CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:21:11

Eric Gerets : «Je compte les heures avant ce premier entraînement»

26/09/07 - Eric Gerets

Eric Gerets sera présent jeudi pour son premier entraînement sous les couleurs olympiennes. Il a hâte de découvrir son groupe. Ses premières déclarations aux supporters phocéens.

Que ressentez-vous après l´annonce de votre venue à Marseille ?
Je suis content. Avec plus de chance, j’aurais pu être l’entraîneur de l’OM, un an plus tôt mais le président de Galatasaray ne m’avait pas laissé partir. Le contact avait été très positif c’est pour ça que cela m’a fait plaisir que l’on pense à nouveau à moi.

Qu’est-ce qui vous a poussé à signer à Marseille ?
Beaucoup de raisons. Quand on s’était vu, il y a un an, les discussions avaient été positives. L’OM est un grand nom, il a une grande histoire. Vivre deux ans en France, à Marseille, va me permettre de connaître de grandes choses notamment avec le public. Je crois que l’on peut le comparer au public de Galatasaray. J’était très satisfait par la chaleur des supporters et je crois que cela sera pareil avec encore plus de spectateurs dans le stade.

Connaissez-vous les joueurs de l’équipe de l’OM ?
Je connais la plupart des joueurs de nom. Heureusement il n’y a pas de match ce week-end, je vais pouvoir prendre le temps de regarder les matches. Mais dans une semaine, j’aurai une bonne idée de l’effectif au travers de discussions. Il faut une dizaine de jours d’entraînement pour connaître un effectif.

Le départ difficile de l’OM en championnat ne semble pas vous effrayer ?
Non, si on n’a peur, il ne faut pas aller à l’OM car c’est un club renommé où il y a de la pression. J’ai été entraîneur de Galatasaray pendant deux ans, il n’y a plus grand-chose qui me fasse peur.

Avez-vous une petite appréhension à quelques heures de votre premier entraînement à Marseille ?
Je compte les heures avant l’entraînement. Le plus beau pour un entraîneur, c’est de travailler avec les joueurs, d’avoir une bonne entente, de les motiver, d’avoir une discipline dans le groupe… Ce sera ma première fois en France et je suis sur que le staff et les joueurs m’accueilleront bien.

On dit, ici en France, que vous avez un tempérament assez fort…
Je suis exigeant avec moi-même et avec les joueurs mais je ne suis pas un tyran car, j’ai été joueur professionnel et je n’aimais pas faire des tours de terrain. Mais j’exige qu’il y ait une discipline sur et en dehors du terrain, que tout le monde se respecte et que la tactique soit suivie.

Quel message avez-vous envie de faire passer aux supporters olympiens ?
J’espère que l’équipe sera digne du public de Marseille. C’est une des raisons pour lesquelles je suis venu : :d) si tout marche bien, l’ambiance est exceptionnelle ici. :g)

sa dernière phrase est tellement vraie : pendant les années 88/93 , en 1998-99 , lors de la campagne en Coupe UEFA 2004 et lors de la fin de saison dernière, c´était énorme l´ambiance au stade et en ville vu que les résultats étaient là

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:47:36

Il n´a pas gagné partout, en Allemagne il est reparti bredouille, mais il est vrai dans un kaiserslautern qui est a présent en L2 et un Wolfsburg plus faible que maintenant!

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:03:41
  • samirnasri profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 17:17:35 avertir modérateur
* Pezz Moi je constate surtout qu´ils sont ont été champions en 2006 sous les ordres de Gerets.

Oooh non les boss ! Non mais sérieusement c´est le minimum d´être champion de Turquie pour Galatasaray.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:10:36

Il a une bonne tête en tout cas le Gerets ^^

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:34:30

tu as un peu regardé l´effectif de fenerbahce pezz? bien meilleur que celui de galat´ et besiktas vaut galat´...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:43:28

Moi j´y crois pas du tout en cet entraineur (que je ne connaissais pas avant ce matin)... si ce Gerets viend c´est parce qu´il a pas son staff dans son bagage comme Deschamp ou Tigana qui eux auraient pu avoir, ça aurait impliqué de virer Spinosi, Curperly et autres connards qui sont au club depuis 20 ans et ça sa les emmerdes ces dirigeants. ras le cul de cette mafia, de ce club familial de merde, de ses faux dirigeants (Acaries qu´on a plus vu depuis 2 ans se repointe, aucun mot de Dreyfus sur l´affaire et Diouf qui bande avec cet entraineur à la con) ... l´éléctrochoc vous pouvez l´attendre longtemps...

Enfin j´espere quand même avoir tort.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:45:22

Acariès me fait rire quand il dit que Diouf doit assumer Gerets, parce qu´a ce qui se raconte RLD n´est pas innocent dans cette décision.

Mais c´est vrai que Tigana mais surtour Deschamps imposent des staffs.

Pour Spinosi, même s´il m´énerve un peu, je pense qu´il n´est pas pour rien dans la belle progression de Carass

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
26 septembre 2007 à 22:09:19

Cuperly un connard ? :( M´enfin ! :(

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:52:02

Ricardinho accuse Cissé

Le Brésilien de Besiktas, Ricardinho, veut "porter plainte" contre Djibril Cissé, qu´il accuse de l´avoir blessé lors de Marseille-Besiktas en Ligue des champions (2-0).

"A cause de ma blessure, je ne pourrai pas jouer pendant deux mois et je ne serai donc pas payé, déplore Ricardinho. Cissé a voulu me blesser et il a réussi. Mais je vais porter plainte contre lui."

:sceptique:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:52:43

:doute: * :gni:

meganon
meganon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:55:29

a ok ricardinho la pleureuse :(

Con-vin-cul
Con-vin-cul
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:57:10

:rire: :rire:

ils n´ont pas d´assurance les clubs ou quoi en Turquie ?

un joueur blessé est pris en charge , normalement

meganon
meganon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:59:05

la turquie en même temps...ben...c´est la turquie quoi :o))

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:43:27

Le fils de Jean Fernandez, David Fernandez s´est fait insulter par José Ango dans les couloirs à la fin du match aja-om.

Source: Evian (faites moi confiance je raconte pas n´importe quoi)

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:45:01

mais lol samirnasrix le mytho :rire:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:48:06

Je te met au défi de me prouver le contraire, si jamais t´y arrives, je quitte la forum définitivement, si t´y arrives pas tu quittes le forum définitivement ok ?

Potee
Potee
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:49:43

en même temps, tu l´as pas prouvé non plus ce que t´as avancé...

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:51:51

Les extraterrestres existent !
source: J´en ai croisé un à Auchan, il s´appellait UfdgsuoooJks.

Si vous me pruovez le contraire je quitte le forum définitivement.

C´est facile de faire ça samirnasri.

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:51:55

En même temps à quoi bon mentir pour ça ?

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:53:33

Sauf que moi j´ai jamais raconté de mythos depuis plus de 3 ans ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe