CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 août 2007 à 20:36:41

marseille_pur_

Et voila encore un gars qui tombe dans la facilité...

" Niang qui n´est plus à sa place en n°9"

Si il peut y jouer , mais en faisait les choses differement!
Faut fair des appels desaxé en partant de l´axe.

La defense sera etiré , et des MC plongeront dans l´axe.

Simple non ?
Ah non , on place les joueurs et on leur demande rien...

"Aller c´est bon t´es la , attend le ballon et cour..."

Y´a du gachis!!!

GrandConMalade
GrandConMalade
Niveau 4
29 août 2007 à 20:38:28
  • ThomYorke profil

* Posté le 29 août 2007 à 20:36:37 avertir modérateur
* Non mais on s´en fout de la fin de saison. La saison est fini comme dit King. Jamais on ira en LDC. Qu´on arrive 6ème ou 15ème c´est la même chose. Le seul objectif c´était d´être en LDC et ce ne sera pas le cas. C´est bien maintenant on peut terminer la saison en roue libre dès août ...

désolé mais je trouve ça affligeant. Pourtant je supporte l´OM depuis plus de 15 ans...

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 août 2007 à 20:39:09

Ouais c´est je suis d´accord, autant terminer la saison tranquillement et tout donner en C1.

En plus je voudrais dire que côté niçois, Laslandes était absent, sinon c´était la raclée...

:lol:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
29 août 2007 à 20:39:45

désolé mais je trouve ça affligeant. Pourtant je supporte l´OM depuis plus de 15 ans...

Complètement d´accord. L´OM est affligeant.

Papin
Papin
Niveau 10
29 août 2007 à 20:40:24

GrandConMalade Posté le 29 août 2007 à 20:31:42 >>>C´est pareil pour toutes les équipes, tout le monde doit se régler, et puis si les réglages ils durent 6 mois, le temps d´être solidement ancrée à la 10e place, je vois pas l´intérêt non plus.

oui, toutes les équipes doivent se régler, donc nancy (qui n´a effectué aucun changement) est premier et lyon (qui a pas mal recruté) galère. A ton avis ils vont finir a la meme place en fin de saison?

Toutes les équipes qui ont recruté, c´est ça que je voulais dire.

Et Lyon est champion depuis 6 saisons alors que nous nous n´avons rien gagné depuis 15 ans, tous leurs joueurs nous sont supérieurs, je vois pas comment on peut les concurrencer comme certaisn le prétendent.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2007 à 20:41:28

Niang joue à gauche depuis qu´il est à l´OM, et c´est la qu´il joue bien, pourquoi changer?

Pour les défaitistes du coin, il y a deux ans on finissait aout(avec 2 matchs de moins je crois) avec 1 point et au final on a échoué a 1 ou 2 pts de la 3ème place, alors qu´on avait fait une lourde campagne UEFA à l´hiver les poules ajoutant 5 matchs! Un peu comme cette année, si on a 10 pts fin septembre vous pourrez pleurez pour de bon!

Certes l´equipe est mauvaise et sans doutie trop pour ce qu´ils prétendent, mais c´est pas avec des ânes qui voient le mal partout que l´equipe se sentira poussée(je sais ils vienent pas sur le forum), c´est facile de voir les défauts, le chat noir, mais une grande majorité sait taper, mais jamais féliciter les quelques satisfactions du match!

Peu ont reconnu que sans Mandanda, on prenait la branlée du mois d´Aout...

GrandConMalade
GrandConMalade
Niveau 4
29 août 2007 à 20:42:18

+1

pastaga-mms
pastaga-mms
Niveau 6
29 août 2007 à 20:42:21

Les gas bouger vous le c*l on veut pas une saison comme 2004.2005

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 août 2007 à 20:42:31

:honte:

Des gagneur meme les supporters didonc...

"tous leurs joueurs nous sont supérieurs"

Ah donc toi tu crois pas dutout aux joueurs de l´OM , y´a pas de potenciel , et Emon en tire le meilleur...

:honte:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
29 août 2007 à 20:44:10

t au final on a échoué a 1 ou 2 pts de la 3ème place

Ok donc pas de LDC, donc saison de merde. Terminer 4ème n´est pas une réussite. Ca restera une honte.

Ah donc toi tu crois pas dutout aux joueurs de l´OM

Parce qu´il faut y croire ?

GrandConMalade
GrandConMalade
Niveau 4
29 août 2007 à 20:44:11

bon allez je vous laisse, continuez a encourager l´équipe comme ça :ok:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2007 à 20:45:18

ThomYorke, tu est c*n ou quoi? tu n´es pas fichu d´analyser ce que je dis, on echoue à 2 pts de la LdC en ayant au même moment 1 pts alors qu´on en a 6...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 août 2007 à 20:45:23

Vous êtes pathétiques, on est en début de saison, tous les gros ont pris un départ moyen voire catastrophique, à part Monco, donc il y a pas de quoi s´alarmer, il va juste falloir refourguer Moussimerde au mercato

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2007 à 20:46:30

Crazy :d) C´est bien ce que je dis, ils regardent pas plus loin que le bout de notre club... les leaders ont pas changé d´effectifs et vont vite fait retourner à leur place...

Barthez
Barthez
Niveau 10
29 août 2007 à 20:47:21

Moi ce que je trouve affligeant c´est que nous soyons représentés par une bande de loosers surpayés qui en ont rien à foutre des espoirs de tous les supporters Marseillais, purée on demande meme pas à être champion, mais ne même pas arriver à battre Nice à domicile franchement c´est pas la peine de continuer.

"Pour les défaitistes du coin, il y a deux ans on finissait aout(avec 2 matchs de moins je crois) avec 1 point et au final on a échoué a 1 ou 2 pts de la 3ème place"

Sauf qu´il y a 2 ans, le recrutement n´était pas censé nous permettre de nous qualifier pour une Coupe d´Europe, et qu´en plus de ça, même quand on perdait on produisait un semblant de jeu, et qu´en parallèle de ses défaites en championnat, on faisait une campagne intertoto du tonnerre, ce qui donnait des raisons d´espérer.

Là ya pour l´instant pas beaucoup de raison d´espérer quoi que ce soit, surtout vu la ligue des champions qu va bientot s´annoncer.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 août 2007 à 20:47:44

marseille_pur_ Posté le 29 août 2007 à 20:41:28 Niang joue à gauche depuis qu´il est à l´OM, et c´est la qu´il joue bien, pourquoi changer?

Non mais merde ici faut tout expliquer...

Bien sur que Niang et meilleur a gauche , mais il peut etre efficace dans l´axe quand on en a besoin.
Faut fair les choses differement c´est tout.

Donc pour vous le mec qui est dans l´axe doit rester votrer sur les defenseurs adverse ?? ?
Comme le mec sur l´aile doit rester coller a la ligne?
...

Quelle vision de jeu...

Ca vous derange pas de voir qu´un mec comme Cissé , qui a une grosse vitesse , mais a tres peu de volume de jeu???
...

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 août 2007 à 20:48:02

N´empêche, ça me désole pour l´OM, mais attendons la trêve pour tirer les premières conclusions.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 août 2007 à 20:49:19

Emon sait pas exploiter le potenciel des joueurs point.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 août 2007 à 20:50:00

Moi je dis qu´Emon n´est pas un bon entraîneur. Il a parfaitement assuré l´interim la saison dernière, mais là, fallait changer.

BO0ST
BO0ST
Niveau 4
29 août 2007 à 20:50:16

Aux chiottes Emon :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse