CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:10:31

EXCLU : Mandanda reste à l´OM

D´après l´entourage du joueur, Steve Mandanda restera bien à l´OM la saison prochaine. Le club olympien a en effet levé l´option d´achat de 3 millions d´euros permettant au gardien havrais de devenir définitivement marseillais.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:29:57

MANDANDA :content:
------------------------------------
Darkpheus est le king :cool:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:32:28

Si un jour on doit le vendre ce sera bien cher a mon avis.

Barthez
Barthez
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:38:33

Steve Mandanda : «Confirmer après Lyon »
23/11/07 - OM-Metz

Le portier olympien s’est prêté à l’interview du programme de match «OM match». Il évoque cette rencontre et sa renommée croissante. Morceaux choisis.

Il y a quelques semaines, vous avez rencontré les Messins en Coupe de la Ligue (ndlr : victoire aux t.a.b). Qu’avez-vous pensé de cette formation ?
Ce match a été très délicat pour nous. Metz a fermé le jeu. Nous avons marqué et mené au score à deux reprises, mais à chaque fois, ils ont su réagir et revenir au score. Heureusement que la séance de tirs aux buts nous a porté chance.

Cette rencontre va-t-elle vous servir pour préparer le match de ce soir ?
Oui et non. D’un côté, on sait de quelle manière ils vont aborder la rencontre. Mais vous savez, quel que soit notre adversaire, nous savons exactement quels sont les points forts et les points faibles de chacune des équipes que l’on affronte. Et puis une rencontre ne ressemble jamais à une autre. Les Messins voudront certainement prendre leur revanche mais après Lyon, il va falloir confirmer en championnat.

Vous avez signé sous la forme un prêt avec option d’achat. Comptez-vous rester plus longtemps à l’OM ?
Si cela ne tenait qu’à moi, je vous dirais oui. Mais la décision appartient à mes dirigeants. On verra, si je continue à bien jouer et qu’ils sont satisfaits de moi, alors je continuerais l’aventure avec l’OM, je me plais beaucoup dans ce club et dans cette ville.

Et les Bleus ?
"C’est encore trop tôt à mon avis. Je ne veux me concentrer que sur l’OM. Mais ce serait pour moi une immense fierté de porter le maillot des Bleus. De toute façon cela passe forcément par de bonnes prestations avec mon club."
En ce moment, on assiste à une «Mandandamania». Tous les observateurs ne tarissent pas d’éloges à ton égard. Comment vivez-vous cette situation ?
Cela fait toujours plaisir d’entendre des choses positives me concernant. Mais il faut garder les pieds sur terre. Je n’ai effectué qu’une dizaine de matches en Ligue 1. Il faut encore que je travaille et que je progresse.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:52:49

Source :d) http://poulou0013.skyrock.com/1.html
(un skyblog régulièrement mis à jour qui se baserait sur le journal peu fiable Foot Transferts)

HOARAU SE RAPPROCHE

Selon le journal Foot Transferts, l´attaquant du Havre Guillaume Hoarau serait tout doucement en train de se rapprocher de l´Olympique de Marseille. Un rendez-vous aurait même été tenu il y a deux semaines entre l´agent du joueur et José Anigo. Néanmoins, le club normand tient absolument à garder son buteur jusqu´à la fin de la saison. L´OM pourrait donc déclencher les hostilités seulement en juin prochain.

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:55:01

Marseille : Nasri pose ses conditions
Fabrice LAMPERTI - vendredi 23 novembre 2007 - 15h13

Toujours en négociations pour prolonger avec l´OM, Samir Nasri assure qu´il pourrait rester à l´issue de la saison, si son club obtient de bons résultats. Sinon, il pourrait aller voir ailleurs.

On n´a pas fini d´entendre parler de l´avenir de Samir Nasri. Lié à Marseille, son club formateur, jusqu´en 2009, le milieu de terrain international discute toujours d´une éventuelle prolongation de deux ans.

L´Inter Milan et le Real Madrid rôderaient depuis plusieurs mois autour du phénomène marseillais. Celui-ci assure que sa décision n´est pas prise, mais qu´une aventure à l´étranger le tenterait.

« Je vais réfléchir, mais tout dépendra de la saison que l´on fera avec l´OM, déclare dans l´hebdomadaire Sport. Je sais que j´ai envie de vivre une expérience à l´étranger. J´apprécie l´Espagne. Là-bas, les défenseurs sont techniques. Même les gardiens de but sont capables de dribbler. J´aime ça. C´est ma conception du football. »

F.L.

-------------------------
« Pour toi Moussilou, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:46:43

Personne pour réagir aux news :-(

Barthez
Barthez
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:00:55

OM-METZ : UNE VOIE A TRACER
23/11/07 - OM-Metz

Entre le 17e et le 20e de L1, l´enjeu sera de taille au Vélodrome. Face à Metz et après le succès à Lyon, les Olympiens veulent creuser le sillon d´une belle remontée.

OM-METZ
15e journée de Ligue 1
Samedi à 20h00 (Foot+)
Arbitre : Lionel Jaffredo
Live texte & audio sur OM.net
«Ce match va déterminer notre avenir, même en Ligue des Champions.» Jacques Faty place haut le degré d’importance de la rencontre face à Metz et il suit là le fil des déclarations olympiennes de la semaine après la «demi-finale de Champions League» annoncée par Gerets au sujet de cette partie. Gros enjeu donc, pas tant dans l’affiche entre le 17e et le dernier de L1 mais plutôt concernant les retombées sur le plan de marche marseillais en terme comptable et mental notamment avant un match qui s’annonce épique à Istanbul mercredi.
Un niveau d’exigence élevé au vu de l’impérieux besoin de points en L1 et du fait que l’OM pourrait enfin enchaîner deux victoires en championnat – ce serait la première fois de la saison - après le brillant succès à Lyon il y a quinze jours. «Il faut continuer sur cette lancée, montrer que nous sommes capables de jouer au foot» augure Eric Gerets. La performance de Gerland a ainsi commencé à apporter quelques convictions dans les rangs phocéens mais ces espoirs ne pourront être validés qu’en cas de récidive samedi, et jusqu’à la fin des matches aller. «J’espère, je crois que nous avons trouvé la clé pour ne plus rester sur un seul succès et pour enchaîner pendant plusieurs matches» avance dans ce sens Gerets.
Toutes ces considérations réduisent donc les alternatives marseillaises à la seule victoire, quoi qu’il en soit. Et le contenu pourrait passer au second plan. «Vu la situation, tant pis si le match est parfois moins beau tant qu’il y a la victoire au bout» dit Mathieu Valbuena relayant là le discours de son entraîneur : «Je me fous de comment on va jouer si on gagne. Je suis un entraîneur qui aime offrir du jeu offensif au public mais, cette fois, je fermerai les yeux si ce n’est pas brillant et qu’il y a trois points au final.»

REVANCHE DE COUPE DE LA LIGUE
Il y a un peu moins d’un mois, l’OM accueillait déjà le FC Metz en 8e de finale de coupe de la Ligue. Un match dur qui s’était décidé au forceps pour l’OM lors des tirs au but. Regroupés et vaillants, les Lorrains pourraient rééditer ce scénario. «Metz vendra chèrement sa peau et il faudra savoir rester patient, prévient Laurent Bonnart, notre qualification en coupe ne nous donne pas d’avantage, ce sera une autre date, un autre contexte, tout aussi difficile.»

DES ABSENCES A GERER
Lorik Cana forfait, Julien Rodriguez suspendu, Eric Gerets perd des éléments de poids. «L’équipe sera celle qui a le plus de chances de gagner contre Metz, celle qui m’a paru la plus forte après avoir vu les entraînements» a-t-il martelé ces derniers jours après ces deux semaines de trêve. S’il reconnaît avoir plusieurs «solutions» de rechange par rapport à l’équipe alignée à Lyon, il semble probable que Faty et M’Bami viendront suppléer les deux absences. A signaler également, la première sur le banc de Sébastien Maté qui sera la doublure de Steve Mandanda, Sébastien Hamel étant blessé.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:07:28

La composition de l´OM

--------------- Mandanda ----------------

Zubar ------ Faty ----- Givet ---- Bonnart

------- M´Bami ------------- Cheyrou ------

-- Valbuena ---- Nasri ------- Zenden -----

------------------ Niang ---------------------

Remplaçants : Maté (g), Taiwo, Ziani, Oruma, Gragnic, Cissé, Ayew

La composition de Metz

----------------- Marichez ----------------

Gueye ---- Diop ------ Leoni ----- Pjanic

---- Delhommeau ------- Strasser ------

---- Bessat ---------------- Gygax -------

---------- Bong --------- Cissé -----------

Remplaçants : Ebede (g), Bassong, Cubilier, Belsong, Aguirre, Gestede

manaudou-niang
manaudou-niang
Niveau 3
24 novembre 2007 à 19:18:21

:noel:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:22:46

Niang capitaine :o))

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:43:19

Bonne composition, même si j´aurais préféré voir ziani à la place de Zenden :ok:

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:44:02

Au fait vous n´auriez pas le lien soapcast pour foot + svp? ça serait très sympa merci

rothen14
rothen14
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:58:05

qu´elqu´un aurait un lien

manaudou-niang
manaudou-niang
Niveau 3
24 novembre 2007 à 20:30:40

BOLO ZENDEN :fete:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:32:24

<3

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:33:57

que golazoooooooooooo !! !!! Magnifique, Zenden <3

splif_fighter11
splif_fighter11
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:34:13
  • SkySinks profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 06:43:19 avertir modérateur
* Bonne composition, même si j´aurais préféré voir ziani à la place de Zenden :ok:

T´es sur ? :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:37:02

l´Om avec et sans Nasri c´est pas la même...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:37:09

Mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ALLEZZZ

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby