CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:08:49

Toujours autant de défaitisme, de pessimisme parmis les forumers...

10 minutes d´entames très interessantes, gros gros pressing, de l´envie, Paris était très bas! Ca amène logiquement le but de Cissé!
Bon, la suite est prévisible, on recule, on touche plus le ballon et on prend bêtement un but sur CF, je comprends pas pourquoi Bonnart marque Luyindula, il est si petit!

Après l´OM n´a pas le ballon, mais sort pas trop mal par intermitence, ils ont commis beaucoup trop de fautes au milieu. On a n"anmoins su se créer des occasions ce qui est bien! En travaillant les corner ca pourrait encore mieux être!

Cheyrou vendange une grosse occaz, c´est dommage! Ziani n´a pas le mordant de ses débuts, Cana a été bon, Rothen nous beaucoup gené, la défense a dans l´ensemble été bonne, Niang pas encore a 100%(une blessure de début de saison, ca laisse des traces...), Nasri bon mais pas non plus a plein regime!
Mandanda prouve une nouvelle fois qu´il est un excellent gardien!

Moussilou, enfin, a fait un rentrée interessante, pour un mec hors de toute confiance, il tente, il passe et je pense qu´avec un but ou deux en coupes sur des petits matchs, eh bien il pourrait de nouveau retrouver la confiance, il contre ses détracteurs!

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:10:47

Juste un mot sur les commentaires et l´arbitrage. Bon les comm canal rien à signaler. Mais Veissière quand est ce qu´il arrête de donner toujours raison à l´arbitre ? Le nombre de fautes marseillaises sifflés alors qu´il n´y avait strictement rien, La faute marseillaise donnée à Rodriguez juste parce que Rodrigez lève les bras ... Plein de mini erreurs qui ont encore plus gaché le match.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:11:46

Toujours autant de défaitisme, de pessimisme parmis les forumers...

Oui t´as raison. Visons le titre, on a l´équipe taillé pour !

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:13:07

ils l´ont encore prouvé ce soir :rire2:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:15:31

Je suis d´accord pour certaines fautes, celle ou je crois Clément nous fait Ravanelli devant l´arbitre ca ma enervé!

Tu ne comprends pas le sens de ma remarque, on a été a chier face à Nice, la les joueurs ont par moment motnré des signes de révolte, ca a payé mais on connait la suite, on a pas été nuls, alors pensons a l´europe, en état patients, avec les automatisme qui vont se mettre en place, eh bien ca va revenir!

N´oublions pas les blessures :

Nasri(cheville + mollet en preparation)
Niang(genoux + malade)
Cissé (Mollet)
Givet (Mollet)
Carasso(Tendon d´achille)
Faty(sorti pourquoi aujourd´hui?)

C´est pas des trucs anodins ca!

Il faut savoir être patients punaise, vous êtes les premiers à raler que les médias nous disent champions, mais alors dites vous que ca va venir les résultats, ne vous arretez pas aux premiers évènnements!

Cotma
Cotma
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:16:30

LES EXCUSES LAMENTABLE

MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOL SERIEUX LOL LOL LOL

Papin
Papin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:16:36

OL_0-2_Roma Posté le 02 septembre 2007 à 20:07:54 Menfou j´aurais préfféré perdre et bien joué moi

Ah d´accord.

Papin
Papin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:18:11

Il faut savoir être patients punaise, vous êtes les premiers à raler que les médias nous disent champions, mais alors dites vous que ca va venir les résultats, ne vous arretez pas aux premiers évènnements!

J´attends de voir pendant encore combien de journées tu vas arriver à dire ça...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:20:22

1 occaz en 2è mi-temps...c´est pas normal c´est tout.

Un coaching pas terrible (Pourquoi mettre Moussilou à la place de Niang alors qu´on dispose de Zenden ou de Valbuena?? et ou est l´intéret de sortir Faty pour Zubar??)

On s´en sort bien avec ce nul, on aura joué que 10 minutes dans ce match, et heureusement pour nous on a marqué.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:20:39

Eh bien alors regarde combien de temps, bon c´est le dernier match que je vois de l´OM apres ce sera radio donc bon, je pourrais mloins juger par moi même!

Si fin octobre on est aussi à l´ouest, la ca suffira pour moi! Tout depend aussi du jeu...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:20:52

l´objectif prioritaire est de terminer à nouveau sur le podium en L1

accessoirement, il serait peut-être pas mal de remporter une coupe nationale, car les supporters commencent à trouver le temps long... :(

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:21:06

Faty devait etre blessé, je vois pas sinon!

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:26:32

l´objectif prioritaire est de terminer à nouveau sur le podium en L1

L´objectif secondaire c´est de rester en L1

OL_0-2_Roma
OL_0-2_Roma
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:07:29

c´est vrai j´abuse lol mais quand meme faut bien jouer

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:47:29

Serieux faut absolument mettre Ziani a gauche la.

Le mec il part que sur l´exterieure , y´a aucune percution...

Il est pas attiré par les but , mais par la touche...

Non serieux...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:01:38

Pinaise pas terrible le Ziani...aucune percussion en effet,trop individualiste...faut mettre Valbuena,un des seuls qui mouille vraiment le maillot!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:05:49

C´est dommage que les joueurs baissent les bras(ou les pieds^^)après avoir autant dominé et marqué.On a laissé Paris jouer,Rothen a pu faire ce qu´il voulait....bon 1 point c´est mieux que rien.Je pense que l´équipe sera prête à la mi-octobre.Ouaip ça fait deux mois de retard,mais bon...on fera une "Marc Raquil"lol...

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:33:25

Puta** mais ThomYorke t´es un trimard c´est chaud! Arrête de parler de relégation c´est bon tu nous les brises! On sait qu´tes deg que l´OM assure pas en début de saison, mais la peine d´en rajouter comme ça! Genre l´OM a la moindre chance de finir dans les 3 derniers pff n´imp´ quoi c´est chaud.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:46:16

Si t´es incapable de voir que ton équipe a un niveau extrêmement faible, libre à toi.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:48:30

C´est qui qui à raté se reprise aprs lecoup franc de Nasri ? L´action était de l´autre coté mais j´avais l´impréssion que le mec n´avait plus qu´à la pousser au fond non ?

En tout cas gros parckage Marseillais, grosse ambiance sans débordement sauf en bas d´Auteuil pour je ne sais quelle raison, on s´est même applaudit en Marseillais et Parisien à un moment, grosse ambiance, ca fait plaisir, le spectacle dans les tribunes relance un peu le niveau de ces classicos qui ne ressemblent plus à rien maintenant...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe