A propos de C Meriem ca en est ou car j´adore ce joueur il faut qui reste ![]()
ils veuelnt l´acheter
Moi j´espère que la demande de Bouchet va aboutir, et que collina va s´en prendre plein la gueule. Bon par contre valence risque rien, à moins qu´il soit démontré qu´ils aient payés le match, ce qui me paraît quand meme peu probablem malgré les rigolades et le copinage évident entre collina et les espagnols.
C´est vrai que ça aurait été bien de mettre Runje aux cages histoire de le remercier pour tout ce qu´il a fait avec nous depuis 3 ans. Il a apporté beaucoup à Marseill et ce serait ingrat de ne pas penser à lui pour ce dernier match.
Runje est encore sous contrat jusqu´en 2007 je crois donc on le vend. Pour Camel, Diouf fait tous pour baisser la clause libératoire qui s´élève à 7M€
Sorin s´impatiente
17/05/2004
A quoi joue Paris ? Alors que le club parisien a la possibilité de faire jouer l´option d´achat dont il dispose sur Juan Pablo Sorin, l´Argentin, qui appartient au club brésilien de Cruzeiro, attend toujours un signe de ses dirigeants. Celui qui a été l´une des révélations parisiennes de la saison, au point d´être élu meilleur joueur de L1 du mois d´avril, ne comprend pas cette situation qui pourrait s´expliquer soit par le salaire du joueur, qui, fort de sa bonne saison, souhaite une revalorisation, soit par les tentatives parisiennes d´attirer dans la capitale Jérôme Rothen. Comme le Monégasque évolue dans un registre proche de l´Argentin ( ce dernier présente cependant un profil plus défensif), il semble que le staff du PSG se pose des questions sur l´opportunité de conserver Sorin. Un départ de l´Argentin ne serait cependant sans doute pas du goût du public parisien qui a appris à apprécier ce joueur combatif et souriant.
le dossier Sorin n´en finit plus de s´éterniser et l´agacement du Sud-américain de croître. Pour Vahid Halilhodzic, la perspective de voir Sorin mobilisé à treize reprises au cours de la saison prochaine par ses obligations en sélection nationale pourrait le conduire à renoncer à son piston du flanc gauche. Priorité aux yeux de l´entraîneur bosniaque, la venue de Jérôme Rothen pourrait constituer un palliatif de choix à la perte de Sorin.
Mais avec Déhu, Heinze, Sorin: de toute évidence, loin de pouvoir déjà se pencher sur les gros coups à venir de l´été, Paris a toutes les difficultés à stabiliser son effectif actuel. Des problèmes internes qui, s´ils venaient à s´éterniser, risqueraient fort d´entraver la marche en avant du Paris SG. Devant les Parisiens, Lyon et Marseille sont, eux, déjà en chasse.
La couverture du Vel avant la coupe du monde de Rugby 2007 en France.
Regardez cette photo qui vient de La Provence
Pour ma part, je trouve que ça tue
http://aram.free.fr/stade.JPG
![]()
je trouverais ca dommage de le couvrir pour un club qui fait quasiment le plein a chaque match faudrait d´abord l´agrandir a min 80 000 places parce qu´apres ca parait plus complique
Pourquoi faudrait-il encore l´agrandir? A 80000 il sera tjrs plein c´est sûr, mais je pense pas qu´il y aura plus de bruit. Avant d´etre agrandi à 60000 places, il y avait plus de bruit que maintenant. Si c´est juste pour avoir le plus grand stade de France, ça sert à rien. Il faut le couvrir pour qu´il y est plus de bruit et non pas rajouter 20000 personnes
et pourkoi pas rajouté et les 20000 places et le toits?^^
![]()
et pourkoi pas d ici 2007 on aura le temps de gagner 2 fois la LDC et 3 fois le champ et le 2 coup ca doit faire de l argent ca^^
nan serieux je pense qu il faudrait commencé par le toit(ca resonnera plus donc plus d ambiance et les joueurs encore plus motivé)et plus tard dans 2-3 voir 4 ans(on est pa pressé)on pourra auggmenté de 20000 places
LE MERCATO s´ouvre ce soir à minuit. Le marché estival français devrait être beaucoup plus animé que les années précédentes car le PSG, l´OM et Lyon ont de l´appétit. Marseille, justement, a réalisé le premier gros coup en soufflant Benoît Pedretti à ses deux rivaux.
Et a frappé une nouvelle fois en attirant le capitaine du PSG, Frédéric Déhu. Un transfert très symbolique quand on connaît la rivalité entre les deux clubs. Et en plus, Juan-Pablo Sorin, l´un des meilleurs Parisiens de la saison, pourrait également atterrir dans la cité phocéenne.
Paris fait le forcing pour Mario Yepes Dans les prochains jours, d´autres gros transferts devraient suivre et, pour l´heure, Paris ne semble pas très bien parti. Halilhodzic a vu ses dossiers prioritaires lui filer entre les doigts. Pedretti a opté pour Marseille et Eric Abidal préfère Lyon. Courtisé depuis un an par Halilhodzic, qui l´a encore appelé vendredi, le défenseur lillois devrait annoncer dès ce soir son transfert vers le club champion de France. Dans ces conditions, la signature de Mario Yepes est devenue l´autre priorité. Paris fait le forcing pour enrôler le défenseur nantais, mais la concurrence de Lyon, Marseille, et de grands clubs espagnols pourrait lui être fatale.En privé, le Colombien confie d´ailleurs que son coeur balance en faveur de Marseille... Heureusement, le dossier Rothen paraît plutôt bien engagé. Mais là encore, la plus grande prudence s´impose : si les négociations avec le milieu de terrain international sont avancées, une victoire de Monaco mercredi en finale de Ligue des champions pourrait tout changer. Depuis quelques semaines, les dirigeants du PSG et de Canal +, de Vahid Halilhodzic à Bertrand Méheut, assurent publiquement que l´image du club a changé et que désormais, les joueurs veulent venir à Paris. Ce début de mercato ne leur donne pas raison. Lundi dernier, après l´annonce de la signature de Pedretti à l´OM, Halilhodzic, très en colère, a convoqué sa cellule de recrutement pour lui faire part de son mécontentement. Alors que les départs de Déhu, Heinze et Sorin sont quasi certains, la seule arrivée annoncée est celle de Stéphane Pichot, future doublure de Mendy. Le Lillois devrait être suivi par Sylvain Armand dont la maman a rendez-vous demain avec Francis Graille. D´autres noms circulent, comme Pamarot ( Nice) ou Emana ( Toulouse). Le marché des transferts se terminera le 31 août. Mais les grands joueurs et les bonnes affaires sont à saisir immédiatement. Paris ne peut pas se permettre de perdre du temps.
Source : Le Parisen
j espere que yepes a vraiment dit qu ils nous preferait mai apres ils fo regler le coté argent
aura t on asser pour garder meriem prendre yepes plus un attaquant...
On le sera dans les jours a venir !
j espere!
sinon vous voyez qui avec de drogba l année prochaine(en attaque bien sur...^^)
Si on peut avoir Yepes je serais très content, parce que je le préfère à Déhu. En plus avec Drogba, Pedretti et Yepes, on aurait 3 des 4 nominés de cette saison pour les oscars du foot ! ^^
Comme attaquant avec Drogba, moi je voudrais bien Bamogo.
9,9 millions de téléspectateurs pour la finale 23/05/2004
France 2 a battu un record d´audience mercredi soir. Près de 10 000 000 de Français ont suivi la finale de la Coupe de l´Uefa. Et encore, le patron des sports de FranceTélévisions a indiqué que 1.200.000 téléspectateurs ont zappé après l´expulsion de Fabien Barthez.
Au fait hier je fêtais mon 800e jour de présence.^^
et pourkoi pa guily avec nous comme ca on aura les 4 meilleurs joueurs de cette saison...
Bamogo, il est supporter du psg
non merci