CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:59:49

Marseille : Herbin se fait D.Cissé
Rédaction Football365 - lundi 08 octobre 2007 - 19h43

Dans les colonnes du Progrès, l´ancien Vert, Robert Herbin, « s´offre » Djibril Cissé 48 heures après la défaite de l´OM à Geoffroy-Guichard. Herbin prétend notamment que l´attaquant marseillais n´a servi à rien face aux Stéphanois.

Interrogé par le quotidien Le Progrès dans son édition de lundi, Robert Herbin prouve qu´il n´a rien perdu de sa verve provocatrice en taillant sévèrement Djibril Cissé au surlendemain de la défaite de Marseille dans le Chaudron. Pour l´ancien Vert, en gros si l´OM avait joué sans son attaquant ça aurait été pareil. « Avec Cissé, je considère que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf le reste du monde. J´étais persuadé qu´il allait être remplacé à la mi-temps. Il s´est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m´a été insupportable » déclare Herbin dans le journal local.

A.C.

supernono
supernono
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:08:13

mandanda-bonnart-givet-rodriguez-taiwo-cheyrou-can
a-zenden-ziani-valbuena-niang
voila l´equipe qui était a liverpool

huntersnake
huntersnake
Niveau 3
08 octobre 2007 à 22:28:41

http://www.gameworld.fr/presentation-1609.html
ce site est incroyable...!

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:45:02

Ouaip Zenden à gauche et Niang dans l´axe au prochain match !

OU alors un 4-4-2 en losange.

meganon
meganon
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:31:07

oui mais avec qui en pointe,avec niang?

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
09 octobre 2007 à 11:33:04

Oui Niang en pointe. Valbuena au centre Ziani à droite et Zenden à gauche.

Barthez
Barthez
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:10:33

Lorik Cana : "On n’est pas à notre place"

A l´inverse de la saison passée, l´OM effectue un mauvais début de championnat. 18èmes après dix journées de Ligue 1, les Olympiens et leur capitaine Lorik Cana travaillent dur pendant cette trêve internationale pour rectifier le tir. "Je ne suis pas inquiet par rapport à la suite du calendrier mais ce qui est plus inquiétant, c’est la situation actuelle qui est très difficile en L1. Par rapport aux matches qui vont arriver, je ne me fais pas de souci car l’équipe va démontrer qu’elle n’est pas à sa place. On va avoir envie de le montrer, on a un challenge à relever. Je suis impatient de voir l’équipe démontrer qu’elle mérite mieux.
Les joueurs de l’effectif ne sont pas venus pour jouer le maintien à l’OM. Dieu merci, nous n’en sommes pas à la 35e journée, on ne devrait déjà pas être là après dix journées mais on a encore 28 matches pour inverser la tendance. A nous de prouver, sur le terrain, que cette place n’est pas la nôtre".

De toutes façons l´OM finira champion d"Europe.

Coqmar
Coqmar
Niveau 5
11 octobre 2007 à 00:12:19

Ah ok

Fatal_Kebab
Fatal_Kebab
Niveau 3
11 octobre 2007 à 07:37:06

De toutes façons l´OM finira champion d"Europe.

:d) Mortel celle là :rire2:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:13:26

Marseille : Be.Cheyrou loue Gerets
Rédaction Football365 - mercredi 10 octobre 2007 - 18h15

Selon Benoît Cheyrou, interrogé par nos confrères de La Provence, mercredi, Eric Gerets a su insuffler au sein de l´OM une nouvelle rigueur.

Dans un entretien publié mercredi dans La Provence, Benoît Cheyrou analyse le changement d´entraîneur et les conséquences de l´arrivée d´Eric Gerets : « Le choc psychologique, je n´y crois pas trop. En revanche, il y a eu davantage de rigueur et des consignes très strictes. Il y a aussi le fait que tout le monde sait qu´il peut avoir très chaud pour sa place et ça, c´est important. On le ressent à l´entraînement: il y a beaucoup plus d´application et d´implication. Tout le monde va progresser. »

Pour expliquer ce changement, Cheyrou, qui indique que l´OM ne jouait pas en équipe jusque-là, estime que l´arrivée d´une personne extérieure au club a pu changer les habitudes : « Je n´ai rien contre Albert Emon. C´est un très bon coach. Son travail a débouché sur de superbes résultats la saison dernière. Mais maintenant, à ce moment précis, on avait besoin d´autre chose. Je ne suis pas là pour tailler Albert Emon ou pour encenser le nouveau coach, mais je sais que l´on avait besoin de plus de rigueur et ça va nous servir. »

Pour Cheyrou, les méthodes de Gerets ne sont pas surprenantes : le footing de 6 kilomètres imposé récemment par le Belge ne le change pas des coachs connus auparavant : « On a vu le groupe effectuer un footing de 6 km... Vous savez, j´ai connu Halilhodzic et Claude Puel. Éric Gerets se rapprocherait un peu d´eux. Physiquement, on travaillait très dur à Lille. Le LOSC est l´un des clubs où l´on travaille peut-être le plus en Europe. De ce côté-là, je suis blindé! Maintenant, il n´y a pas de méthode Gerets. On a simplement affaire à un technicien rigoureux, exigeant et il traite tous ses joueurs de la même façon. »

ODLB

Marseille : Bonnart à l´aise
Rédaction Football365 - jeudi 11 octobre 2007 - 10h29

Habitué à jouer au Mans latéral gauche, le défenseur marseillais Laurent Bonnart évolue depuis quelques semaines à droite depuis le départ d´Habib Beye. Il confie sur le site de l´OM (www.om.net) ne pas être trop gêné.

En étant transféré du Mans vers Marseille, Laurent Bonnart n´a pas seulement changé de club, mais aussi d´aile : « Cela fait longtemps que je joue arrière gauche, j´y ai beaucoup plus de repères, confie-t-il sur le site du club olympien (www.om.net). Je joue d´ailleurs beaucoup avec le pied gauche. Cela faisait longtemps que je n´avais plus joué à droite et parfois, je me cherchais un peu avec le pied droit même si c´est mon pied fort mais j´avais pris trop d´habitudes. C´est intéressant de retrouver le poste que je connais le plus. »

Laurent Bonnart sait que Eric Gerets connaît bien ce poste pour l´avoir occupé, notamment avec la Belgique. Bonnart apprécie le poste : « Le rôle reste le même à droite ou à gauche, mon jeu reste le même, cela se joue sur des attitudes défensives, sur les positionnements, des placements et le jeu de pied. Latéral droit ou gauche, c´est le même poste. »

ODLB

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:09:45

Match amical contre Bastia demain à 15h. Gerets va faire jouer ceux qu´il n´a pas encore pu voir à l´action.

Hate de voir les notes des joueurs, pour voir s´ils vont se défoncer pour gagner une place de titulaire.

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:11:08

C´est juste un match amicale...

Je parie que fiorese va se defoncez :noel:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:16:11

Ce serait une bonne surprise.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:18:23

fIOFIO je suis avec toi

totrena1
totrena1
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:42:57

aucun probleme , en match amicale on est les meilleurs :cool:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 octobre 2007 à 20:55:01

" De toutes façons l´OM finira champion d"Europe. "

:d) Ah ok , le mec qui fait pas la différence entre gagner ses 2 premiers matchs de poule et finir champion d´europe.

splif_fighter11
splif_fighter11
Niveau 9
12 octobre 2007 à 21:46:26

On joue contre qui en match amical et à quel heure s´il vous plait ? :question:

dance_of_death
dance_of_death
Niveau 9
12 octobre 2007 à 21:47:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9330986-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kurapika_77
| Date du message : 12 octobre 2007 à 20:55:01
| Contenu du message :
| "" De toutes façons l´OM finira champion d"Europe. "
|
| :d) Ah ok , le mec qui fait pas la différence entre gagner ses 2 premiers matchs de poule et finir champion d´europe."

:==> Ah ok le mec qui ne voit pas l´humour :-(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:57:33

splif_fighter11 Posté le 12 octobre 2007 à 21:46:26 On joue contre qui en match amical et à quel heure s´il vous plait ?

:d) Bastia demain à 15h :ok:

splinter100
splinter100
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:00:05

ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
PARIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition