui vendange...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table