CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:40:33

Il est ou le Taiwo combattant ,le mur,le centreur d´avant ? :-(

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:41:17

Et Faty a droite c´est pas possible?

Balancix
Balancix
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:59:06

Nan, je pense pas, aujourd´hui le meillleur a droite c´est bonnart un..............gaucher qui joue normalement DG c´est pour dire. Il nous faut un vrai defenseur droit. Et vagner love en concurent de cissé.
------------------------------------
Darkpheus est le king :cool:

Barthez
Barthez
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:37:58

Malgré son match son match moyen je trouve pas que Taiwo soit tant que ça dans les buts...sur le 1er il défnd mal, mais bon quand meme derrière les 2-là ils sont 2 justement et ils ont rien fait, ils ont pas le réflexe ? Qu´ils arrêtent le football dans ce cas.

Et sur le 2e but, je vois pas trop ce qu´on peut reprocher à Taiwo, qu´est-ce qu´il pouvait faire ? tacler pour que l´autre le crochète ou bien simule ? Quaresma a réussi un bon centre dans une position pas évidente, pour moi le problème c´est plutot que c´était Bonnart (1m70...) au marquage du mec qui a marqué alors que logiquement c´est un travail de défenseur central. Encore une fois ni Givet ni Rodriguez n´étaient là...

titus-pouIo
titus-pouIo
Niveau 8
08 novembre 2007 à 02:29:53

Pape Diouf : "De véritables progrès"

07/11/07 - Porto 2-1 OM

Convalescent après sa deuxième opération, le président olympien a réagi, par téléphone sur OMtv, après la défaite à Porto. "Sans les erreurs que nous avons commises, on aurait pu l’emporter ou du moins ne pas perdre" regrette-t-il.

Après votre «coup de gueule» de dimanche, comment avez-vous trouvé vos joueurs contre Porto ?
Je pense que la prestation est plus qu’acceptable. Sans les erreurs que nous avons commises, on aurait pu l’emporter, ou du moins ne pas perdre. Les joueurs ont répondu aux vœux que j’avais formulé, à savoir de les voir se battre et donner tout ce qu’ils avaient dans le ventre. On peut uniquement regretter le résultat.

On a pu voir des progrès dans la construction du jeu. Sur l’ensemble du match, l’OM méritait peut être de partager les points…
Le match contre Porto est positif. On a vu que les Portugais commençaient à jouer long, ce qui montre leur impuissance. Malheureusement, on a craqué à ce moment-là. Nous avons pris un but sur une erreur défensive et on perd le match. Sur l’ensemble de la rencontre, il y a eu de véritables progrès. On a vu jouer une équipe en tant que telle, il n’y a pas que des individualités puisque tout le monde s’est mis au service du collectif. En première mi-temps, on a proposé une opposition plus qu’équitable à Porto. Comme l’a souligné Eric Gerets à la fin de la rencontre, on peut nourrir des regrets au terme de ce match, surtout par rapport aux erreurs individuelles que nous avons commises. A ce niveau là, il faut être plus attentif. Laisser Quaresma centrer comme à l’entraînement, cela relève presque de l’apprentissage. C’est à ce niveau que nous devons travailler. Si l’on considère le contenu du match, et la position qui reste la notre au classement, il y a de quoi nourrir des espoirs et de quoi rester optimiste.

Comment voyez-vous les deux prochains matches ?
Le 8-0 de Liverpool face à Besiktas interpelle. D’une part, on peut penser que cela a diminué les chances de qualification des Turcs et que cela peut être une bonne occasion pour nous de se qualifier. D’autre part, on peut penser que Besiktas ne voudra pas rester sur un échec aussi retentissant. Cela ne nous facilite absolument pas les choses. L’idéal serait que Porto remporte ses deux derniers matches, c´est-à-dire que les Portugais aillent gagner à Liverpool et qu’ils gagnent Besiktas lorsqu’ils les recevront. Si les choses se passaient de cette manière là, cela nous donnerait encore plus de chance. Je crains que la qualification, dans cette poule, ne se joue dans les derniers moments.

Qu’avez-vous pensé de la première titularisation du jeune André Ayew ?
Eric Gerets ne connaissait pas l’effectif, il ne le découvre que maintenant et cet œil extérieur sert un peu à cela aussi. Le petit Ayew lui a tapé dans l’œil très rapidement. J’en suis d’autant plus heureux et content que je suis à la base de sa venue à Marseille. Ses parents me l’ont confié et je reste encore son tuteur juridiquement. Il faut aussi saluer l’entêtement de José (Anigo) qui a descellé, très tôt, beaucoup de qualités chez ce garçon et avait demandé déjà à Albert Emon de l’intégrer au sein de l’effectif. On s’est un petit peu habitué au talent de Valbuena et sur ses décisions sur le terrain. Il en va de même pour Mandanda. On fait de plus en plus confiance à la jeunesse et cela n’est que profitable pour l’équipe.

Personnellement, comment allez-vous depuis votre opération ?
Cela commence à aller. Je pense que la deuxième opération a plutôt été une réussite. A cet égard là, je remercie tout le corps médical du service du docteur Gomez, qui m’a opéré. Je pense pouvoir reprendre l’activité, pas de manière intense, mais en tout cas de manière graduée à partir de la semaine prochaine. Pour l’instant, je me remets. Je suis en période de convalescence. C’est compliqué, du fait que les matches que nous jouons requièrent beaucoup d’émoi. Cela me contracte beaucoup car il me paraît beaucoup plus aisé de regarder le match au stade, plutôt que devant le petit écran.

Papin
Papin
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:57:12

Notes d’espoir d’une soirée rageante
08/11/07 - Porto 2-1 OM

Malgré la défaite, le jeu olympien à Porto a apporté des motifs d’optimisme pour la suite. «Il n’ y a pas que du négatif, il y a du positif» comme le dit Mathieu Valbuena.

Travail de récupération dense, jeu de passe fluide et un but venu d’une construction finement élaborée… Voilà autant de notes positives qui ressortent du match à Porto et cela malgré la défaite. «Contre Lorient, nous avions 60% de possession de balle mais le rythme était tellement bas que n’étions pas dangereux offensivement. Alors que là, face à une bien meilleure équipe, nous avons proposé un jeu d’une meilleure qualité» constatait Eric Gerets après une rencontre dont il a avoué ressortir «content mais pas fier.»
De fait, le contenu, offensif notamment, a été bon et les principaux regrets concerneront les «petites erreurs» défensives qui ont coûté gros. Alors y a-t-il globalement de la satisfaction ? «Oui, il y en a, selon Mathieu Valbuena, étincelant au Dragao, on a joué, on a produit du jeu avec de belles choses et de la construction. Il n’ y a pas que du négatif, il y a du positif.»

Niang : «Il faut en tirer les leçons et continuer à jouer»
On est donc bien loin des lendemains de certaines défaites en championnat surtout parce que l’OM a joué, ce qu’a apprécié le buteur Mamadou Niang. «On n’a pas fait un non-match, on n’a pas refusé le jeu, confie-t-il, on était mieux dans le jeu, c’est rassurant pour la suite. Si on regarde les derniers matches de championnat, on n’arrivait pas à développer du jeu. Mais, c’est plus facile face à des équipes comme Porto. Ca nous permet de jouer notre football à nous : on aime les espaces, on aime jouer. Au Vélodrome, les équipes ferment le jeu et nous contrent alors que dans les matches comme Porto, c’est plus facile et il y a un meilleur football. Il faut en tirer les leçons et continuer à jouer.»
Le Sénégalais aborde ainsi l’un des problèmes récurrents cette saison à savoir aborder des formations qui empêchent l’OM de tisser les fils de son jeu. Ce sera encore le cas nombre de fois au long de la saison mais probablement pas lors du prochain rendez-vous à Gerland, dimanche face à Lyon. «A chaque fois que l’on a joué Lyon ces dernières années, on a pu voir qu’aucune des deux équipes ne refusait le jeu. On va aller là-bas pour chercher quelque chose, pour jouer» annonce Niang pour enfin faire taire cet agaçant paradoxe entre Champions League et Ligue 1.

DouglasAlavanil
DouglasAlavanil
Niveau 6
08 novembre 2007 à 22:17:47

salu les gro louzeure

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:31:00

si marseille commence a se satisfaire de la defaite, le club n´est pas pres de gagner.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:42:25

Article interessant sur Ayew.

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200745/ayew-graine-de-champion_154950.html

Ayew peut il vous apporter plus que Cissé ? On peut serieusement se poser la question actuellement.

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:46:24

Etant donné qu´à la question "est-il possible d´apporter moins que Cissé" il semble difficile de répondre autrement que par la négative, on peut déduire que Ayew peut apporter plus que Cissé. :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:47:18

J´avoueeee. :o))

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
09 novembre 2007 à 16:35:03
  • marioparty360 profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 23:31:00 avertir modérateur
* si marseille commence a se satisfaire de la defaite, le club n´est pas pres de gagner.

:d) On a eu un état esprit positif à Porto ce qui n´était pas le cas depuis quelque match précédement,on est pas content d´avoir perdu,mais on a perdu tout en "jouant au football". :ok:

DouglasAlavanil
DouglasAlavanil
Niveau 6
09 novembre 2007 à 17:51:15

52998

DouglasAlavanil
DouglasAlavanil
Niveau 6
09 novembre 2007 à 17:51:33

52999

DouglasAlavanil
DouglasAlavanil
Niveau 6
09 novembre 2007 à 17:52:29

et 53 000 :cool:

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
09 novembre 2007 à 17:59:08

Générique Ligue des champions version Olympique de Marseille

#### A NE PAS MANQUER ####

---> http://ls13.free.fr/generiqueldc.html <----

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:59:55

:desole: je n´ai pas cliqué et j´ai donc manqué.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:08:49

"Nasri aimerait jouer avec moi !"
Le 09/11/2007 à 19:05

Interrogé par l´AFP, Karim Benzema a déclaré que son ami et Marseillais Samir Nasri aimerait, selon lui, jouer aux côtés de l´attaquant lyonnais : "Il aimerait bien que l´on joue ensemble" a affirmé Benzema. "Il peut venir à Lyon s´il veut. S´il vient à Lyon, ce serait bien, c´est un bon joueur et je m´entends bien avec lui."

A quelques jours d´un OL-OM, ces déclarations ne sont sans doute pas anodines du côté lyonnais. Mais gageons que Samir saura prouver qu´il est bel et bien du côté de Marseille !

:rire:

Ribery n´a pas été à Lyon, faut pas croire que Nasri ira...

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:32:57

Surtout quand y´a de grands clubs européens qui le veulent...

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:58:38

Al-Arabi : Arrivée de Moussilou
Ignazio GENUARDI - dimanche 11 novembre 2007 - 11h01

Matt Moussilou quitte l´Olympique de Marseille. Sous contrat avec l´OGC Nice, l´ancien Lillois a été prêté au club qatari d´Al-Arabi Doha.

C´est fini. Matt Moussilou, âgé de vingt-cinq ans, a officiellement quitté l´Oympique de Marseille. Peu utilié depuis son arrivée sur la Canebière (121 minutes jouées en champpionnat pour 0 but), l´ancien Lillois rejoint Al-Arabi Doha (L1 qatarie) sous la forme d´un prêt. Présent hier au Qatar, Matt Moussilou a été présenté à la presse.

Rappelons que Matt Moussilou a encore trois ans de contrat avec l´OGC Nice.

I.G.

:d) 1er départ...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment