CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:41:24

J´ai trouvé que Be.Cheyrou etait le meilleur olympien hier, je pense qu´il doit plus se raprocher de l´attaque que de la defense ( car je trouve qu´il est moins avancée que Cana ce qui n´est pas normal ) et il doit aussi prendre un peu plus le jeu a son compte :)

Papin
Papin
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:52:21

Moi perso j´ai trouvé Ziani plus que moyen, pas mal de gris-gris pour rien et qui servent pas à grand chose....des passes qui arrivent le plus souvent dans les pieds messins, même quand c´est au sol à 10m...enfin il a quand meme tapé un joli coup-franc, peut-être que ça peut faire un bon tireur de coup de pied arrêté.
Nasri on l´a pas trop vu j´ai trouvé perso, enfin il revenait de blessure...
Zenden même si il est pas très rapide confirme une bonne qualité de passe longue, faudrait l´essayer pour tirer les corners.

Taiwo fantômatique c´est vrai, Zubar je crois qu´on est tous d´accord, après c´est vrai que Cheyrou a pas été trop mal non plus.

Mais bon dans l´ensemble c´était pas le match du siècle.

Au fait pourquoi on utilise pas plus le Gragnic là ? Un match de coupe de la ligue c´était l´occasion, surtout que devant lui ya Arrache lol...

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:55:43

Il faillait faire jouer oruma et Fiorese aussi ^^

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:21:47

+1 pour fiorèse :o))

Sinon, je comprends pas comment vous pouvez dire que Cheyrou a été le meilleur olympien... On a vu le même match?
personnelement, j´ai vu un Cheyrou très brouillon dans ses passes, et je ne parle même pas de ces 3-4 tentatives de tir... Même zubar tire mieux :)

Sinon,

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:22:24

Sinon, je disais donc, au niveau de la récupération, il a pa été mauvais, m´enfin, ça fait pas tout.

Pour moi les meilleurs Olympiens sont valbuena et bonnard, sans hésiter :ok:

nick_el93
nick_el93
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:32:02

Putain, zubar, ce type je le haie depuis fevrier et sa bourde qui nous coute cher a bordeaux, le pire c´est qu´apres le match il dit, "a part mon erreur j´ai fait un bon match", sale lenteur, ta rien a foutre a l´OM, et va rigoler ailleur apres une défaite !

Merci pape_la_loose de nous avoir pris ton poulain !

Merci pour m´bami, zubar, pegguy la cochone, moussilou, d´avoir fait parti ribery, de ne pas avoir remplacer beye, d´avoir gardé emon en été, d´avoir pris la défense d´anigo quand RienLeurDonner voulait viré anigo !

Pape c´est pour sa qu´on t´aime, plus tu looses, plus on t´adule, je comprend pas comme tu fais, mais tu as du talent, sacré parleur, tu endors les inconscients, et les bisounours mais pas moi, d´ailleurs j´attend toujours la surprise que tu avais promis lors d´un certain 22 octobre 2006 pour un certain OM-OL !

Lyon sent notre souffle sur leur nuque :rire:

Pape dégage !

pape_dit_ouf
pape_dit_ouf
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:44:08

Drogba : "Je reviendrai à l’OM"

:-d

"J’ai toujours dit que j’y reviendrai, peut-être comme joueur, ou plutôt comme entraîneur ou dirigeant, voire bénévole."

:(

-barracuda--
-barracuda--
Niveau 4
31 octobre 2007 à 21:18:53

pape_dit_ouf Posté le 31 octobre 2007 à 18:44:08 Drogba : "Je reviendrai à l’OM"

"J’ai toujours dit que j’y reviendrai, peut-être comme joueur, ou plutôt comme entraîneur ou dirigeant, voire bénévole."

il va revenir à l´OM comme bénévole pour tondre la pelouse
:noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:15:36

nick_el93 Posté le 31 octobre 2007 à 18:32:02 Putain, zubar, ce type je le haie depuis fevrier et sa bourde qui nous coute cher a bordeaux, le pire c´est qu´apres le match il dit, "a part mon erreur j´ai fait un bon match", sale lenteur, ta rien a foutre a l´OM, et va rigoler ailleur apres une défaite !

J´oublierai jamais ce qu´il a fait pour nous :noel:

Con-vin-cul
Con-vin-cul
Niveau 9
01 novembre 2007 à 02:47:44

Eric Gerets voulait jouer en 4-4-2

Alors qu’il avait annoncé un roulement de l’effectif pour le match face à Metz, Eric Gerets a aligné ce mardi une formation beaucoup plus proche de l’équipe-type. Un revirement de situation provoqué par la volonté du coach d’évoluer en 4-4-2. «Je voulais absolument jouer dans ce système, a-t-il confié ce mercredi, si cela avait été en 4-3-3, je n’aurais pas aligné la même équipe. J’ai beaucoup parlé avec les joueurs et tout le monde était d’accord pour jouer de cette manière.»
«Si tout le monde est au top, ce système va bien à cette équipe» a-t-il ajouté à propos d’un match dont il a apprécié le contenu. «Surtout en première mi-temps, il y a eu beaucoup de bonnes choses vu du banc même si les idées sont parfois différentes vu de la télé .»
L’entraîneur belge a ainsi remarqué une animation offensive intéressante : «Les deux avants-centres se sont crées beaucoup d’occasions et ils ont marqué alors que Nasri a montré qu’il était né pour jouer derrière les deux attaquants»

E.J

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:53:53

Putain Rodriguez revient vite!!!!!!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:07:55
  • nick_el93 profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 18:32:02 avertir modérateur
* Putain, zubar, ce type je le haie depuis fevrier et sa bourde qui nous coute cher a bordeaux, le pire c´est qu´apres le match il dit, "a part mon erreur j´ai fait un bon match", sale lenteur, ta rien a foutre a l´OM, et va rigoler ailleur apres une défaite !

Merci pape_la_loose de nous avoir pris ton poulain !

Merci pour m´bami, zubar, pegguy la cochone, moussilou, d´avoir fait parti ribery, de ne pas avoir remplacer beye, d´avoir gardé emon en été, d´avoir pris la défense d´anigo quand RienLeurDonner voulait viré anigo !

Pape c´est pour sa qu´on t´aime, plus tu looses, plus on t´adule, je comprend pas comme tu fais, mais tu as du talent, sacré parleur, tu endors les inconscients, et les bisounours mais pas moi, d´ailleurs j´attend toujours la surprise que tu avais promis lors d´un certain 22 octobre 2006 pour un certain OM-OL !

Lyon sent notre souffle sur leur nuque :rire:

Pape dégage !

=> M´Bami et Moussilou sont deux échecs.
Zubar ça dépend des jours.
Luyindula c´est 35 matchs, 10 buts avec l´OM en une saison.
Où est l´échec ?
C´est son niveau, à Lyon il restait sur une très bonne saison pour lui avec 16 buts. Mais avant c´était 11buts et avec l´AJA il fera 10 buts encore.

C´est juste que l´OM l´a dégagé direct dès sa 2e année. Il aurait pu faire mieux, comme à Lyon par exemple.

Barthez
Barthez
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:14:27

Luyindula devait soit-disant être le remplaçant de Drogba, 32 buts en 58 matchs.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:39:06

Drogba est un phénomène qu´on a pas chaque année dans le championnat.
Si y´a un joueur pour l´instant qui peut le remplacer niveau compilations de but, en L1 c´est Benzema.

Mais dès que t´as un mec qui fait une saison de folie, tu attends de son successeur la même chose.

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:42:58

Drogba a l´OM :coeur:

Juste avec ce joueur tu peux faire une equipe :-)))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:44:54

Met Drogba à Créteil et essaye de faire une équipe :rire:

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
01 novembre 2007 à 11:59:41

Rage contre creteil ? :noel:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:20:51

:oui:

Ils vont perdre à Calais :sournois:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:28:18

Barthez Posté le 01 novembre 2007 à 11:14:27 Luyindula devait soit-disant être le remplaçant de Drogba, 32 buts en 58 matchs.

Ca c´est ce que certains pensaient. Faut vraiment etre con pour attendre la meme chose d´un mec qui arrive après une perle comme drogba. Pour moi Luyindula c´est l´échec des dirigeants, moi je dis bravo au gars d´avoir inscrit autant de buts dans une atmosphere aussi pourrie pour lui. Si on l´avait gardé il nous aurait bien rendu service par la suite.

Papin
Papin
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:51:23

OM-Lorient : Historique
L´Olympique de Marseille et le FC Lorient ne se sont rencontrés que trois fois au stade Vélodrome depuis 1932. L´OM mène 2-1 au niveau des victoires. En général, beaucoup de buts sont marqués au cours de ces confrontations puisqu´en trois matches, les filets ont tremblé 11 fois, soit une moyenne de presque 4 buts par match !

Les confrontations
2006-2007 : OM 0-1 Lorient
2001-2002 : OM 3-2 Lorient
1998-1999 : OM 4-1 Lorient

Historique Sochaux-OM
3 matches joués :
- Victoires OM : 2
- Nul : 0
- Défaite : 1

Nombre de buts marqués par l´OM : 7
Nombre de buts encaissés par l´OM : 4

Scott-Landiarde Posté le 01 novembre 2007 à 12:28:18 Barthez Posté le 01 novembre 2007 à 11:14:27 Luyindula devait soit-disant être le remplaçant de Drogba, 32 buts en 58 matchs.

Ca c´est ce que certains pensaient. Faut vraiment etre con pour attendre la meme chose d´un mec qui arrive après une perle comme drogba. Pour moi Luyindula c´est l´échec des dirigeants, moi je dis bravo au gars d´avoir inscrit autant de buts dans une atmosphere aussi pourrie pour lui. Si on l´avait gardé il nous aurait bien rendu service par la suite.

C´est surtout ce en quoi il avait été présenté par nos chers dirigeants, après la longue recherche d´un successeur à Didier. Moi je le sentais mal ce recrutement et ça s´était confirmé...

J´avais dit à l´époque que pour ne pas perdre au change avec la vente de Didier il nous aurait fallu un Shevchenko, Makaay, Ronaldo, on m´avait pris pour un fou, si je me souviens bien beaucoup (des anti-OM bien souvent bien évidemment) disaient que Drogba était un banal joueur de L1 qui venait de faire le seul éclat de sa carrière. Et pourtant aujourd´hui il est devant tous les joueurs que j´ai cité.

Moralité : il n´aurait jamais fallu vendre Didier, surtout quand on fait la première moitié du recrutement afin de construire l´équipe pour Drogba. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket