CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 août 2007 à 20:52:25

Petit aparté, l´OL joue en 4-3-3 avec Baros en pointe ! :fete:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2007 à 20:52:28

Pour info, il y a deux ans on recrutait Ribery, Niang, Mendoza( :gni: ), Oruma(encore bon à l´epoque) et Cana, quand on regarde aujourd´hui c´était moins impressionant mais ce fut plutot efficace vous croyez pas?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 août 2007 à 20:53:04

Non mais meme deschamps a sa façon de parler en commentant le patch taleur comprennait pas trop les choix...

Barthez
Barthez
Niveau 10
29 août 2007 à 20:53:51

Crazy_pea Posté le 29 août 2007 à 20:45:23 Vous êtes pathétiques, on est en début de saison, tous les gros ont pris un départ moyen voire catastrophique, à part Monco, donc il y a pas de quoi s´alarmer, il va juste falloir refourguer Moussimerde au mercato

Ah donc puisque les autres grosses équipes sont nulles alors tout va bien, il n´y a donc aucune raison de s´alarmer d´être incapable de gagner contre Strasbourg, Valenciennes, Nice, Rennes, Nancy et de produire un jeu insipide, surtout que le départ poussif de nos "concurrents" ne représentait absolument une occasion de justement posséder quelques points d´avance qui pourraits´avérer décisif en fin de saison.

Ah, et d´ici le mercato, il a le temsp de s´en passer, la motié de la saison sera déjà écoulée, et nous aussi nous serons déjà coulés à ce moment-là, ce sera trop tard pour revendre la Mousse.

marseille_pur_ Posté le 29 août 2007 à 20:46:30 Crazy C´est bien ce que je dis, ils regardent pas plus loin que le bout de notre club... les leaders ont pas changé d´effectifs et vont vite fait retourner à leur place...

Si on commence à s´aligner par rapport à ce que font les autres on arrivera jamais à rien...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2007 à 20:54:36

Niang n´est pas fait pour être seul en pointe d´après moi, avec Moussilou ca allait un peu mieux, ils tentaient des déviations l´un pour l´autre, seul il est inéficcace car il va dans le dos mais n´est pas un joueur de déviation, de remises!

A gauche, il provoque centre, peut rentrer, et sur son pied droit il peut marquer des buts de pas mal d´endroits!

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
29 août 2007 à 20:55:03
  • marseille_pur_ profil

* Posté le 29 août 2007 à 20:45:18 avertir modérateur
* ThomYorke, tu est c*n ou quoi? tu n´es pas fichu d´analyser ce que je dis, on echoue à 2 pts de la LdC en ayant au même moment 1 pts alors qu´on en a 6...

Ok alors déjà il n´y avait eu que 5 matchs avec notamment Bordeaux, Lyon et Lens. On avait des matchs de retard, on termine à non pas 1 mais 3 points de la LDC (2+1 au GA).

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2007 à 20:56:32

Quel grande différence...

Non on avance pas en se basant sur les autres, mais je pense que des equipes comme Lens, Lyon sont des repères equivalents car ils ont chacun beaucoup recruté, comme l´OM, et on été aussi des bonnes equipes l´an passé!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 août 2007 à 20:56:33

Je dis qu´il manque encore une pointure à l´OM, style un neuf et demi, un joueur polyvalent en attaque.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2007 à 20:59:32

Ca me parait évident!

Zigic :coeur: mais bon il a signé à valence!

Cotma
Cotma
Niveau 6
29 août 2007 à 20:59:45

Ta gueule Airking, tout simplement.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
29 août 2007 à 21:00:17

Non on avance pas en se basant sur les autres, mais je pense que des equipes comme Lens, Lyon sont des repères equivalents car ils ont chacun beaucoup recruté, comme l´OM, et on été aussi des bonnes equipes l´an passé!

Pourquoi tu nous compares à Lyon ? Si ils gagnent ce soir, ils sont infiniment devant nous au championnat. Jamais on les recroisera.

Cotma
Cotma
Niveau 6
29 août 2007 à 21:00:21

Zigic le mec qui sait pas jongler la ? LOL

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 août 2007 à 21:01:22

marseille_pur_

Le probleme c´est pas "Niang dans l´axe" , c´est la facilité de pensé ca.

Les attaquants, qu´ils soit "seul" ou a 2 , doivent jamais rester coller aux defenseurs adverse.
Ils doivent prendre l´espace dans les interval et desaxé leurs appels.

Hors , que ce soit Cissé ou Niang , il bouge trop peu et reste coller aux defenseurs...

Barthez
Barthez
Niveau 10
29 août 2007 à 21:01:46

marseille_pur_ Posté le 29 août 2007 à 20:56:32 Quel grande différence...

Donc si en fin de saison Lyon et Lens sont derniers et que nous on termine devant eux à la 18e place, ce sera une réussite ?

foxmaccloud Posté le 29 août 2007 à 20:56:33 Je dis qu´il manque encore une pointure à l´OM, style un neuf et demi, un joueur polyvalent en attaque.

Pagis ? :sarcastic:

Cotma
Cotma
Niveau 6
29 août 2007 à 21:03:07

Ta gueule Airking le facho.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:03:13

Quand ils prennent les espaces ca râle sur les hors jeux, quand ils restent au duel ca rale parce qu´ils collent, quand ils décrochent alors on rale parce que personne ´est devant...
voila la réalité!

Zigic, c´est Crouch en plus costaud et ce mec, qu´il soit un buteur ou non, rien que par sa présence il t´épuise une défense et va automatiquement créer des espaces et des décalages pour un autre attaquant!

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
29 août 2007 à 21:03:17

C´est vrai que c´est utile de savoir jongler...
Preuve le record man du mon est sud coreens et n´est pas joueur de foot profressionnel :ok:

De toute facon Zigic c´etait 16ME soit trop cher pour l´OM je pense.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
29 août 2007 à 21:03:34

Non non Moussilou c´était bien sûr l´attaquant qu´il nous fallait. Comme Zenden le super ailier gauche, star du championnat sur qui les journalistes et autres abrutis salivaient.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:04:41

zIGIC j´en parlais parce que je pense c´est le bon profil, quand tu as Valence sur les rangs c´est bon quoi...

cela dit, on pourrait l´avoir pour 8M€ en debut de mercato je pense!

Lyon ouvre le score soit dit en passant

Cotma
Cotma
Niveau 6
29 août 2007 à 21:04:51
  • Gaizka profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:03:17 avertir modérateur
* C´est vrai que c´est utile de savoir jongler...
Preuve le record man du mon est sud coreens et n´est pas joueur de foot profressionnel :ok:

De toute facon Zigic c´etait 16ME soit trop cher pour l´OM je pense.

==>Ca prouve surtout qu´il a aucune maitrise balle au pied, le mec qui joue qu´avec la tete.
Moi qui croyait que c´etait du FOOTball...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe