CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:03:24

:rire:

Pape diouf vous a endoctriné, il s´attaque a tout le monde pour mieu se mettre les supporters dans la poche, mais c´est qu´un gros beauf sans aucun pouvoir, pantin a la gise de Mr RLD !

N´oublié pas que Pape Diouf a été l´avocat de josé anigo quand RLD voulait viré notre josé national !

Donc Diouf cotionne Anigo.

Ils copinent ensemble, d´ailleurs je l´ai remerci pour zubar, arrache, ziani, moussilou, le depart de ribery, le non remplacement de beye, ne pas avoir pris un vrai coach en été, avoir recruté m´bami comme successeur de lamouchi et plein d´autre encore !

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:03:21

Vendre Pagis a été sans conteste la pire de toutes les erreurs...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 octobre 2007 à 20:25:15
  • dance_of_death profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 14:52:05 avertir modérateur
*
http://www.dailymotion.co[...]urs-de-lom-44_music

Quand je vois cette vidéo, je me dis de plus en plus que Moussilou et Cissé font honte a ce maillot. Surtout quand on compare avec les grands noms qui ont porté ce maillot.

:d) Post typique du gros beauf qui n´a rien compris à rien , et se targue d´un passé qu´il n´a même jamais vu.
Maillot de quoi , maillot de qui?Qu´on puisse être attaché au maillot d´équipe comme le real , le barca ou manchester , je veux bien , mais bordel , il suffit pas d´avoir remporté une fois quelque chose pour se targuer d´être grand club à tout jamais , en témoignent galatasaray ou nothingam forest.
Faut arrêter , " l´amour du maillot " , ca n´existe pas , ca n´existe plus , tu crois que des joueurs qui ont une vie de star et billets par millions se préoccupent du " maillot "?Hormis pour un joueur qui joue au real ou dans une autre très grande équipe , sinon , le maillot aujourd´hui , les joueurs s´en foutent bien.
" L´amour du maillot " , c´est juste une pauvre expression du mec chauvin qui gagne son pain tous les matins , et qui s´imagine que le joueur qui gagne des millions en a le même intérêt... :sleep: Un de ces jours , faudra vraiment que certains supporters sortent de leur bulle...

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:47:17

a quel momement il parle de l´amour du maillot dans sont poste :question:

arrete un peu de toujours enfoncer l´om, on a compris que tu pouvait pas blairer cette équipe , mais n´invente pas des chose qui n´on pas ete dites.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:33:08

Skysinks tout a fait d´accord avec toi.J´ai vraiment été degouté quand j´ai appris la vente de Pagis

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
28 octobre 2007 à 22:42:27

Répondant aux propos de Diouf cette semaine dans la Provence, De La Brosse n’y va pas de main morte lui non plus :
«Il a déterré la hache de guerre. C’est très bizarre de se faire remarquer de la sorte quand on est à cette place au classement. Et puis quand on sait que le club est à vendre, on essaie d’en donner la meilleure image possible..
Diouf veut se mêler de tout. Son égo a explosé. Il dit que je suis au club une fois par semaine : je viens le lundi, le mercredi et le vendredi. Je suis au bureau à 9h15 en arrivant de Paris, alors que lui débarque à midi et demi tous les jours.
Il n’a pas les capacités pour gérer une entreprise, comme je n’ai pas les capacités pour détecter les talents dans le football, c’est tout. Il est incompétent dans la gestion marketing. Il ne lit pas les dossiers. Quand on lui parle de provisions, il pense qu’on va faire des courses. Sans être prétentieux, je suis plus à l’aise que lui pour discuter de droits télé et de développement économique du club. Il est très fort dans son domaine. Qu’il y reste.. »

Quand on lui parle de provisions, il pense qu’on va faire des courses. :rire: :rire:

Tout simplement mytique, mais audulé le, on est 19eme, mais sa va tout roule

pes-vs-fifa
pes-vs-fifa
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:20:34

Arrache jouera contre metz

pes-vs-fifa
pes-vs-fifa
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:50:58

J´aimerai bien revoir Oruma face à metz je sais que ce joueurs peut etre un bon joker mais l´année derniere il était bléssé

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:55:08

Putain, a quand un vrai président qui se bat pour les intérets de l´OM, a quand une vrai cellule de recrutement, a quand un vrai staff technique, un vrai stade couvert, a quand des vrais joueurs et pas des sombres merdes a base d´arrache moussilou zubar and co, bref on est pas sorti de l´auberge !

Jay-et-Jak_UIay
Jay-et-Jak_UIay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:03:09

nickel_93 qui a la mémoire courte et qui oublie quels "présidents" il y avait il y a quelques années :hum:
et les Marchand et autres Roussier, Ceccaldi

Diouf est le meilleur depuis 10 ans, il sait ce que sait que de diriger contrairement à ce que pense la brosse à cheveux ( :sarcastic: ) il a dirigé une société de management sportif pendant 15 ans avant d´être le président de l´OM

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:11:58

A le fameux, "contenté vous de sa on peut avoir pire", c´est comme sa que sa marche avec diouf !

Mais diouf n´est qu´un pantin a la solde de "RienLeurDonner"

En plus de sa, il se sert du club pour promouvoir ses anciens poulains, comme m´bami, moussilou, zubar, luyindula, il a essayé de refourguer laurent robert, metsu !

Un bel escroc celui là, aucun pouvoir au club en plus !

"Je ne suis pas malléable a souhait" a ok !

"Si jean fernandez part, on part tous" a ok

Et le meilleur, c´est quand il a fait de la lèche a kachkar pour pouvoir avoir une place dans l´organigrame !

Pape degage !

Jay-et-Jak_UIay
Jay-et-Jak_UIay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:14:01

un énième pseudo-fan qui croit savoir le pourquoi du comment

vu ton pseudo t´habites dans le 93... sa explique tout

Jay-et-Jak_UIay
Jay-et-Jak_UIay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:16:33

l´OM appartient au vrais fans et il se trouvent qu´ils se trouvent en région PACA, en déplaisent à certains

ce sont eux qui sont restés quand on a connu la D2 :sarcastic:

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:21:08

a ok apres le fanatisme dioufien, voici le marseillisme anigesque,

repond aux arguments au lieu de pavoiser dans le vide !

Jay-et-Jak_UIay
Jay-et-Jak_UIay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:24:44

:rire: le footix qui croit l´atteindre :rire: l´OM appartient aux marseillais d´abors, les autres ils passent après, le club s´appelle Olympique de MARSEILLE, pas de Seine St Denis

c´est nous qui allons au stade ou dans les bistrots du coin et qui vivons au quotidien les péripéties de ce club, c´est pas en restant vautrer devant sa télé qu´on sait comment ça se passe :(

Jay-et-Jak_UIay
Jay-et-Jak_UIay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:27:25

il veut faire style qu´il en sait plus que moi ou les VRAIS marseillais du forum comme Sowi ou foot-13, mais LOL :rire: nous on est supporters de l´OM depuis toujours :ok:

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:30:44

Diouf est compétent ?

Anigo l´est ?

Le staff technique l´est ?

repond à mes questions stp.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:34:15

Marseille : Anigo se fait de Labrosse
lundi 29 octobre 2007 - 15 h 18 - Rédaction Football365

PANORAMIC

Dans un long entretien accordé à La Provence, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, critique vertement l’attitude du directeur général du club, Thierry de Labrosse, qu’il accuse de se prendre pour le président.

Interrogé dans l’édition de lundi de La Provence, José Anigo fait le point sur la situation sportive actuelle de l’OM : « Elle est compliquée, pas irrémédiable. C´est une crise sportive passagère que nous cherchons à solutionner. » Dans ce même entretien, Anigo tape du poing sur la table contre le comportement de Thierry de la Brosse. Selon Anigo, ce dernier, directeur général du club olympien, a tendance à se croire président de l’OM. Ce qui ne facilite pas la tâche d’Eric Gerets notamment. « Si j´étais à la place d´Eric Gerets, je me poserais la question de savoir où je suis tombé. »

José Anigo, directeur sportif de Marseille, n’hésite alors pas à remettre de La Brosse à sa place : « Le directeur général outrepasse ses fonctions. Robert Louis-Dreyfus a nommé Pape Diouf à la présidence et non Thierry de la Brosse. Il commet une grande erreur en pensant le contraire. Il a également tenu des propos destinés à réduire Pape au rôle du « petit noir inculte ».Quand on connaît la culture générale de Pape, c´est nul, à la limite du diffamatoire. On est le seul club en France où quelqu´un se permet de parler de la sorte de son président. »

Par ailleurs, Anigo précise, toujours dans la Provence, qu’il ne prend pas position pour Pape Diouf, mais ne fait que « le soutenir » : « Je soutiens mon président, parce que je connais le directeur général. Il dit venir trois fois par semaine, être passionné de la ville et du club. Il est passionné de la ville, mais il habite à Paris. Il est passionné de l´OM, mais ne se rend jamais aux matches. »

A.C

Allison-Stokke
Allison-Stokke
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:34:17

oh ça fait 1 semaine et 1 jour que l´OM est en post-it, c´est propement scandaleux.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:34:56

José Anigo remonte dans mon estime.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse