CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:39:20

OM-Anigo: "Je n´accepte pas la délation"
Ecrit par Eric TRAN
29-10-2007
José Anigo revient longuement sur la situation de l’OM dans La Provence. Le directeur sportif s’explique par ailleurs quant à la haine qu’il suscite à la plupart des supporters de l’OM.

"C´est une propagande sur des sites internet manipulés par je ne sais qui. Il n´y a rien de plus sale que de s´exprimer anonymement. Ces procédés permettent à des corbeaux à deux balles de balancer tout et n´importe quoi. Je me suis réservé le droit de porter plainte. Je suis ouvert à toutes les discussions, prêt à tout expliquer concernant le recrutement. On peut ne pas m´aimer, c´est humain, mais je n´accepte pas la délation."

Jay-et-Jak_UIay
Jay-et-Jak_UIay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:42:24

Diouf est compétent, ça c´est sur

Anigo par contre, je ne serais pas aussi affirmatif là dessus... il a plus la carrure d´un coach que d´un directeur sportif, c´est un homme de terrain avant tout

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:44:40

Paye ton estime alors, voir un incompétent notoire remonter dans une estime c´est totalement scandaleux !

Belle brochette d´escroc qu´on tient a l´OM, d´ailleurs on pourrait même detroné Arsene lupin !

Entre l´aspirateur de tune qu´est RLD, l´escroc qui fait mousser ses peitnres de poulains et pour finir celui fait mousser les enfaits de ses potes

voici les 3 fantastiques, la saison dernier le barca avait leur 3 fantastique, nous depuis 3 ans on a les notre !

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:45:56

Diouf compétent ?

Vendre le meilleur joueur, faut etre compétent, le remplacé par une biquette sochaliene, garder zubar et prété renato, prendre aucun ARD, garder Emon en été !

Jay-et-Jak_UIay
Jay-et-Jak_UIay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:47:52
  1. nickel_93 profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 20:44:40 avertir modérateur
  3. Paye ton estime alors, voir un incompétent notoire remonter dans une estime c´est totalement scandaleux !

Belle brochette d´escroc qu´ :d) on :g) tient a l´OM,

C´est beau de jouer un rôle, de vivre par procuration moi en tout cas je ne sais pas ce que c´est , vu que je supporte l´OM depuis toujours :sarcastic:

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:49:00

Encore heureux qu´il est pas viré Emon en été, faudrait être completement con pour lacher un entraineur qui a des résultats, bien que cela se soit pas confirmer par la suite (ou alors s´appeller Real de Madrid)

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:50:01

resultat ? dit merci a ribery pour les résultats

Jay-et-Jak_UIay
Jay-et-Jak_UIay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:50:45

Diouf est le PRESIDENT, footix, il gère le club au quotidien, le secteur sportif est avant tout le domaine d´Anigo, de la cellule de recrutement et du staff technique

et d´ailleurs, que pense tu du coup Ribéry, obtenu gratos à l´époque ? :sarcastic:

et le recrutement de Cana pour 3 fois rien :sarcastic:

pareil pour Rodriguez, Pagis ? :sarcastic:

Barthez
Barthez
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:53:03

"On est le seul club en France où quelqu´un se permet de parler de la sorte de son président. » "

C´est pourquoi nous sommes un club unique en France. :ok:

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:54:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9353028-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nickel_93
| Date du message : 29 octobre 2007 à 20:50:01
| Contenu du message :
| "resultat ? dit merci a ribery pour les résultats "

Dernier gros match de Ribéry à l´OM ? Ribéry a rien fait l´an passé, même Cissé était plus actif que lui... faut arreter un peu, parce que monsieur scarface mouille le maillot au Bayern, il le faisait pas à l´OM, soit ben il dégage c´est tout... Diouf a été très bon sur ce coup.

Jay-et-Jak_UIay
Jay-et-Jak_UIay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:54:45

Cette Brosse à cheveux de mes 2 qui pète plus haut que son cul, ça m´énerve mais à un point :-((

il n´a toujours compris que le patron, c´est Diouf

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:56:06

Body_Fiorese cherche 2 victoires consécutive en championnat sans ribery et après tu reviendras pavoiser ici !

Jay-et-Jak_UIay c´est être ignorant que de croire que diouf fourre pas son nez dans le sportif !

Jay-et-Jak_UIay
Jay-et-Jak_UIay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:59:58

Diouf cautionne les choix du staf technique, voilà tout, après bien entendu il fait profiter au club de son énorme réseau de connaissances, en tant qu´ancien patron de société de management il est un minimun compétent dans ce domaine, non ?

qui a fait venir à l´époque Drogba et Beye à l´OM ? Pape Diouf, en les incitant à y aller au lieu de choisir Lyon à l´été 2003 :ok:

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:02:16

et qui les a fait partir ? encore diouf !

Il cotionne anigo, simple raison de licenciment déjà sa !

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:04:43

"Body_Fiorese cherche 2 victoires consécutive en championnat sans ribery et après tu reviendras pavoiser ici !"

Cet argument, t´en penses ce que tu veux, mais moi je me base sur du concret, et Ribéry on l´a pas vu l´an passé, incapable de tirer un péno contre Sochaux alors qu´en Allemagne il nous fait des panenka... des connards dans son genre, moi perso je suis content que ça dégage aussi bourré de talent qu´il soit.

Jay-et-Jak_UIay
Jay-et-Jak_UIay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:07:15
  1. nickel_93 profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 21:02:16 avertir modérateur
  3. et qui les a fait partir ? encore diouf !

eh non footix, c´est tout simplement RLD et Bouchet

RLD avait donné son aval à Bouchet quand ce dernier lui a fait part de l´offre, seulement ça tu ne pouvait pas le savoir, c´était un article de LA PROVENCE :sarcastic:

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:10:30

Ben si je suis ton raisonnement, le DS s´occupe du sportir et non le président !

piégé a son propre jeu !

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:12:14

Body_Fiorese

Ribery debut de saison, il cartonne tout, on est 1er du classement, il se blesse on chute, il revient en janvier, on revient en force, il se blesse, on rechute, il revient contre lille, on revient encore une fois en force !

Le reste c´est que du pipi de chat !

Jay-et-Jak_UIay
Jay-et-Jak_UIay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:12:50

pour une fois t´as pas tout à fait tort

le problème à l´OM, et ça ne date pas d´hier, c´est que tout le monde ne reste pas forcément à sa place :(

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:16:47

Le probleme c´est RLD, c´est le cancer de l´OM, la tumeur, et le reste c´est les cellules morte !

On fait dans l´emploi fictif !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques