CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:40:16

Un peu comme Nonda qui a plus été le meme apres sa blessure par Pierre Fanfan.

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:56:44

Sinon vous en pensez quoi de Ayew ?? ?

Il se défonce beaucoup, mais en 1 vs 1 il a du mal a passer :ok:

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:03:37

Il mouille a fond le maillot,et se défonce sur le térrain,mais il a du travail a faire et de la marge devand lui :ok:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:04:54

Faut qu´il s´agérisse, mais c´est toujours mieux en ce moment de mettre ayew plutot que Cissé. Cissé on peut le faire rentrer ds les 20 dernieres minutes, l´année derniere c´est comme ça qu´il avait regagner confiance.

Hummell
Hummell
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:44:44

Par contre, et sans mauvaise foi, je sais pas pourquoi on dit que Niang a été excellent...

Analyse des deux buts :
-penalty tranformé... bon, c´est qu´un penalty, même s´il est bien tiré.
-il est labncé dans la profondeur, mais Anderson s´écroule inexplicablement, du coup, Niang se retrouve seul, et ensuite, on peut pas dire que son tir soit extraordinaire, seulement, notre grand Vercoutre avait envie d´un but gag durant sa saison, et laisse passer la balle entre ses jambes...

Moi, j´appelle pas ça faire un bon match, j´appelle ça avoir un max de réussite :noel:

Pareil pour Nasri, mis à part une ou deux passes bien ajustées, il a pas été super (bon, après, c´est sûr, il sort d´une grosse blessure...), il rate des occasions franches...

Par contre, Valbuena, Cana, et Mandanda ont fait un très très gros match, ce sont eux les hommes de la soirée, malgré le double-buteur de Gerland :(

Sinon, dommage pour l´OL, mais on se rattrapera dans 4 mois au Vélodrome (l´année passée : 1-4 :noel: ) :ok:

GG les Marseillais, vous le méritiez quand même :noel:
Et espérons aussi une belle élimination de Liverpool avec, pourquoi pas, un match nul au Vélodrome :oui:

Vive la France :oui: :noel:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:52:03

L´homme du match : Mandanda :bave:

jojo150
jojo150
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:28:59

Mandanda :bave:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:48:43

J´entend dire que la défense c´était de la mousse...
Lyon jouait à 9 devant, on allait forcément se faire déborder, et on a bien vu que on a bien tenu et que les contres de l´OM ça été du 1 contre 1 ou du 2 contre 2 ou du 3 contre 3 et qu´on a manqué énormément de réalisme, avec ce réalisme c´était pas 2-1 mais 4-1 ou 5-1 sur le terrain de gerland.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:59:29

Bah Hummell,Niang a marqué les deux buts du matchs,en provoquant le premier pénalty.Ajoute à ça un geste spectaculaire(retourné)et une débauche d´énergie folle.Le mec a couru du début à la fin!Il mouille la maillot en d´autres termes.

Sinon Ayew est pas mal,et au moins,contrairement à Cissé il se bouge lui!!!

Nums35
Nums35
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:01:54
  • samirnasri profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 09:48:43 avertir modérateur
* J´entend dire que la défense c´était de la mousse...
Lyon jouait à 9 devant, on allait forcément se faire déborder, et on a bien vu que on a bien tenu et que les contres de l´OM ça été du 1 contre 1 ou du 2 contre 2 ou du 3 contre 3 et qu´on a manqué énormément de réalisme, avec ce réalisme c´était pas 2-1 mais 4-1 ou 5-1 sur le terrain de gerland.

Lol.

Avec du réalisme lyonnais, ca aurait pu etre 4-2 ; 5-2 et pas 1-2.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
13 novembre 2007 à 12:04:42

Les lyonnais ont été réaliste, mais y avait Mandanda :bave:

Après dire 1-4 ou 1-5 bon c´est un peu abusé mais si on avait été plus tueur j´ose dire que le score aurait pu être plus salé pour les lyonnais.

Nums35
Nums35
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:06:06

Bah pareil dans l´autre sens.

Les lyonnais auraient été plus tueur, ils en auraient mis 4 ou 5.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:48:45

Donc y aurais eu la fin du match 5-5,4-4,3-4 on peut faire tout les score que tu veux... =)

Papin
Papin
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:21:31

Djibril Cissé : «L’équipe prime»
Interrogé par téléphone lors de l’émission RTL Foot sur le plateau d’OMtv, Djibril Cissé est revenu sur son état d’esprit du moment et notamment sur les rumeurs de départ de l’attaquant. «Parler comme ça ce n’est pas me connaître. Les gens vont voir et comprendre que tout cela, c’est des "conneries"» a-t-il dit avant d’évoquer la victoire à Lyon où il fut remplaçant.
«Ca fait toujours plaisir de gagner surtout à Lyon. De temps en temps, il faut savoir oublier son cas personnel. C’est l’équipe qui prime et les cas personnels passent après» a confié Djibril Cissé. Le coach Eric Gerets a d’ailleurs salué le comportement du joueur à Gerland : «Le comportement de Djibril à Lyon est un exemple qu’il faudra suivre.»

Pape Diouf : «Dire que le club est vendu, ce n’est pas vrai»
Au cours de l’émission RTL Foot sur le plateau d’OMtv, le Président Pape Diouf a évoqué les rumeurs parlant de vente du club dans un avenir proche. «C’est une question récurrente. Il y a eu un épisode qui est resté dans les mémoires, celui de Jack Kachkar, qui n’a pas abouti. Ainsi, il n’est pas difficile pour les uns et les autres de spéculer aujourd’hui» a-t-il déclaré.
«Mais, il est sûr que si Robert Louis-Dreyfus avait aujourd’hui une proposition émanant de quelqu’un de financièrement solvable et présentant des garanties, il se peut qu’il regarde l’affaire. Depuis 10 ans, il nous a soutenu sans relâche en dépensant son énergie et son argent. Alors, si ses affaires l’emmènent vers d’autres directions, qu’il ait l’envie de prendre du recul peut être compris. Mais dire aujourd’hui que des gens discutent et que le club est vendu, je peux dire tranquillement que ce n’est pas vrai» a-t-il ajouté.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:09:36

Marseille : Denis et Palacio observés
Rédaction Football365 - vendredi 16 novembre 2007 - 10h09

José Anigo est revenu d´un voyage d´observation en Argentine : le directeur sportif de l´OM suivait notamment avec attention les performances de German Denis (Independiente) et Rodrigo Palacio (Boca Juniors).

Marseille cherche un attaquant pour le Mercato hivernal, ce n´est plus un secret : German Denis (Independiente) et Rodrigo Palacio (Boca Juniors) viennent d´être observés par le directeur sportif José Anigo en Argentine avance La Provence. Denis figure également sur les tablettes de la Lazio de Rome. L´OM doit en effet recruter avant le départ prévisible à la CAN d´Ayew (Ghana) et de Mamadou Niang (Sénégal).

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 16:13:21

Marseille : Coup de gueule de Cissé
Rédaction Football365 - vendredi 16 novembre 2007 - 15h31

Djibril Cissé a passé un gros coup de gueule vendredi à La Commanderie lors d´une conférence de presse, regrettant un certain acharnement médiatique à son encontre.

Lors d´une conférence de presse vendredi, Djibril Cissé a répondu à la presse qui s´en prend à lui depuis plusieurs semaines : « Laissez-moi tranquille, ça commence à faire un peu beaucoup. Ne vous inquiétez pas pour moi, quand ça ira, on reparlera de ça. J´ai la foi, Dieu m´aidera, il n´y a pas de problème » a-t-il notamment déclaré. Dans les propos retranscris par le site du club (www.om.net), Cissé continue : « J´ai toujours la même motivation. Je suis conscient de mes qualités, de ce que je peux faire. Je suis quelqu´un de fier. L´an passé, j´ai annoncé que je marquerai 15 buts et je l´ai fait. Cette année, j´ai dit 20, et on en reparlera à la fin de la saison. »

ODLB

:d) Bien parlé :( J´ai confiance en toi,tu vas revenir en force :bave: :oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:12:38

Risqué, ce qu´il a dit^^

Papin
Papin
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:31:55

16/11/07 - 17:08 Benoît Cheyrou

Benoît Cheyrou : «Je peux mieux faire»
Passé en conférence de presse ce vendredi, Benoît Cheyrou est revenu sur ses premiers mois à l’OM en tirant un bilan contrasté. «Ce n’est pas mon meilleur début de saison. A l’image de l’équipe, c’est assez poussif et je peux mieux faire. Mais, ça fait partie d’un club du statut de l’OM : Quand c’est moyen, ça tourne vite à la catastrophe et quand ça va mieux, c’est extraordinaire» a-t-il déclaré.
Des propos qui ne viennent pas remettre en cause sa signature à l’OM. «Je ne regrette pas du tout mon choix, je savais à quoi m’attendre. Je ne suis surpris par rien du tout. Je suis là pour faire mon métier et apporter ma pierre à l’édifice» a-t-il ajouté.

E.J.

Papin
Papin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 07:58:03

Le sursis tombe pour Julien Rodriguez
Averti à Gerland, et sous le coup d´un sursis après son expulsion contre Toulouse, Julien Rodriguez sera suspendu pour la reprise du championnat contre Metz, le 24 novembre. La commission de discipline lui a infligé un match ferme. En outre, le club a écopé d´une amende de 3 500 euros pour "Usage d´engins pyrotechniques" lors de Lyon-OM.

-Finx-
-Finx-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:15:00

L´OM écope d´une amende

L´UEFA a infligé une amende de 24 500 euros à l´Olympique de Marseille «pour le mauvais comportement de ses supporters» lors du match de Ligue des champions contre le FC Porto (1-1) le 24 octobre dernier au stade Vélodrome. L´OM peut faire appel de ce jugement.

lequipe.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby