- ThomYorke profil
- Posté le 15 septembre 2007 à 19:25:01 avertir modérateur
- Oh c´est mignon il rage.
Ecoute quand je sortirais la premiere chose que je ferais c´ets t´envoyer ma premiere feuille de paye, t´appreciera en connaisseur.
Quel rage ? J´ai un salaire que tu n´as pas, des perspectives alors que tu fais encore des études de pharmacie dont les salaires sont soi-disant mirobolant :
SON SALAIRE
Un assistant débute à 1 960 Euros bruts par mois. Son salaire évolue ensuite de 2 430 à 3 050 Euros. Un pharmacien titulaire gagne entre 5 000 et 6 860 Euros bruts par mois. Mais il a souvent des grosses dépenses liées à son installation.
Soit comme dans mon domaine.
==>Mdrrr ça se saurait si ce genre de truc etait vrai.
Enfin il arrive quand meme a trouvé un salaire pour un titulaire qui varie de 5000 a 6860 € mais comment peut-on avoir un salaire fixe alors que ça depend du nombre de patient qui passen ans l´officine ? Dans une officine de campagne le titulaire peut difficilement degager 1000 € alors qu´a Paris le titulaire peut sortir plus de 10000 €
Ca veut rien dire ton truc, c´est enormement dependant de la situation geographique.
Donc le jour ou tu trouveras un salaire fixe pour un titulaire d´une officine, tu m´appelles.
Ensuite personne ici n´a dit que j´avais l´intention de faire de l´officine.
Allez sans rancune.
Quand on connait pas, on dit rien tout simplement.
Et on evite de sortir des conneries de ce genre.