A ba cool maintenant, même les supporters sont des loosers. Ils veulent garder ziaquicheni.
Putain mais ce topic est vraiment endoctriné à la parole papale. Il vous endort avec ses phrases sans sens qui veulent rien dire.
"Si le club serait en passe d´être vendu je serais le 1er tenu au courant" Il l´a su en même temps que nous
"Je ne suis pas malléable à souhait" On l´a vu, Anigo qui t´impose Jean Fernandez quand toi tu bandais sur Met-dessus
"Je ne suis pas un président de pacotille" Arrache et Moussilou c´est pas sous ta présidence qu´ils sont venus ? (Mais bon, les mecs qui ont les yeux dans les trous voyent bien qu´il y a eu magouille sur ces transferts là)
"Nous n´achetons pas les supporters comme on peut le lire dans les journaux" Et ce que dit Karl Heinz Rummenigge c´est du flan ?
"Je n´ai vraiment pas envie de finir comme M. Galliani qui est protégé par la police 24 heures sur 24, ou de me retrouver dans une situation comme à Marseille où ils sont obligés de donner 5 000 billets gratuits aux privilégiés"
Pape un beau menteur, escroc et looser.
Mais allez-y adulez-le.