Lors de la defaite contre Rennes, j´ai trouvé ça injuste car on a plutot bien jouer et avec un arbitre compétent qui fait son boulot on gagnait ce match.
Mais la 
On a une équipe de fantome qui joue bien que lorsqu´elle le veut, akalé et ziani les proteger de anigogo qui ne savent rien faire avec un ballon, cissé qui ne revient JAMAIS cherché des ballons au 40 metres. Cana correct mais bon sans l´envie qu´il a d´habitude, un Casper Nasri qui porte bien son nom. Le SEUL joueur qui m´a fait plaisir c´est le jeune sabo, vif, précis, il a de l´envie, il est peut etre limité techniquement mais un joueur qui en veut restera meilleur que certaines biquettes que l´on a.
Et GERET le sois disant super coach de mes deux, sortir rodriguez pour Cana
Alors que Gkalé et Ziani je fonce tout droit avec le ballon, n´ont rien fait, surtout que l´on avait sur le banc Zenden et Valbuena qui aurait pu entrer a la place de ces chevres la.
Finalement ANIGOGO est un bon recruteur, quand on regarde les plus mauvais joueur sur ce match c´est lui qui les a choisi soit Zinai et Akalé
Aussi bien j´étais confiance avant le match pour le reste de la saison,aussi bien la avec le niveau de jeu afficher, je pense que ça va etre dur de rester en dehors de la zone rouge en attendant le retour de Niang.
J´espere que le sois disant grand buteur qui va venir n´est pas une starlette de merde, qui va prendre du blé et nous faire une cissé ou alors un joueur qui ne revient pas chercher les ballons et qui gueule quand il a pas le ballon dans les pieds.
"Ziani remplacera avantageusement Ribery qui est partit" Diouf juillet 2007