CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:28:35

Quel but de Zenden!
Et gros travail de Nasri visiblement.
Dommage que Cissé ne retrouve pas encore la confiance.

Détail, l´equipe portait le brassard noir en homage a qui?

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:29:10

La famille Simon.
Me demande pas qui c´est :s

Vantard_Mbami
Vantard_Mbami
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:31:31

http://www.laprovence.com/articles/2007/11/21/162513-MARSEILLE-Le-suicide-collectif-d-une-famille-de-libraires-marseillais.php

C´est triste :snif:

Mystic
Mystic
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:32:56

"Même Caramel, le chat, était mort par balle"

:honte:

JOJO-KOP
JOJO-KOP
Niveau 5
24 novembre 2007 à 23:04:15

Détail, l´equipe portait le brassard noir en homage a qui?

:sarcastic: au mec du ménage de la vitrine de l´Om mort au bout de 15 piges sans l´avoir ouverte .....

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:13:42

Joker qui fait des blagues sur des drames comme celui là

Ca confirme bien ton niveau

Barthez
Barthez
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:28:09

24/11/2007
Foot - L1 - OM - Gerets a vu du « cinéma »
L´intransigeant Eric Gerets a encore frappé. Même satisfait par le résultat - «C´est une victoire méritée» dit-il - la manière dont Marseille a battu Metz (3-1), samedi, lui a laissé quelques regrets. «On menait 3-0. Ensuite, avec les changements qu´on a faits, avec quand même cinq joueurs très offensifs dans l´équipe, on aurait pu encore marquer trois buts et on serait deux places plus haut dans le classement. Au lieu de cela, on encaisse un but bête. C´est râlant. Tout le monde a fait son cinéma devant, il ne faut pas jouer chacun pour soi.»

Une fois n´est pas coutume, Pape Diouf a joué le rôle du père protecteur. «Par moments, nous avons offert un jeu assez séduisant, estime le président. Si nous avions appuyé sur l´accélérateur, nous aurions eu un score beaucoup plus large. D´où nous venons, nous pouvons apprécier ce score. On commence à voir le jour. Je ne vais pas crier à un retour triomphant, mais on commence à trouver un rythme de croisière. Nous pouvons regarder vers le haut.»

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:09:02

Cette victoire rassure, le retour de l´OM a un bon niveau sera confirmé si on revient de Turquie avec quelque chose. Niang-Nasri c´est du tout bon. J´espère que la bonne série de l´équipe va permettre a des joueurs comme Cheyrou, Taiwo, Cissé ou Ziani de se liberer.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:22:07

Niaaaa ça fait du bien :content:

francePOWA
francePOWA
Niveau 6
25 novembre 2007 à 11:30:16

Ca ne peut fiare que du bien. ^^

Barthez
Barthez
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:42:47

OM 3-1 Metz : Les réactions olympiennes
24/11/07 - OM 3-1 Metz

Après le succès marseillais trois buts à un sur le FC Metz, les joueurs et les dirigeants olympiens étaient satisfaits surtout qu´un périlleux déplacement en Turquie les attend la semaine prochaine.

Mamadou Niang : "L´équipe va mieux"
"L’équipe va mieux depuis le match de Porto, même s’il y avait eu la défaite. On a senti un léger mieux à Lyon et cela a été bien ce soir aussi. On a réussi à gagner même si on a été un peu trop facile sur la fin. On aurait dû rester plus concentré. On va retenir les trois points, on a gagné, on est content et on se replace dans ce championnat.
Il faut continuer à travailler car il reste beaucoup de matches. On a décidé de les presser haut et de passer sur les côtés car on s’était trop obstiné à passer dans l’axe, lors du match en coupe de la Ligue. Il y a eu des centres, des bons enchaînements, on s’est bien trouvé sur le terrain, et on aurait pu mettre un ou deux buts supplémentaires mais on va se contenter de cette victoire. Il faut continuer comme cela. Tout le monde doit être dangereux à n’importe quel moment."

Boudewijn Zenden : "Le premier but nous a libérés"
L’équipe a bien commencé la rencontre. On a marqué le premier but et c’est toujours plus facile pour la suite car on a eu plus d’espaces. Cela nous a libérés. On a bien travaillé pendant dix jours, les internationaux sont bien revenus et ils se sont mis dans le bain très rapidement. On a un match très difficile qui nous attend à Istanbul, mercredi. C’est le prochain match et c’est le plus important maintenant. On a vécu déjà des matches difficiles à l’extérieur, que ce soit à Liverpool ou Porto. Cela va être compliqué, tout est possible dans ce groupe. On a toutes les cartes en main pour passer ce premier tour. Je retrouve toutes mes sensations au fil des matches. On va enchaîner avec des matches importants. J’ai joué un peu plus d’une heure ce soir, et j’espère être là mercredi soir.

Samir Nasri : "Commencer une série"
"C’était important de bonifier le bon résultat obtenu à Lyon. On espère commencer une série ce soir. On a encore deux matches importants cette semaine, en Ligue des Champions à Besiktas, et en championnat à Lille. On espère que la confiance acquise avec cette victoire nous aidera à faire deux bons matches. J’ai été très ennuyé par les blessures en début de saison. Je commence à retrouver tout ce que j’avais la saison dernière. Le rassemblement avec l’équipe de France m’a fait beaucoup de bien et je suis content de l’issue du match de ce soir. (à propos de sa complémentarité avec Mamadou Niang) Cela fait 2 ans et demi que l’on joue ensemble, il y a des automatismes qui se sont crées et j’arrivent bien à le trouver. J’aime bien jouer avec ce style d’attaquant, qui sait garder le ballon, qui joue en une-deux. C’est important pour moi. Le collectif a fait la différence ce soir. Ensuite, j’essaye d’apporter ma pierre à l’édifice. Ce soir, on a vu un bon Olympique de Marseille même si le dernier but est évitable mais on ne va pas faire les difficiles. C’est une fierté de porter le brassard, surtout à vingt ans. Mamadou m’a donné le brassard à sa sortie et j’ai essayé de bien le porter. Pourvu que cela dure."

Eric Gerets : "On aurait dû gagner 6-0"
Tout d’abord, je suis content de prendre les trois points. D’un autre côté, je râle car on aurait pu marquer trois goals de plus et au contraire, on prend un but de manière ridicule. Je dois féliciter mes joueurs pour leur entame de match, ils étaient bien concentrés et finalement, le match a été un peu trop facile en deuxième mi-temps et tout le monde a commencé à faire son petit « show ». C’est regrettable. Les joueurs ont la qualité pour bien jouer et ils l’ont montré ce soir. Je suis exigeant avec eux et au lieu de gagner 3-1, on aurait dû gagner 6-0.
L’équipe monte progressivement en puissance mais cela s’est déjà passé comme cela et l’équipe a connu des petites chutes après. Pour le moment, cela fait deux matches consécutifs que l’on gagne avec la manière. Cela laisse espérer jusqu’au prochain match.
A partir de demain, on parlera du match en Turquie. Dans ces matches là, un vieux type comme moi aimerait bien être encore un footballeur. C’est une atmosphère typiquement turque, c’est fantastique.

Pape Diouf : "Rien n’est acquis"
C’est une victoire qui était nécessaire, et même capitale dans la mesure où d’un point de vue comptable, on est dans une situation bien triste. Elle doit être améliorée d’une manière très nette. Il ne fallait pas dilapider le capital confiance que l’on avait amassé à Lyon. Ce soir, c’était une victoire impérative. Nous avons sût la bâtir. Elle était d’autant moins évidente que nous connaissions notre adversaire puisque nous l’avions rencontré en coupe, avec les difficultés que l’on connaît. La victoire de Lyon a fait du bien. Les joueurs sont entrés sur le terrain avec beaucoup moins de pression et ils ont joué plus libérés.
Si j’ai un regret ce soir, c’est de ne pas avoir soigner notre goal-average et d’avoir concéder ce but, parfaitement évitable sur la fin. C’est notre troisième match sans défaite en championnat. Depuis qu’Eric (Gerets) est arrivé, il n’a pas cessé de chercher. Il ne s’agit pas d’entonner le chant de la victoire car on sait que le chemin est encore long. Le championnat est loin d’être gagné, nous sommes dans la deuxième partie du classement, ce qui n’était pas du tout prévu au départ. Le fait que nous relevions la tête aujourd’hui n’est qu’un juste retour des choses aux vues de nos ambitions et de notre statut. Cependant, il faut que nous restions vigilants. Rien n’est acquis d’autant que l’on va replonger dans le concert européen avec une rencontre très difficile à Besiktas. Il y a lieu d’être soulagé mais c’est peut être aussi le moment d’être le plus concentré et d’être encore plus exigeant.
(à propos du retour en forme de certains joueurs) C’est le résultat du travail effectué avec Eric Gerets. En dépit des sélections multiples que nous avons connus, il y a eu quinze jours de travail qui ont été fourni. Le retour en forme d’un garçon comme Samir Nasri est une bonne chose. Sa sélection en équipe de France lui a fait beaucoup de bien et son entente avec Niang et Valbuena s’est à nouveau confirmée. M’Bami est, lui aussi, sur un bon tempo. Dans l’ensemble, on arrive à se retrouver de plus en plus, mais on a battu Metz, lanterne rouge de Ligue 1, et il n’y a pas de raisons de penser que tout est arrivé même si on peut être satisfait et optimiste pour la suite.

José Anigo : "On a Les moyens d’être mieux classé"
"On recherche des victoires pour emmagasiner de la confiance et pour essayer de sortir de la situation comptable. Avec 17 points, c’est un peu spécial. On est dans une situation correcte mais il faut enchaîner pour venir taquiner les huit premières places, qui correspondent plus à ce que l’on voulait en début de saison. On continue notre bonhomme de chemin sans se gargariser de la victoire de ce soir car il va falloir enchaîner encore plus. Il y a trois semaines, on avait piétiné face à cette même équipe de Metz. On avait mené deux fois au score et on s’était fait rattraper deux fois. Ce soir, la victoire a été plus nette. C’est la conséquence d’une équipe qui retrouve de la confiance. La victoire à Lyon a fait beaucoup de bien aux joueurs, énormément de bien au club. Le résultat de ce soir va encore assainir les choses et il faut continuer dans cette voie. On a les moyens d’être mieux classé. J’attendrais de voir le match de Lille pour voir si on est encore performant là-bas. Ensuite, on commencera à être dans une situation où l’on peut être dans les dix premiers et on sera de retour pour chasser les places qui nous intéressent, c´est-à-dire des places européennes.
On se bat pour prendre beaucoup de points pour vite sortir de la situation actuelle. On n’a pas oublié qu’il y a quelques temps, on était dans une situation vraiment inconfortable. On ne va pas pavoiser car on a gagné contre Metz mais on est très content car cela va faire beaucoup de bien dans les têtes et dans les jambes des joueurs et cela va amener beaucoup de sérénité au club.
(à propos de Besiktas) Je les avais déjà vu avant notre premier match. Le stade est vraiment bouillant, et c’est très difficile pour les équipes adversaires. Il va falloir être vaillant et que le groupe soit vraiment soudé, un peu comme à Lyon. C’est un contexte difficile. Les joueurs savent à quoi s’attendre. Eric (Gerets) les a prévenu car il connaît très bien le championnat turc mais quand ils mettront les pieds là-bas, ils vont vite comprendre. C’est vraiment particulier, très chaud. Cela ne sera pas un match facile mais il faudra répondre présent."

Steve Mandanda : "Une belle victoire"
" Pour un gardien, c’est le genre de match difficile mais je préfère passer une soirée comme celle là car cela veut dire que l’on maîtrise notre sujet. Ce soir, c’est une belle victoire. En première mi-temps, on a bien joué au ballon, on est arrivé à partir de derrière, à trouver des bonnes passes et de bons enchaînements au sol… c’est bien, on est dans une bonne dynamique et il va falloir garder cela jusqu’à la fin du mois décembre.
(à propos du but encaissé) On aurait pu l’éviter et rester à 3-0. On a voulu continuer à jouer alors que l’on aurait dû fermer le jeu. C’est une erreur, il faut s’en servir pour ne plus la reproduire.
(à propos de l’équipe de France) Je reste serein. Forcément, on y pense mais le poste de gardien est particulier. Il y a une hiérarchie qui est établie. Mon objectif est d’être le plus performant possible avec l’OM, puis on verra pour la suite."

Benoît Cheyrou : "Garder la tête sur les épaules"
On a pu se régaler ce soir car on a marqué assez tôt dans le match. On a pu prendre du plaisir en faisant tourner le ballon. Je pense que l’on aurait pu mieux le faire mais il y a du mieux dans le jeu même si tout n’est pas parfait. On emmagasine de confiance, on voit que le travail paye, c’est important. Le coach a donné une ligne de conduite et tout le monde essaye de s’y tenir. On voit que cela fonctionne quand tout le monde tire dans le même sens. On a passé une mauvaise période, on revient petit à petit mais on ne va pas s’enflammer. On va continuer à travailler et à garder la tête sur les épaules.

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:43:27

Bonne et importante victoire hier. Bon ce n´étais Metz aussi..

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:50:48

Le plus sencé c´est Gerets.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:05:13

Ouais, surtout faut pas s´enflamer, ce n´est qu´un match contre un club qui a un niveau de L2, mais en comparaison du match contre lorient les joueurs ont montré de l´envie, ça nous change, maintenant il faut gagner en Turquie.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:34:23

Nasri semble retrouver son niveau, Niang et Valbuena sont impressionnants, M´Bami est en transe depuis 3 matchs^^

Faudra la même équipe pour Besiktas (en remplaçant Zubar par Rodriguez et Cheyrou par Cana) :p)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:15:33

Diouf : "Mandanda est Marseillais"
Le 25/11/2007 à 16:22

Le président de l´OM Pape Diouf a confirmé les rumeurs comme quoi l´OM allait lever l´option d´achat de Steve Mandanda (prêté un an par Le Havre). "Nous n´avons pas encore levé l´option mais nous allons le faire" a indiqué Diouf à l´Equipe. "Considérez Mandanda comme Marseillais". Le montant serait d´environ 2,5 M€. Une bonne nouvelle après la victoire olympienne face à Metz.

:content:

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
27 novembre 2007 à 14:44:18

27/11 12h28 - Football, Transferts
Pagis de retour l’OM ?

Selon Ouest-France, Mickaël Pagis pourrait revenir sur la Canebière au mercato d’hiver.

Annoncé à Nantes, Mickaël Pagis pourrait bien quitter Rennes en janvier. Pierre Dréossi n’est pas contre un départ de son attaquant. Selon Ouest-France, les Canaris ne seraient pas les seuls sur les rangs. Eric Gerets, l’entraîneur de l’OM, plaiderait en faveur de son retour en Provence.

>> :-) :)

Source: Sport24

Ce serait vraiment une bonne chose, même s´il ne faut pas l´acheter plus d´1M

Fear_ofthe_Dark
Fear_ofthe_Dark
Niveau 5
27 novembre 2007 à 14:49:48

Mika revient :coeur:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:06:39

http://www.dailymotion.com/playlist/x7bvq_titinos210_marseille/video/x1kf8v_olympique-marseille-newcastle-2004_extreme

petite vidéo trouvé sur Dailymotion :)

a noter le passage avec l´interview de Flamini... (3min15)

"Vous êtes encore amateur ?
- Oui stagiaire
- Vous allez passer pro bientot alors ?
- Oui pour bientot, ben j´espere signer avec l´Olympique de Marseille"

on est passé à côtés de quelque chose quand j´y repense

:bravo: Bouchet

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:27:17

Ce soir ... ALLEZ l´OM :-)

peut être la qualification au bout d´une belle victoire, qui sait ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe