Je regarde 100% foot et Menes a dit un truc intéressant.
La défense centrale est trop lente.
Et cette saison, Zubar et Faty ont été plus que bons le peu de fois ou ils ont joué.
Je pense que il y a un coup a jouer avec ces deux là qui sont rapides et puissants.
Pour le poste de ARD, on peut pas rester avec bonnart (il a pas le niveau techniquement) là ça va vraiment poser probléme, même si je sais que ce n´est pas son poste, gael givet pourrait être testé à ce poste au moins à l´entrainement dans un premier temps (juste pour voir) au cas ou, on voudrait oser des choses.
Ce qu´il faut c´est de la vitesse et de l´agressivité en défense, parceque pour que l´équipe fonctionne, elle doit jouer haut et notement la défense doit jouer haut et jouer le hors jeu, comme quaziment TOUS NOS MATCHS sont l´après midi à 17h30 sous 25 degrés et une pression monstre c´est pas comme ça qu´on va mettre en avant les seuls trucs qui pourraient être appréciables pour faire la différence pour une équipe qui domine, pour jouer haut, il faut récupérer les ballons haut, ppour récupérer les ballons haut, il faut un pressing, un pressing c´est colectif et ça demande des forces, de mouiller le maillot et un choix de l´entraineur précis (joueurs en forme, tactique, joueurs rapides) bref tout ce qu´on a pas.
Bref voila ce que je propose (à tester à l´entrainement).
-----------------------Mandanda-------------------
-------
--------------------------------------------------
-------
-----Givet--------Zubar----------Faty---------Taiw
o------
-------
-------------------------Cana---------------------
-------
-------