CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:45:27

On s´en fout qu´il soit supporter du PSG, on ferait une super affaire en le prenant.

petitenrob Posté le 23 mai 2004 à 19:35:59
et pourkoi pa guily avec nous comme ca on aura les 4 meilleurs joueurs de cette saison...

>Non Giuly a dit qu´il jouerait pas ailleurs en France et que son prochain club serait à l´étranger.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:16:05

But de Marlet !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:43:25

Doublé de Marlet :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:51:40

ouai c vraiment etonant je n en revien pas

Paulinho13
Paulinho13
Niveau 5
23 mai 2004 à 20:52:56

Marlet a appris a marqué
BRAVO!!!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:18:31

Victoire 2-1. Incroyable, un doublé de Marlet, qui l´eut crû alors qu´on attendait tous Drogba.
Mine de rien, Marlet termine 2e meilleur buteur du club avec 9 réalisations devant Mido ( 7). A cela on ajoute un but en championnat anglais et 1 but en Ligue des champions contre Porto.

Mais voyons donc le détail des buts de Steve Marlet en championnat cette saison :

Marseille 5-0 Le Mans
Marseille 3-1 Bastia
Strasbourg 4-1 Marseille
Marseille 2-1 AC Ajaccio
Marseille 4-0 Strasbourg
Marseille 2-1 Lille
Marseille 1-1 Montpellier
Marseille 2-1 Guingamp
Marseille 2-1 Guingamp

Si on regarde les victimes de Marlet, on constate que sur ces 9 buts, 5 ont été inscrits contre les 4 derniers du classement, 1 contre le 15e, 2 contre le 13e et 1 contre le 10e ! lol !
De plus pas toujours des buts décisifs ( 5-0 contre Le Mans, défaite 4-1 à Strasbourg, victoire 4-0 contre Strasbourg, victoire 3-1 contre Bastia), mais quand meme quelques buts importants contre Ajaccio, but à la 93e qui nous offre la victoire, ou bien le doublé de ce soir.

Au final, on se demande pourquoi il a pas fait un doublé à Goteborg notamment sur 2 occasions en or.

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:04:33

:ouch: doublé de marlet ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:55:33

Perso j´aurais préféré un doublé de Drogba.

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:00:40

Je pense à un truc : finalement il faudrait qu´on joue l´intertoto, mais avec des joueurs qui ne jouent pas souvent, eou des jeunes du centre de formation. Ainsi, si on arrive au bout, on décroche une place UEFA, et si on y arrive pas tant pis, on a rien à perdre, mais ça permettrait de voir le niveau de joueurs comme Vachousek, Ecker ou des jeunes comme Ba, Barry, Cantareil, voire meme Koke. Et on donnerait à Gavanon la possibilité de jouer quelques matchs aussi.

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:03:35

Didier Drogba a reçu dimanche pas moins de 4 trophées venant couronner sa saison avec l´OM !
- Le Trophée TPS de Cristal 2003-04 qui récompense le meilleur joueur de L1 de la saison désigné par les votes des téléspectateurs de TPS
- Le Talent d´or qui récompense le meilleur joueur africain de la saison, décerné par un jury de journalistes L´Equipe-France Foot-RFI-Canal-Afrique Magazine.
- Le Trophée de meilleur joueur de Ligue 1 du mois de mai désigné par les lecteurs de l´Equipe, les téléspectateurs de Canal+ et les internautes de l´UNFP
- Le Trophée de plus beau but de la saison décerné par les téléspectateurs des Trophées Unfp

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:18:10

C´est vrai que si drogba aurait marqué ça aurait été bien...il reste à 19 buts et ça fait un moment qu´il a plus marqué.

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:40:56

Son dernier but en championnat remontait à la victoire à Gerland.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:45:14

moi au contraire sa ma fait plaisir que marlet marque et retrouve un peu de confiance

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:50:32

Oui mais j´aurais bien voulu que Drogba y aille de son petit but histoire de passer la barre des 20 buts.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:51:24

oui c clair que c dommage mais il garde ces 20 buts pour la saison prochaine ^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:09:17

José Anigo : «Une relégation, c’est toujours triste. Après 1993, on avait été relégués. On sait par qui et comment. Quelques années plus tard, Guingamp vient jouer son maintien chez nous. Je suis désolé pour Bertrand Marchand, ainsi que pour les joueurs guingampais, mais pas pour la personne qui nous avait fait descendre ( NDLR : Noël Le Graët, président de l’EAG, et président de la Ligue à l´époque). Comme tout bon Marseillais, je n’ai pas la mémoire courte. Aujourd’hui, c’est un peu un retour à l’envoyeur».

===>DTC Le Graët^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:03:28

" Ce qui me ravit ce soir, c´est un retour à l´envoyeur, a-t-il confié à Canal +. En 1993, à Munich, j´étais supporter de l´OM. Un an après la finale, on nous a rétrogradés en D2. Et la personne qui nous a rétrogradés, c´était le président de Guingamp. Je suis désolé pour l´entraîneur et les joueurs de Guingamp, qui méritaient de se sauver. Mais pas pour le président, qui n´a pas tenu compte un jour que l´OM était un grand club. Et le grand club que nous sommes a expédié le sien en L2."

===> DTC Le Graët mais bon Anigo même si je t´adore arrete d´essayer d´etre plus con qu´Aulas ok^^ ( ta perdu d´avance en plus^^)

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:33:21

aussi j y pense si on prend yepes a quoi il nous servirait le dehu?...

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:42:09

A remplacer Christanval ? ^^
Moi j´espère vraiment qu´on va prendre Yepes et qu´on va faire une Yakin avec Déhu. Parce qu´à mon avis il vient à Marseille comme si il venait au Qatar...Bon c´est toujours mieux que Christanval ça c´est clair mais bon, il va falloir qu´il s´arrache pour remplacer Hemdani.

Moi je voudrais Yepes et Bamogo pour l´an prochain.

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:13:33

24/05/2004
Foot - Transferts : OM : Priorité à l´attaque

Le président de Marseille, Christophe Bouchet, a confirmé lundi sur la chaîne du club, OM TV, l´intérêt porté aux attaquants Habib Bamogo ( Montpellier) et Daniel Moreira ( Lens). Le recrutement d´un attaquant est «l´une de nos priorités. Ce doit être un attaquant supplémentaire mais aussi complémentaire à Drogba. Les noms de Bamogo, Frau ( attaquant de Sochaux qui doit signer à Lyon mais que l´OM convoitait aussi, ndlr) ou Moreira vont dans cette logique mais rien n´est fait», a déclaré Bouchet.

Le président marseillais a également confirmé vouloir conserver dans l´effectif le milieu offensif Camel Meriem, prêté avec option d´achat par Bordeaux. «Mais les conditions financières sont difficiles», a-t-il affirmé.

Le secteur défensif constitue l´autre chantier en cours. Alors que le côté droit paraît pourvu avec l´engagement pour deux ans du Brésilien Demetrius Ferreira, qui était jusqu´alors prêté par Bastia, Bouchet a confirmé la quête d´un latéral gauche «pour venir aider Manu Dos Santos».

«On ne sait s´il viendra renforcer plus haut ou plus bas que Manu. Plusieurs noms reviennent : Lizarazu ( qui quitte le Bayern, ndlr), Bréchet ( Inter Milan) et Armand ( Nantes). Mais il faut regarder à long terme, donc pas un joueur trop jeune qui mettrait du temps à s´adapter et pas un joueur qui viendrait pour une seule saison», a poursuivi Bouchet, affirmant que pour Lizarazu, il n´y avait «pas de discussions pour le moment».

Concernant le milieu offensif brésilien Fernandao, prêté à Toulouse au mercato, le président du club phocéen a indiqué qu´il ne devrait pas revenir à l´OM. «Toulouse souhaite le garder, ça reste donc possible. Mais c´est un joueur très nostalgique de son pays et il pourrait aussi retourner au Brésil», a-t-il affirmé.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby