Voilà mon opinion complète sur Emon :
Je voulais seulement dire: ne brulons pas Emon, ne lui crachons pas dessus. Un buchet, puisqu´il y en a un, est allumé par nos chers dirigeants au discours "enjoliveur" lol . Ce mec n´est pas un Anigo, il est seulement pas au niveau, il n´a pas les épaules assez larges pour ce poste.
1 finale de CdF (mais perdues), et une qualification en CL, voila ce qu´il nous aura donc finalement ramené...Certes, c´est maigre, mais vu l´experience et les connaissances que semble avoir le bonhomme, c´est finalement pas si mal. Entraineur de l´om aujourd´hui est un poste qui se refuse, une galère sans nom que plus personne ne veut accpeter...Pour toi, c´était une aubaine, après toutes ces années passées en retrait au club. Albert n´est qu´une ligne sur la liste des "entraineurs" jouets des messieurs Anigo, Diouf et RLD qui se barre. La prochaine ligne ne sera pas plus glorieuse, je le parie...Alors dommage pour toi Albert, mais les marseillais ne t´en voudrons pas, mais il faut du changement, et c´est toi qui va trinquer; même si, encore une fois, je ne crois pas du tout à l´efficacité du changement qui va s´effectuer. Ciao Albert ! Et à bientot pour un bon Gardanne - Consolat Marseille !