Les noms que tu me cites sont pas les bons dans les catégories ou tu les met.
Thomert et Sorlin ne sont pas tres moyen croit moi, ils font un boulot énorme et sans Sorlin par ex l´équipe serait completement déséquilibré.
Très honnetement, ca se voit que tu connait pas grand chose a l´équipe, ce qui d´ailleurs est normal puisque ce n´est pas ton club. Mais bon moi je me garderait de porter un jugement sur tel ou tel joueur marseillais.
Excuse moi mais toi tu me parles de potentiel. Un potentiel se base forcemment sur la qualité des joueurs. Quand tu vois les joueurs que j´ai citéde Rennes, je suis désolé mais potentiellement on a une équipe qui a largement moyen de finir dans les 3 premiers.
Pour finir sur les joueurs, je vais te les cités les très bon joueurs : Didot, Sorlin, Fanni, M´Bia, Leroy, Mensah. Les autres sont bons. (Cheyrou, Briand, Wiltord, Pagis, Thomert...)
Seuls Edman et Hansson sont a la rue.