CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:19:26

Ouaisssssss^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:31:25

Je m´offre le 5300e message.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:41:57

merci barto ca fai toujours plaisir de te parler^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:28:04

Au fait, voilà une triste, meme si c´était prévu depuis 4 mois maintenant...en effet allez sur la page d´accueil du site officiel et regardez en haut à gauche....

Et oui, nous pouvons dire désormais dire définitivement adieu à ce sublime logo pour laisser place à cette pâle représentation...

http://www.lequipetv.fr/Football/logos/FootballLogo6.gif

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:38:20

tout ca parce que soi disant l´ancien logo avait une image trop compliqué à reproduire pour vendre...une pale histoire de marketing à la con :( :( :(

Flodel
Flodel
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:39:58

ba moi je preferai l ancien

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:41:31

bartOMer77 Posté le 03 juin 2004 à 19:38:20
tout ca parce que soi disant l´ancien logo avait une image trop compliqué à reproduire pour vendre...une pale histoire de marketing à la con

>>C´est clair. Dans ce cas, autant ne pas mettre de logo, parce que ça frise le ridicule tellement c´est basique....

Flodel
Flodel
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:44:00

:lol: ha ces marseillais

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:58:27

Le sitte off a vendu la mèche on voit le nouveau maillot :d) http://www.om.net/Html/index.aspx :d) Regarder ou y´a ecris reabonnement on voit le nouveau maillot la classe :cool:

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:10:57

Elvis t en retard^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:15:43

Trop pas ^^ l´autre qu´on avait vu il avait pas le sponsor et on etait pas sur que sa soit bien lui ^^

totrena1
totrena1
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:29:44

ya quelqun qui peut me dire qelle son les joueur von venir a l OM moi je sais quia bamogo dehu est pedretti . dite moi si jen oubli mais dite moi se qui vienne sur . merci

Flodel
Flodel
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:31:45

ya koke qui a signer aussi mais sa fait longtemps

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:33:49

lol elvis, t´aurais pas été sur mon topic?

totrena1
totrena1
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:38:21

pour koke je savait mais pour batles et meriem je sais po si il reste

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:40:23

A vrai dire Drogba non ^^

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:46:46

Gallardo ne viendra pas 03/06/2004

Interrogé sur la venue d’un «numéro 10», le Manager Général a déclaré : «Si on tombe sur un 10 à la Platini et qu’il est dans nos cordes financièrement on le prendra. Mais c’est plutôt rare, et ce type de joueur ne correspond pas à une recherche systématique de notre part».
La piste menant à Marcello Gallardo s’est ainsi sérieusement refroidie : «Il ne viendra pas. C’est un fait quasi certain. Son recrutement impliquait une part de risques que nous ne voulions pas prendre».
Par ailleurs, Pape Diouf a indiqué que les discussions se poursuivaient avec Bordeaux au sujet de Camel Meriem. «Mais nous refuserons d’entrer dans une logique de surenchère», a-t-il prévenu.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:47:43

y a aussi une interview de bamogo:
Bamogo : «Un palier à franchir» 03/06/2004

Habib Bamogo est officiellement marseillais depuis ce mercredi. Il portera le numéro 26, de la date anniversaire de son petit frère, né un certain 26 mai 1993. Il nous livre sa joie d’être olympien et ses objectifs sous le maillot blanc.

Comment vas-tu aborder ton intégration au sein du groupe marseillais ?
Habib Bamogo : «L’intégration va être très importante. C’est un club totalement différent de Montpellier. Je vais tout faire pour m’adapter le plus vite possible à mes coéquipiers et à la ville. Je connais déjà Meité et Drogba et j’ai envie de connaître les autres. Il n’y a que mes performances qui feront que je jouerai souvent. Il y a un palier à franchir, je devrais passer par-là. J’accepte la concurrence, je jouerai sur mes qualités. J’ai confiance».

Quel est ton regard sur l’OM ?
H.B. : «Même avant d’être pro, je connaissais déjà l’OM. Dès qu’on met les pieds au vélodrome on sent la température. Tous les week-end, même à l’extérieur les stades sont pleins. Il y a une énorme pression, mais quand on arrive à mélanger la passion et les performances, on ne peut que réussir. Je reviens du Burkina et tous les jeunes ont des maillots OM. Même dans les plus petits villages, on parle de Marseille».

Pourquoi avoir choisi Marseille ?
H.B. : «J’avais une offre de Nantes et des clubs anglais mais ce n’était pas intéressant pour moi. Marseille, ça ne se refuse pas. Même en tant que parisien, l’OM m’a toujours fait rêver. On m’avait déjà contacté au mercato, ça n’avait pas pu se faire car le président Nicollin avait refusé. Ca m’est resté un peu en travers de la gorge, mais aujourd’hui je suis heureux d’être ici. Je sais ce que je veux et je vais mettre tous les atouts de mon côté».

Quelle va être ta place sur le terrain ?
H.B. : «J’en discuterai avec José Anigo, ce sera lui qui décidera. J’ai une formation de milieu droit puis on m’a mis attaquant. J’ai eu du mal à l’accepter au début, mais aujourd’hui je me sens réellement attaquant. Je me suis fixé un seuil de dix buts à marquer, on verra ensuite».

Tu ne regrettes pas de ne pas jouer de coupe d’Europe cette année ?
H.B. : «C’est vrai que j’aurai aimé jouer une compétition européenne, même l’UEFA. Mais je sais qu’on va jouer les trois premières places et que l’on va construire quelque chose de grand pour les saisons suivantes».

Quels sont tes footballeurs modèles ?
H.B. : «Selon les critères de mon jeu, j’apprécie beaucoup des joueurs comme Wiltord ou Anelka. Quand j’étais plus jeune, j’étais en admiration devant un joueur comme Chris Waddle. Il s’amusait sur le terrain et marquait des buts, c’était la force de ce joueur. J’aimerai m’en rapprocher».

Comment appréhendes-tu d’être sous les commandes de José Anigo ?
H.B. : «J’ai connu des entraîneurs exigeants avec Nouzaret ou Bernardet. Ca vous booste et je sais que ça va bien se passer. Chaque entraîneur a son caractère. Je suis un joueur de tempérament. J’étais impulsif, mais je me suis calmé».

Qu’attends-tu de ta association avec Didier Drogba ?
H.B. : «C’est un joueur costaud qui fixe les défenses. Moi, j’aime bien jouer à côtés de quelqu’un qui crée des points de fixation. C’est l’un des meilleurs attaquants européens, je vais beaucoup apprendre à ses côtés».

Un mot sur Montpellier qui est relégué en L2 ?
H.B. : «Je suis triste pour Montpellier. Il y a encore tous les jeunes avec qui j’ai grandi. J’ai tout donné pour ce club mais ça n’a pas suffit. Il y a eu un rapidement un changement d’entraîneur, on a perdu des cadres comme Carotti. Il y avait un vrai manque d’expérience. J’espère qu’ils remonteront vite».

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:50:58

j savai pa qu il etait milieu droit ca veut dire qu il est un peu du style marlet?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:09:49

http://imageserverdotnet.havassports.net/index.aspx?path=/OM.NET/Multimedia/Photos/&name=2004-

Voilà vous verrz mieux le maillot !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby