CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 17:37:49

Je suis dégouté :( j´était au stade on a chanter comme des malades pendant tout le match et sur lephoceen il dise juste que les gars de Bastia on chanter alors qu´on a fait 20 fois plus de bruit :hum: .

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:00:48

C´est fini pour Oruma, on ne le verra plus^^

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
17 octobre 2007 à 22:54:03

marseillais avant d´etre français ^^

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:56:23

il est pas mort ce topic ?

Ah au fait je risque d´aller voir OM-Porto, j´ai récup l´abonnement d´un pote ...

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
17 octobre 2007 à 23:00:11

yen a un de mes potes (ali, si tu pass par là, lol) il savait meme pas.... (c´est un abonné)

enfin voilà....

je veux la coupe !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

me souviens plus de ce que je vouylais dire hahaha

Con-vin-cul
Con-vin-cul
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:50:12

Le vélodrôme de Marseille sera finalement couvert :

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32707/Jean_Claude_Gaudin_Le_projet_de_couverture_du_stade_avance

MidOM
MidOM
Niveau 69
18 octobre 2007 à 15:48:49

C´est pas que j´y crois pas mais Gaudin a pu s´apercevoir qu´il y avait les municipales bientot, et donc comme d´habitude il trouve un truc pour essayer de recuperer des voix et oubliera probablement sa promesse plus tard...
Si vous votez pour le PS en plus de la couverture du stade y aura les JO... J´attends les autres candidats ca pourrait etre plus drole encore

Balancix
Balancix
Niveau 9
18 octobre 2007 à 17:22:55

ça ne sert a rien de le couvrir si on ne l´agrandit pas. Ils nous faut au moins 80 000 places :-)))

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 octobre 2007 à 11:30:54

Carrasso en avance sur son programme
19/10/2007 - 11 h 11 - Aristide Mamilo

Blessé (rupture du tendon d’Achille) depuis le mois d’août, le gardien de but de l’Olympique de Marseille, Cédric Carrasso, 25 ans, pourrait faire son retour en compétition avant l’échéance initialement prévue en avril 2008.

Le Marseillais s’est bien remis de son opération, et a récemment enlevé l’attelle qu’il avait sur le pied.

:bravo:

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:16:50

Courage Carrasso!!!

leking76om
leking76om
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:27:33

sa va batailler dur pour le goal numero 1

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:49:41

:oui:

je sais pas ce qui va se passez,j´ai l´impression que si on prends mandanda on trahi carrasso et si on prends carrasso alors que mandanda a tant prouvé ca serait injuste

j´aimerais pas etre a la place de celui qui va dire a l´un des deux qu´il serat sur le banc

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:02:28

C´est sur, ou alors on prend à chaque match celui qui a été le meilleur aux entraînements la semaine. Mais bonjour la stabilité pour la défense. :-(

Sinon cette nuit j´ai rêvé qu´on reprennait Maoulida, Pagis et Olembé et qu´on vendait Oruma et Moussilou. :ange:

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:20:15

lol y a mieux comme rêve quand même :o))

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:09:54

Compo d´après la provence

--------------------- Cissé -----------------------

---- Zenden ------ Valbuena ---- Niang ------

-------------- Cheyrou -------- Cana -------------

-- Givet --- Rodriguez -- Zubar -- Bonnart --

-------------------- Mandanda -----------------

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:11:46

Ils ont pas la compo de Lens tes amis de la Provence ? ^^

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:17:19

roh tu fais chier ^^

--------------------- Aruna-----------------------

---- Monterrubio------ Akalé ---- Sablé (ou Demont)------

-------------- Keita (ou Mangane) -------- Kovacevic-------------

-- Aubey --- Coulibaly -- Bisevac -- Laurenti (ou Demont) --

-------------------- Runje -----------------

Compo bizarre, je ferais pas confiance à La Provence ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:20:24

Je suis lensois et je fais pas confiance à l´équipe. ^^
Vu que sur le journal d´hier, ils ont foiré plusieurs compo. ^^
Puis j´ai pas bougé de chez moi aujourd´hui XD

Les joueurs sont bons, après les positions sont louches. Akalé sera plus en avant.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:14:28

Avant sa première au stade Vélodrome, Eric Gerets avoue être impatient de séduire le public marseillais. Et pour y parvenir, l’entraîneur de l’OM compte sur le travail effectué depuis son arrivée à la tête de l’équipe.

Eric Gerets, dans quel état d’esprit êtes-vous avant votre premier match au stade Vélodrome ?
Je veux créer le plus tôt possible quelque chose de bien entre mes joueurs et le public. Je veux montrer aux supporters que les joueurs veulent faire l’impossible pour les satisfaire. Si à la fin de la saison le public est content de notre prestation, ça voudra dire que nous avons bien fait notre boulot. Le public, c’est le plus important. Parce que je peux vous dire que sans public, le football n’existe pas. Si on parvient à créer un lien entre les supporters et l´équipe, on aura un douzième homme qui pourra être extrêmement important dans le futur.

Peut-on dire que le championnat débute dimanche pour Marseille ?
Malheureusement, le championnat a déjà commencé il y a quelques mois. Et il faut absolument essayer de remonter quelques places au classement. Mais on reçoit Lens qui est une équipe qui n’est pas à sa place, comme nous. C’est une équipe qui ose et qui attaque. Ils prennent des risques. Après, ils ont des points forts et des points faibles. A nous de trouver les points faibles. En principe, on verra à un beau match avec des mouvements et des espaces.

Faut-il mettre en place une tactique particulière face à Lens ?
J’ai une tactique qui ne change pas très souvent parce que si tu veux donner confiance à tes joueurs il ne faut pas changer ta tactique toutes les cinq minutes. On va essayer de jouer le match qu’on doit jouer, de les mettre en difficulté et de faire attention à ne pas tomber dans le piège quand on perd le ballon.

Vous n’aimez pas changer de tactique. Mais aimez-vous changer de joueurs ?
Si ce n’est pas nécessaire, je ne changerai pas beaucoup les joueurs. Il y a toujours le phénomène d’un joueur qui peut se montrer à l’entraînement. Mais je ne suis pas un entraîneur qui change très souvent l’équipe si elle marche bien.

« Quand une équipe ne tourne pas, on nous jette »

Il existe un vrai dilemme offensivement. Mamadou Niang pourrait-il jouer en pointe avec un autre attaquant ?
Je crois que c’est faisable mais ça veut dire que si tu les places l’un à côté de l’autre, tu dois changer de système. Pour ça, tu as besoin de toute une préparation sinon, c’est difficile de le faire bien. On va voir.

Avez-vous senti du changement après cette longue trêve internationale ?
Contre Liverpool, les joueurs ont montré qu’ils avaient une discipline tactique et qu’ils savaient jouer au football. Je vais maintenant essayer de travailler sur des détails sur lesquels on doit être mieux. Petit à petit, on va être de plus en plus fort mais on ne peut pas changer en un jour tout ce qui ne va pas. Si tu fais trop de tactique sur un ou deux entraînements, les joueurs sont perturbés et ne savent plus quoi faire. C’est pour ça qu’il faut être prudent, essayer de parler beaucoup sur et en dehors du terrain, donner ta philosophie du football. Il faut juste espérer que cela tiendra le coup et que les joueurs comprendront ce que je veux dire.

Depuis votre arrivée, vous demandez également aux joueurs de manger ensemble…
Manger ensemble, c’est quelque chose qui est logique pour moi. Dans tous les autres clubs où j’ai travaillé, c’était la culture. Un joueur de football est toujours pressé après l’entraînement. Il prend sa voiture et il s’en va. Au lieu de faire ça, c’est mieux de prendre son temps aux soins et de manger ensemble. Même si ce n’est pas pour ça qu’on va faire une série de dix matchs sans défaite.

L’entraînement était-il « trop cool » avant votre arrivée ?
Qui a dit ça ? Il ne faut pas oublier que Marseille a terminé deuxième la saison dernière. Aujourd’hui, il y a des choses qui ne vont pas mais ce n’est pas pour ça qu’on doit considérer l’ancien entraîneur comme mauvais. La saloperie de notre métier, c’est que quand une équipe ne tourne pas, on nous jette. Il y a peu de gens qui regardent le travail que tu fais régulièrement pour avoir une équipe stable. Mais on doit vivre avec…

ALLEZ L´OM ! :fete:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:18:12

Franchement au mercato il nous faudrait vraiment une alternative sérieuse à Cissé.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe