On sera bien d´accord pour une fois.
Pour le mec que tu recherches c´est Cheyrou.
c´est cheyrou , apres un tres bon coup franc de nasri et une nouvelle tres belle parade de landreau
cheyrou qui s´affole tous seul et rate completement la reprise ![]()
j avoue Cheyrou fils spirituel de Stevie Wonder
Je crois que c´est pas Be.Cheyrou qu´il faut critiqué car c´est le seul qui a ete bon sur tous les autre match a par celui là.
Celui qu´il faut critiqué c´est ZIANI
Il a reussi 1 seul match c´etait celui de Nancy sinon c´tait archi nul
ThomYorke Posté le 02 septembre 2007 à 22:46:16 Si t´es incapable de voir que ton équipe a un niveau extrêmement faible, libre à toi.
Ca n´est pas encore le niveau d´une équipe comme metz ou Auxerre, quoi qu´tu dise. Et puis on sait pertinemment que Marseille ne peut pas tomber plus bas que contre Nice, ils ne peuvent que progresser maintenant.
Dans tous les cas, parler de relégation est du grand n´importe quoi, surtout à 7 journées de championnat.
![]()
c´est aussi ridicule que de parler des 3 premiere places en meme temp ![]()
+1 ![]()
Ce match a ete d´un niveau pathetique je prefere largement le Lorient valencienne de la 6 eme journée.
Marseille a ete agressive pendant 10 min apres il etait plus là.
Paris a eu la possesion de la balle c´est tt pas beaucoup d´occaz´.
Mtn moi je m´occupe pas de Paris je retiens juste notre match pathetique et les choix d´albert encore plus pathetique en changant Faty par Zubar ya quoi qui a changé ?
perso j´aurais plutot fait un chagement Ziani Valbuena.
Franchement Emon j´en ai marre de lui faire confiance.
Pour les joueurs
Cissé un but c´est bien il avait un peu mal le pauvre
Niang pas a son niveau
Ziani le seul bon match qu´il a effectué etait celui contre nancy sinn c´etait nul a chier
M´Bami moyen
Cana tres bon
Nasri il peut pas encore gagné un match a lui tout seul comme le fesait rib´, Rib€ry sert plus que nasri dans un match, j´att le vrai niveau de sam´
Bonnart, la blonde la rendu fou
Taiwo moyen
La defence central Rodriguez faty c´etait bien
Mandanda impec´
Je rajoute Moussilou et Be.Cheyrou
Moussilou, il n´a pas assez mis de rythme
Be.Cheyrou, c´est pour moi la meilleur recrue mais sur ce n´etait pas son meilleur match il a ete comme l´equipe pas tres bon.
Bah merci Cheyrou alors...
Coté Parisien, on n´a plus de vrai buteur, Pauleta est à la rue, Diané et Luyindula c´est vraiment des attaquants de pointe donc c´est mort...
Coté Marseillais, j´ai rarement vu Ziani, j´ai même cru au départ que c´était un joueur de CFA qui dépannait coté droit et qui n´avait pas leniveau pour jouer tellement il se prenait la misère par Armand ou Rothen...Nasri très bon, Cissé bien cerné par la défense, Mandanda c´est du bon.
Ca m´a bien amusé le mec qui s´échauffait avec Mandanda n´arrétait pas de provoquer les supp´ en bas à gauche de Auteuil, il leur faisait des petits saluts avec la main ^^ Cissé le mecqui n´arrete pas de se tapper le torse sur le logo de l´OM, on avait bien compris qu´il était à fond pour l´OM...
SkySinks Posté le 02 septembre 2007 à 22:58:46
Et puis on sait pertinemment que Marseille ne peut pas tomber plus bas que contre Nice,
Toi tu ne dois pas supporter l´OM depuis très longtemps.
Mais que fait marseille en ce debut de saison!Les futurs champions de france i sont ou?Je les cherche mais ils se sont momentanement absentés!!
Champions de france,ok , mais de quoi ?? ? ^^
Champions de France de ça :
http://s.om.net/om/image/age/phototheque/g/66/13172.jpg
Ou vous trouvez vos images serieux ?? ![]()
Vous confirmez ce que je pense de ce topic depuis quelques temps : J´ai même plus envie d´y venir poster !
Pourquoi ? parceque vous êtes toujours la à vous plaindre, à jouer les défaitistes, y´en à même qui parlent de relégation ( abruti ...
), c´est dire la debilité de certains !
Ok l´OM fait un mauvais début de saison, de là à dire qu´on a fait un mauvais match ce soir, non j´suis pas d´accord, on a montré de belles choses, comme Cana qui assure en Capitaine, Mandanda qui confirme qu´il mérite largement plus qu´une place de remplaçant...
Sur ce j´me casse, on sait jamais, j´pourrais être contaminé par votre défaitisme à la con...
Allez l´OM
http://img68.imageshack.uk.us/img68/5171/img0083hq0.jpg
Bande de cons
J´avoue , j´ai souri ![]()
MARSEILLE, PRENDS TON TEMPS
Salif T. Sacha et Thibault Lécuyer - lundi 3 septembre 2007
Deux défaites. C’est tout le crédit qui aura été accordé à Albert Émon avant que sa tête ne soit mise à prix. Dans un contexte d’impatience exacerbée par certains medias, le salut de l’OM est une nouvelle fois lié aux nerfs de Pape Diouf…
Mercredi soir, au terme de la prestation insipide livrée par les Marseillais au Vélodrome, la sentence tombe sur RMC: "L’OM doit-il changer d’entraîneur, c’est la question internet du soir". 80% des auditeurs chauffés à blanc se plieront à la ligne éditoriale de L’Afterfoot en confirmant la sentence prononcée par Florian Genton, envoyé spécial au Vélodrome: "La phrase de Pape Diouf la plus forte à notre sens ici, à Marseille, c’est celle-ci: ‘Ce soir c’est la défaite de trop’. Ça veut tout dire (…) C’est vrai qu’Albert Émon, a priori, selon toute vraisemblance, compte ses heures à la tête de l’Olympique de Marseille. Alors la question qui se pose, c’est va t-il partir demain? Va t-il partir après-demain? Va t-il partir après le match contre le Paris Saint-Germain?"
On se tourne alors vers le vieux sage de service pour temporiser. Pas de bol, le vieux sage sur RMC, c’est Jean-Michel Larqué, champion de France toute catégorie de la surchauffe moteur depuis plus de trente ans: "Sauf à faire l’impasse sur le match du Paris Saint-Germain, hein! Peut-être que d’ores et déjà les responsables marseillais ont fait une croix sur le match du Parc des Princes en se disant ‘avec cette équipe-là, cet entraîneur-là, on est cuits, on est râpés, et on ne gagnera pas, autant faire ce que l’on doit faire le plus tôt possible".
Amnésie et vents contraires
Si l’indigence de l’attaque marseillaise fut criante mercredi face à Nice, il faut faire montre d’une sacrée dose de mauvaise foi pour incriminer un technicien dont les ambitions offensives ont été unanimement louées tout au long de la saison dernière. Le vice-champion de France n’avait pas montré plus d’allant face à Lyon (1-4), Lorient (0-1) ou Nantes (0-0), par exemple, ce qui n’avait pas empêché Albert Émon d’atteindre ses objectifs en fin de saison. La qualification en Ligue des champions est, pour partie, le fruit de la résistance de Pape Diouf aux vents contraires. On réclamait déjà son pouce baissé, il y a deux ans, quand Jean Fernandez explosait tous les records de faux départs (malgré Ribéry), ou quand Albert Émon semblait prendre un retard trop important sur la troisième place la saison dernière (malgré Ribéry).
Par chance, l’OM n’est pas dirigé à coups de votes SMS, mais par un président qui savait, après le match contre Nice, qu’une équipe dont sept postes sont renouvelés par rapport à la saison précédente (1) ne peut développer un jeu chatoyant du jour au lendemain. Si la rencontre perdue à domicile fut effectivement catastrophique, c’était du fait d´un manque criant d’implication individuelle plus que d’errements tactiques.
Concédons également qu’il est difficile de développer du jeu avec un Nasri convalescent et un Niang qui joue avec 40° de fièvre et un genou incertain. En ce sens, la soufflante poussée en milieu de semaine – et à laquelle l’ensemble du staff s’est associé – était certainement le meilleur moyen de remobiliser un effectif inhibé, et n´avait pas d´autre objectif que de mettre un groupe devant ses responsabilités plutôt que de le protéger derrière la prétendue (et soudaine) incompétence de l´entraîneur.
Albert Émon n´a pas le profil de ce technicien timoré et impuissant pour lequel on essaye de le faire passer. Tout comme il n’avait pas hésité à laisser Djibril Cissé sur le banc, l’an dernier, lorsque celui-ci posait de sérieux problèmes à son animation offensive, il n´a pas tardé à écarter Zenden pour son début de saison fantomatique, ou Beye pour ses absences à répétition.
Les vertus de la progression
Le contexte dans lequel évolue le technicien marseillais est pourtant difficile: un effectif renouvelé plus que prévu, des blessures qui tombent au plus mal, et des joueurs clefs qui commencent la saison hors de forme. Étrangement, c’est dans un contexte similaire qu’Alain Perrin a débuté sa saison à l’OL, subissant deux défaites lui aussi. Mais on a préféré invoquer le manque de chance des gones. La crise serait-elle moins rentable dans le Rhône que dans les Bouches-du-Rhône?
Il sera toujours temps d’incriminer les plans de jeu d’Émon quand l’OM n’aura pas progressé après que les joueurs auront montré l’implication et la détermination minimales exigées par le haut niveau. L’échantillon du Parc a établi que lorsque l’équipe n’est pas paralysée par la peur de gagner, elle est capable d’en imposer. Encore trop fragile psychologiquement pour savoir enfoncer le clou au bon moment, l’OM a surtout besoin de temps, et de quelques victoires à l’arrachée pour se remettre dans le sens de la marche. Les progrès sont cependant déjà palpables: devant une équipe jouant son va-tout pour arracher un résultat en fin de match, les Olympiens avaient pris deux buts contre Nancy, un seul contre Caen, puis aucun contre Paris.
Pour avoir trop payé dans le passé les méfaits des révolutions internes, l’exigeant public marseillais avait laissé six bons mois à Fernandez pour trouver son animation offensive, avec Niang métamorphosé en ailier gauche de tout premier plan, dans une ligne d’attaque à trois complétée par les arrivées de Pagis et Maoulida au mercato. Il avait attendu la Dubaï Cup du mois de janvier la saison dernière pour voir Nasri enfin éclore et prendre à sa charge une part prépondérante de l’animation. Que les médias s’agitent. C’est en gardant la tête froide que les supporters et la direction du club se donneront les moyens de voir leur équipe progresser.
CDF
Que certains en prennent de la graine. ![]()
Awnerd Posté le 03 septembre 2007 à 00:08:24
Ou vous trouvez vos images serieux ??
Le site officiel, pardi.
L´article des cahiers je l´ai lu tout à l´heure, oui je suis ok par rapport à Emon, on avancera pas en le virant, mais bon on est quand même à la 7e journée déjà, déjà 10 points de retard sur les premiers hein...
Et l´équipe n´est pas renouvelée à 70% comme ils veulent le prétendre.
Seuls Ziani Givet et Cheyrou devaient prendre place dans l´équipe type, avec la blessure de Carrasso et le départ de Beye, ça fait 5, bon le poste de gardien on peut pas dire qu´il met beaucoup à mal la stabilité, et Givet connait quand même assez bien Rodriguez j´ose espérer...
Les blessures tous les clubs en ont, Lyon est moins épargné que nous je crois.
"et des joueurs clefs qui commencent la saison hors de forme."
Hors de forme en début de saison ?? Si ils sont pas en forme au début de saison on se demande quand ils vont l´être alors.
Mauvais départ aussi il y a 2 ans ? Sauf que c´était contre Bordeaux, Lyon à domicile et Lens, Rennes chez eux, pas contre Strasbourg, Rennes, Nancy, Valenciennes, Nice. De plus à l´époque l´équipe n´avait la prétenton de viser une qualification en ligue des champions et était vraiment en reconstruction.
10 premiere minutes que on devrai qualifier de "Normale" mais qu´on va devoir qualifier "d´éxeptionel"
Match minable par la suite,joueurs en dessous de tout et Paris loin d´etre bon a su profité de notre manque d´envie de mouillé le maillots,si on aurais joué contre Nice on s´en aurait pris 4...
Ce qui me donne aussi la rage c´est que je vois les declaration des dirigents,Emon qui dit "Oui,je suis satisfait on est quand meme a Paris" je suis scandalisé(je trouve pas d´autres mots)
Pour moi l´OM est toujours en crise et ils ont interet a se bouger le cul a domicile parce que pour moi un nul c´est de la merde comme la prestation des joueurs...
Aprés oui Moussilou est nul mais lui il se bats sur le terrain et moi je prefere un mec qui mouille le maillot et qui est pas trés fort plutot qu´un mec qui a des vrais qualité et qui fous rien