CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Allison-Stokke
Allison-Stokke
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:13:19

On aurait pû le remplacer par Eto´o, mais l´affaire a trainé et le Barça est arrivé alors que si l´OM avait fait un peu plus d´effort, Sam aurait pû venir...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:12:51

Je retiens ma rime suite à la photo du pseudo. :o))

Pour Eto´o je me souviens de la rumeur, de l´intêret de l´OM pour lui, mais ont-il réellement eu l´occasion de le faire signer ?

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:04:27

J´ai dû le raté cet épisode avec Eto´o :(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:13:38

oui, en 2004, y´avait des rumeurs en ce sens :-(

si ca s´était mieux terminée cette saison là (victoire en C3 + qualif en LDC via le championnat), alors peut être que l´OM aurait eu des arguments financiers mais surtout sportifs pour l´attirer, avec en plus la vente record de Drogba, puisqu´il est connu qu´il aime bien l´OM Eto´o...

mais bon, dès que le Barca lui a mis le grappin dessus, on avait aucune chance

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:24:02

Il était où avant le Barça Eto´o ?

Pit_Ol
Pit_Ol
Niveau 5
01 novembre 2007 à 19:30:36

L´Om sa pue la me***

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:58:26

Hello les sardines !

Bon en plus des résultats pourris de l´Ohème cette saison, voilà qu´arrive une ambiance pourrie (gue-guerre au sein du club)... Faites attention, c´est comme ça que les coins-coins sont descendus l´an dernier ! :rire: Et là votre club est EXACTEMENT dans la MÊME DYNAMIQUE. Si ça continue comme ça, dites-vous bien que vous aurez du mal à échapper à la descente. Les joueurs, ni même le coach ne peuvent travailler efficacement dans un club ou l´ambiance est malsaine. Bref, là le match à Lorient puis chez les Quenelles s´annoncent primiordiaux, ainsi que celui de metz. Malheur à vous, si vous ne battez pas Lorient ni Metz... A la limite, contre Porto vous devriez foutre une équipe bis, car le plus urgent pour vous est de se tirer de la zone rouge, et pas d´aller loin en ECL. Cette compet vous bouffe des forces, et vu la (mirobolante !! !) profondeur du banc, je vous vois mal vous en tirer si vous la jouez à fond, surtout qu´elle vous pompera de nouveau au printemps si vous vous qualifiez. Or, au printemps, vous pourriez être dans une situation très critique en L1O et là c´est le drame...Bref, jouer tous les tableaux pourraient vous être fatal au final, car la fatigue de fin de saison n´aidera certainement pas l´OM à faire une fulgurante remontée à ce moment là. Heureusement pour vous, y´a PSG, Lens et les monégus qui vous tiennent chaleureusement compagnie ! :rire: Enfin, ça, c´est moins marrant pour le coef UEFA qui devrait, à terme en prendre un coup, et faire dégringoler la France. Parceque c´est pas avec Nancy, Rennes ou tout autre de ce genre qu´on ira loin, notamment en UEFA, vu que pour la ECL, c´est mort pour nous à présent. Dire que Platoche voulait transférer des quelifs pour la C1 aux vainquers de Coupes Nationales, mais vu qu´on a parfois de sales clubs en finale, ou qui la gagnent. Vous imaginez Calais, Nimes en Champion´s league? :rire: :rire: :rire: enfin, good luck pour l´ "Opération Survie".

Allison-Stokke
Allison-Stokke
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:58:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9358791-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pezz
| Date du message : 01 novembre 2007 à 19:24:02
| Contenu du message :
| "Il était où avant le Barça Eto´o ? "

Majorque

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:14:20

Il était en quelques sortes en copropriété avec le Real Madrid, le Real a voulu le récupérer, mais comme ils ne lui ont pas fait confiance, il a choisit le barça.

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:45:46

Allez Marseilel remontez au classment pour redonner un peu de piment ce championnat si triste :ok:

De la part d´un supporter du PSG (comme quoi :noel: )

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir retourner dans ton forum d´origine

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:56:38

Marseille : Ziani motivé
Rédaction Football365 - vendredi 02 novembre 2007 - 17h28

L´ancien lorientais Karim Ziani est motivé par le match Marseille-Lorient de samedi. En chemin vers la forme, l´Algérien a indiqué à La Provence ne pas regretter son choix d´avoir signé à l´OM.

« Je ne songe qu´à retrouver mon niveau; je veux m´imposer ici, un point c´est tout. En aucun cas, je me suis dit que j´avais peut-être fait une erreur en venant à l´OM. Je sais où j´ai mis les pieds; je connaissais les difficultés d´un tel challenge. Quand on prend des responsabilités dans la vie, il faut les assumer. » Karim Ziani, malgré des débuts très difficiles à Marseille qu´il justifie par quelques pépins physiques entend bien s´imposer à l´OM. Dans La Provence, vendredi, l´Algérien se dit motivé parla perspective de retrouver son ex-mentor, Christian Gourcuff mais surtout par l´envie de sortir l´OM du gué : « On n´a pas trouvé la bonne formule; ce n´est pas aussi facile que ça. Au fur et à mesure des défaites, on a perdu confiance. Il faut donc reprendre le dessus. Le match disputé face à Metz est symptomatique: on a eu la possession du ballon, on s´est créé des occasions et si on avait eu davantage confiance, on en aurait converties beaucoup plus. On doit absolument gagner. On pointe parmi les trois relégables, ça sent le roussi. Mais ce serait plus compliqué encore si l´on se mettait à paniquer. On ne réussira rien si l´on perd son calme »

ODLB

:d) Allez je pronostic un but de Karim!!!!
ALLEZ L´OM :content:

Allison-Stokke
Allison-Stokke
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:28:26

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Givet, Zubar, L. N´Diaye
Milieux : Cana, M´Bami, Cheyrou, Ziani, Zenden, Oruma, Nasri, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew

Leyti N´Diaye, AH OK le mec qui a pas trouvé de club :(

Barthez
Barthez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:30:13

Leyti N´Diaye...ça devait bien faire 3 ans qu´on l´avait plus vu sur feuille de match chez nous celui-là...

Et Gragnic qui est venu cet été et qui était prometteur on en fait quoi ?

Allison-Stokke
Allison-Stokke
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:33:21

Gragnic, il a eut sa chance à Auxerre, il l´a pas saisie :(

Il reviendra peut être à la CAN avec je l´espère Krstic et Fiorèse.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:40:02

Leyti est la car on a plus de Defenseur ....

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:42:30

:noel:

Matdevil01
Matdevil01
Niveau 19
03 novembre 2007 à 07:50:13

Drogba´s amazing outburst to rile Chelsea

Didier Drogba has again lambasted Chelsea management and life at Stamford Bridge.

The Sun says the Ivorian´s latest revelations will INFURIATE Abramovich, ENRAGE Blues fans and AMAZE his fellow players.

Drogba, who pockets more than £100,000 per week, cannot try to distance himself from his shocking words given they are all on his official DVD, on sale in France. The angry African blasts: "The day I signed for Chelsea I just felt disgusted. I know this is something which can´t have happened to many players but that´s how it is. I was disgusted.

"I know that when I say this people are going to look at the financial aspect of my move - but money didn´t count for me.

"I was unhappy and it remains as simple as that.

"I was lucky as the French-speaking clan at Stamford Bridge in those days - Geremi, William Gallas and Claude Makelele - tried to help me.

"But the truth is I wanted to leave after only a few weeks. I wasn´t happy at all. I had no desire to be there."

His declaration is remarkable and wounding. But it is Drogba´s almost-insane admission that he wished an injury upon himself in order to avoid moving to London which will stun and confuse every fan, every pro and every medic who has ever helped an athlete try to restore his career.

"I did some absurd things just so that I wouldn´t have to go to Chelsea," raps Drogba defiantly.

"The medical was in a Paris hospital and I clearly remember praying they would find a problem with my knee or something so the move would collapse.

"I didn´t care what I´d lose, I wasn´t interested in the money I´d make, I simply didn´t want to leave Marseille.

"I admit that playing in England one day had always been a dream for me but the impact of being at Marseille completely changed me.

"I wanted to ´do a Maldini´ - by staying with Marseille until the end of my career. I´d had affection for other clubs but this was pure passion."

Drogba´s agent Thierno Seyde confirms that, once the medical was complete, the player´s amazing determination to spurn Chelsea surfaced once again.

Seyde says: "The night before our flight to London I went down from Paris to Marseille to pick Didier up. At 4am Didier said to me, ´I don´t want to go, forget it, it´s all off - I´m not going to Chelsea´.

"I told him that it was too late and that everything was set up. Initially, he still said ´I don´t care´ but finally I managed to talk him round."

Drogba still intends to power Abramovich´s side to more trophies before quitting the club in the summer he painfully remembers the days when he was mocked, criticised and unloved.

He complains: "I again wanted to leave after the second season and it was a really tough time.

"Chelsea fans were whistling and jeering me and I don´t know many players who would like that - being booed by your own crowd.

"I was being accused of going down too easily - all kinds of rubbish. I reckon people were also getting after the manager at that time and, perhaps, one way to get at him was to have a go at me - one of the players who was closest to him.

"To destabilise Mourinho it was easy to have a go at me.

"Now I´m really proud that, after my third season in England, I managed to change the way people in this country looked at me and saw me as a footballer.

"Mourinho changed to 4-4-2, which allowed me to express myself much better and I had my best season ever, even exceeding my time at Marseille, which had been my yardstick up to then.

La flemme de traduire mais bon ca fera plaisir à quelques supporters marseillais :noel:

Papin
Papin
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:51:32

J´aime beaucoup Didier, mais bon si il voulait vraiment rester à Marseille il avait qu´à dire non dès le début. C´est vrai que nos dirigeants de l´époque lui avaient forcé un peu la main, mais bon il a pas signé à Chelsea avec un flingue sur la tempe non plus.
Il avait un contrat de 5 ans à Marseille, si il voulait rester c´était dans son droit le plus parfait.

Et puis bon ya 1 an il m´avait semblé lire dans un article qu´il se plaisait bien à Chelsea et qu´il y finirait bien sa carrière. Je pense qu´il est encore sous le blues du départ de Mourinho.
Mais bon si il veut toujours jouer à Marseille, il est encore temps...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:00:46

:o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:14:52

Samir Nasri envisage de partir
Le 03/11/2007 à 11:01

Dans une interview accordée au quotidien L´Equipe, Samir Nasri a confié être actuellement en négociations avec les dirigeants de l´OM pour prolonger son contrat (qui se finit en 2009) de deux ou trois années supplémentaires. "C´est en bonne voie mais on n´est pas pressé" a-t-il souligné.

Mais cela ne garantit pas sa présence la saison prochaine sous le maillot olympien. A la question de savoir s´il pourrait partir l´été prochain, Nasri a en effet répondu : "Oui, mais il faut que je confirme ma bonne saison".

Par contre, le jeune international français ne partira pas au mercato d´hiver : "Je trouve que ce n´est pas bien de partir en milieu de saison et vraiment pas idéal pour s´intégrer dans un nouveau groupe" a-t-il déclaré.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch