Après son opération, Samir Nasri, le jeune prodige de l´Olympique de Marseille, est de retour au centre d´entraînement de la Commanderie.
Samir Nasri est encore pâle, mais il a pu refaire un peu d´exercice physique après avoir été hospitalisé onze jours à l´hôpital Saint-Joseph de Marseille pour une méningite virale. "J´ai commencé à me sentir mal juste avant le match de Besiktas, mais les maux de tête très violents et les vomissements ont continué le lendemain. Los de mon hospitalisation, une ponction lombaire a permis de diagnostiquer cette méningite virale. Heureusement, elle n´était pas bactérienne, mais ce virus m´a franchement bousculé"
Le jeune international français a perdu 4 kilos et des muscles après cette opération. Il doit donc reprendre progressivement une préparation globale. "J´étais vraiment content de rentrer chez moi, je dois récupérer des forces avant de me remettre dans le bain. J´ai couru hier, mais je ne veux rien précipiter. On va y aller doucement".
Nasri a également évoqué le nouvel entraîneur Eric Gerets : ´"Il m´a semblé vouloir travaillé dans la rigueur et être exigeant. Je crois que c´est une bonne chose pour essayer de se relancer et sortir de cette zone très dangereuse".