CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:20:59

Cheyrou qui est en forme sera surement titulaire mais qui sera à la place de Cana? Gerets va-t-il faire péter le M´Bami ou va-t-il reconduire Oruma comme la semaine dernière?

pes-vs-fifa
pes-vs-fifa
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:36:52

Oruma était tres bon la semain dernière donc oruma mais m´bami est meilleur au yeux de gerets

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:38:20

On peut se débrouiller en UEFA, Villareal c´est pas Porto...

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:29:59

Je pense que Cissé peut en planter un ce soir, il est en forme et a le public avec lui.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:30:41

Ouais, ce soir il joue bien, c´est rare.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:37:25

1-1 c´est mon pronostic.J´espère avoir tort!

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:38:25

J´espère que tu auras tord :-)))

Balancix
Balancix
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:43:25

BUT de niang, je sais que je suis en retard mais je reviens juste de ma promenade dans les magasins a Rennes ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:02:00

De quoi,le match?

Lol,victoire,ça fait du bien.

Delfynn_Delage
Delfynn_Delage
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:18:51

Bon maintenant que tom est parti se coucher, on peut parler du match.

Très bon match de Cissé, Cheyrou confirme... Niang vendange mais la victoire est là juste avant Noël, ça fait plaisir.

:)

mick_84
mick_84
Niveau 6
22 décembre 2007 à 23:23:16

Et N´Daye a été vraiment pas mal aussi

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:23:46

Ca fait du bien un victoire :-p

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:08:11

On reste sur une bonne série, le second quart de saison a été à la hauteur de nos ambitions. Si on continue sur ce rythme on pourra envisager une place européenne.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:16:04

(membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

:content: ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:46:43

un bot sévissant sur ce topic (voir page précédente) il sera locké juqu´à un retour normal de la situation !

vous pouvez vous reporter sur ce topic en attendant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7953250-1-0-26-0-0.htm

YULIA_NOVA
YULIA_NOVA
Niveau 3
23 décembre 2007 à 16:12:20

Marseille : Anigo compte sur D. Cissé
Robert LANGER - dimanche 23 décembre 2007 - 14h56

José Anigo revient sur la situation de Djibril Cissé sur la Canebière. Selon le directeur sportif de l´Olympique de Marseille, l´international français a encore un bel avenir chez les Phocéens.

Et si Djibril Cissé finissait par rester à l´Olympique de Marseille au Mercato ? A en croire José Anigo, les dernières prestations de l´attaquant international français seraient en passe de changer la donne. « Tout le monde dit que Djibril va partir mais quand on voit ses matches à Bordeaux et ce soir (ndlr : face au Mans, 1-0, pour le compte de la 19e journée de championnat), il est en train de changer la donne, explique le directeur sportif olympien au micro d´OMTV. Il s´est métamorphosé et il a compris certaines choses. Il est en train d´améliorer tout ce qui n´allait pas chez lui et, comme il est aujourd´hui, il est intéressant pour nous et on n´a pas envie de le faire partir. »

Rappelons que Lens et des clubs anglais, dont Middlesbrough et Bolton, suivent l´évolution du dossier.

R.L.

cissé va

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:15:16

belle opération hier :content:

en fait, l´OM est un diesel, on a pris 10 points lors des 12 premières journées, un bilan de relégable en somme

et 15 lors des 7 suivantes :-)

Barthez
Barthez
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:17:21

Cissé : «Je ne retourne pas ma veste»
L’émission de TF1 Téléfoot consacrait ce dimanche matin un reportage sur l’attaquant olympien Djibril Cissé. Questionné par Thierry Gilardi sur sa volonté d’aller au bout de son contrat avec l’OM, Cissé a acquiescé. «Je ne suis pas quelqu’un qui retourne sa veste rapidement» a-t-il répondu ajoutant qu’un départ n’était «pas d’actualité».

Gerets s’excuse auprès de Gragnic
Après le tacle de Vincent Gragnic sur Jacques Faty, jeudi à l’entraînement, l’entraîneur de l’OM avait tancé l’ancien milieu de terrain de Libourne. Après la rencontre face au Mans, Eric Gerets a tenu à s’excuser publiquement de ses mots devant la presse. «Je dois avouer que quand l’accident s’est produit j’étais très nerveux parce que j’avais déjà perdu deux joueurs dans l’axe. Là, cela faisait trois stoppeurs en moins… J’ai réagi devant la presse, j’ai attaqué Gragnic très fort avec ou sans raison. Mais je crois que si l’on attaque quelqu’un devant la presse, il faut avoir les c… de s’excuser devant la presse. Je lui ai dit dans le vestiaire avant le match. Je lui ai dit que j’étais allé trop loin et que je m’excusais. Il a accepté et on s’est serré la main».

Gerets le seigneur

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:18:41

je l´aime bien ce coach, il est tout à fait capable de réussir ici et de faire ramener ENFIN un titre au club :oui:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:48:00

Krupoviesa à l´OM pour 2 millions ?
Le 23/12/2007 à 17:29

Selon le quotidien argentin Olé, l´OM aurait fait une offre de 2 millions d´euros pour le latéral Juan Angel Krupoviesa qui aurait été acceptée par Boca Juniors.

C´est le président du club de Buenos Aires Pedro Pompilio qui l´a déclaré : "Un fax de l´Olympique de Marseille nous ait parvenu pour Krupoviesa avec une offre de 2 millions d´euros. On a accepté l´offre et le joueur est maintenant attendu à Marseille pour passer la visite médicale et signer son contrat" a-t-il révélé.

Krupoviesa, défenseur argentin de 28 ans, viendrait donc renforcer la défense olympienne qui sera notamment privée de Taye Taiwo lors de la CAN.

oohhhh putain :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis