Ce qui est fou c´est ne bnombre de fois cette année où on ouvre le score et où on se fait rejoindre voire meme dépasser...
Par contre l´inverse n´est jamais arrivé...sauf contre lyon.
Et l´autre connard de Dréossi qui l´ouvre sur l´arbitre née à Marseille ...
C´est pas la première fois en plus que ce gars là fait une remarque limite il me semble. A croire que les entraineurs rennais sont tous des attardés (Remember Boloni)
D´hab´ j´aime pas critiquer l´arbitrage mais là, on se fait voler y a pas d´autres mots...
Pas grand chose à reprocher à nos joueurs, un coup d´arret au classement mais j´espere que la semaine prochaine ils gagneront.
PS : Wiltord quand on marque 2 buts de raccroc comme ça en jouant a 12 contre 10, j´estime qu´un peu de modestie pour fêter les buts ne fait pas de mal.
Ca craint à mort cette histoire ![]()
N´empêche j´ose pas imaginer ce qui se serait passé si on avait gagné de cette manière. Là c´est Rennes qui a profité de l´arbitrage et tout le monde s´en fout. ![]()
C´est vrai ça ... Rennes gagne avec l´arbitrage, tout le monde se fout de l´OM, mais Marseille aurait gagné avec l´arbitrage personne se serait foutu de Rennes mais tout le monde aurait encore pris à parti l´OM et l´arbitrage, qu´on aurait magouillé etc. Les abrutis par définition ça réfléchit pas.
tiens ya peu encore tu disais que l´om était le club préféré des francais sans burnes :rire
"L’arbitre du match : M.Coué
En apprenant que Bruno Coué, né à Marseille, avait été désigné pour ce match, les Rennais s’étaient plaints. L’arbitre (et son assistant) ayant laissé se poursuivre deux actions rennaises (dont le but) alors qu’il y avait hors-jeu et expulsé Krupoviesa qui venait de subir un attentat sur l’action précédente, Rennes peut finalement remercier cet arbitre d’avoir officié dimanche soir. D’autant que sur le dernier but, Wiltord était une nouvelle fois hors-jeu au moment où Pagis décoche sa première frappe. "
Si il y´avait eu l´arbitre avec l´OM, on aurait eu droit à un scandale de partout, ptete même que Sarko´ se serait plaint ![]()
D’autant que sur le dernier but, Wiltord était une nouvelle fois hors-jeu
Non. Ils ont montrés le ralenti sur Canal il n´y était pas.
tiens ya peu encore tu disais que l´om était le club préféré des francais sans burnes :rire
Abruti, on peut être club préféré et club le plus détesté. Mais bon quand on passe sa vie manutentionnaire, les stats ça doit pas être ton fort. (Pardon pour les autres manus qui font un boulot respectable !)
c´est ca lopette t´as l´air de touché ta bille toi qui a vu hors jeu sur 2 buts ce soir ![]()
EriSawachika Posté le 13 janvier 2008 à 23:14:15
D’autant que sur le dernier but, Wiltord était une nouvelle fois hors-jeu
Ahah, Lyon - PSG, but de Wiltord hors jeu
Remember ?
OSEF de l´OM club poubelle, ville poubelle, vieux port poubelle ![]()
Pape Diouf n´a pas apprécié l´arbitrage de M.Coué et s´est ouvertement exprimé sur le sujet au terme du match entre Rennes et Marseille dimanche soir (3-1, 20eme journée de L1).
« Il y a eu un arbitrage maison. Je me dis que Dréossi, le directeur sportif de Rennes, a eu raison de mettre la pression sur l´arbitre puisque cela a porté ses fruits (ndlr : les Rennais s´étaient plaints qu´un arbitre natif de Marseille officie pour ce match), explique Pape Diouf sur le site de l´OM (www.om.net). Un but hors jeu, une expulsion d´un côté et pas d´un autre... Je n´ai pas l´habitude de m´exprimer sur les prestations des arbitres mais ceux de ce soir n´ont pas officié en parfaite équité » ajoute le président de l´OM.
Sinon gastro pour Ziani.
Lol le site de l´OM qui dit que en gros, Rennes ne méritait pas la victoire. "Chaud"
* Posté le 14 janvier 2008 à 12:10:06 avertir modérateur
* Lol le site de l´OM qui dit que en gros, Rennes ne méritait pas la victoire. "Chaud"
Vous meritez votre victoire, mm a 11 vous nous auriez battu . ![]()
J´oublie, j´espere que l´OM vous retrouva en coupe de france pour vous l´aminez . ![]()
"Sinon gastro pour Ziani. "
Ca fait au moins une bonne nouvelle.
Après Rennes, Gerets joue l´accalmie
14/01/08 - Rennes 3-1 OM
S’il ne souhaite pas polémiquer à propos de l’arbitrage de Bruno Coué au stade de la route de Lorient, Eric Gerets a néanmoins concédé quelques regrets ce lundi matin à Dinard.
«Globalement, il n’y a plus de contact entre les arbitres et les joueurs et entraîneurs, a constaté amer Gerets, avant, c’était plus le cas mais les règles ont changé et c’est bien dommage. Lorsque j’étais joueur, l’arbitre pouvait venir me voir et me dire «Attention Gerets, la prochaine fois c’est un carton», il y avait quelque chose entre l’arbitre et le joueur.»
Affirmant vouloir d’abord revoir les images du match, le coach a toutefois souligné le changement de jugement de l’arbitre lors de l’exclusion de Krupoviesa. «Ce qui m’a le plus gêné c’est que l’arbitre avait d’abord sorti le jaune et, après s’être fait attaqué par dix joueurs rennais, il a changé d’avis. C’est le plus grand reproche que je puisse lui faire.»
Un constat soutenu par le capitaine Lorik Cana qui remarque que dans de tels cas, c’est une blessure qui provoque ce type de changements de sanctions. «Là, Mika Pagis s’est relevé tout de suite» a-t-il précisé.
Gerets a cependant souhaité jouer l’accalmie sur le sujet. «S’il y a effectivement hors jeu sur le premier but et que Pagis méritait un rouge, il y a des raisons d’être malheureux mais ça n’autorise pas à laisser les adversaires prendre le match en main en deuxième mi-temps. L’excuse de l’arbitrage est trop facile et je ne l’accepte pas» a-t-il poursuivi préférant évoquer les nombreux «problèmes physiques» de ses joueurs lors de la défaite à Rennes.
Cololo2000 Posté le 14 janvier 2008 à 12:11:45 * Gangdu34 profil
Vous meritez votre victoire, mm a 11 vous nous auriez battu .
N´importe quoi. On gérait juste parfaitement le match avant le but. On marque relativement rapidement, et on repoussait toutes leurs attaques, en jouant la montée de défense sur leurs dernières passes. Le but accepté alors qu´il y avait hors jeux a purement et simplement tout changé.
Rennes a repris confiance, mais ce n´était toujours pas suiffisant. Alors Krupoviesa se fait littéralement arraché la jambe, une semelle rare. Carton jaune pour Pagis. Krupoviesa tacle, carton rouge.
Deuxième énorme erreur d´arbitrage, deuxième but en suivant.
La suite on la connait.
Dire qu´on aurait quand même perdu est totalement idiot.
Et les 2 face a face de Briand en 1ere mi temps ils étaient avant le but de Pagis hein. ![]()