fais chié de voir des arbitres prendre la grosse tête tout sa parce quil a une gueule de tueur il nous fou la final en l´air, enfin de toute façon sa aurait été difficil meme si on a tres bien joué en 1er mi temp
De toute façon on est quand meme vice champion d´europe il ne faut pas loublié et puis avec l´equipe quon aura l´an prochain on joura la qualif en LDC vivement l´année prochaine !
En tout cas L´OM sera tres ambitieu l´année prochaine car anigo a annonçait que l´om ne jourai pas l´intertoto c une mauvaise nouvelle car jaurai bien aimé quil la refasse mais d´un autre coté a l´image du PSG cela pourrai nous permettre de se qualifié en ligue des champion et pourquoi pas rever d´un titre si le recrutement se poursuit comme il a commencé !
>>Batho Posté le 20 mai 2004 à 10:03:40
Mais qu´il la ferme un peu sa gueule, l´autre con de Bouchet, c´est pas croyable d´être aussi naze!
Pour le péno, c´est le foot, ca arrive a tout le monde, voilà ca été le tournant du match, c´est comme ca
La sur ce point je suis pas d´accord avec toi. Si on veut avoir un arbitrage equilibre contre les Italiens ou les Espagnols faut gueuler, comme l´avait fait aussi Aulas contre Porto. Parce que des qu´il y a un match entre une equipe francaise ( mais ca doit etre pareil pour les russes, belges, suisses,...) contre italien ou espagnols arbitres par un arbitre de l´europe de l´ouest il y a souvent des erreurs assez graves. Alors bon y en a un peu marre
je suis aussi decu pour l´om mais bouchet se la joue aulas " légèrement",l´arbitre a appliqué la règle et en plus si mista ne leve pas le pied il se prend le tacle de barthez dans le genoux,donc hyper dangereux
donc rouge obligatoire
apres a 10 c impossible de revenir
encore une fois commentaires affligeant de nullité de france 2 avec un bietry et josse en grande forme
N´empêche Bouchet a parfaitement raison sur ces points-là:
" « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l´ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l´UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté."
c bon é pas bon ke monaco gagne la final car s´il gagne nous on se kalifi mé eux il soron une étoile komme lom ! !! donc koi choisir kil gagne ou kil perde ? ???
Sur le site officiel je suis content de la une qu´ils mettent : " Fiers de vous quand même !
Mais surtout cette belle phrase, qui résume bien le parcours Européen de Marseille cette année :
" L’OM a perdu une coupe mais a gagné une équipe."
AirKing Posté le 20 mai 2004 à 11:38:28
N´empêche Bouchet a parfaitement raison sur ces points-là:
" « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l´ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l´UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté."
==> oui mais collina a expliqué au marseillais sa decision dans le tunel qui mene aux vestiaire a la mi-temps , donc arreter de dire qu´il a salué tel ou tel , il appliké ke reglement , certes severement , mais il me semble que que ce soit en coupe d´europe ou en championat marseille a aussi beneficier d´expulsion severe lui facilitant la tache . ...a votre place je serai aussi degouté , mais pas juska bruler collina parce kil ose parler aux joueur , chose ki , il me semble devrait plutot etre prise en exemple par 80% des arbitres . ...
Pfff parodie de football tout ca c scandaleux de voir ça a ce nivo de la compet
Frédéric Déhu futur libero de l´OM? L´affaire est quasiment réglée si l´on en croît Le Parisien. Le défenseur du PSG, 31 ans, se serait mis d´accord avec les dirigeants marseillais malgré la proposition du club de la capitale de prolonger de deux ans le contrat de son capitaine.
cette news fait trembler tout les parisiens ^^
en tout cas sa me ferait bien plaisir quil vienne renforcer la defense
Euh juste un truc au passage, avec un peu de recul, quand Ravanelli obtient ce fameux penalty au Parc, avant d´entrée sur le terrain, on le voyait rire avec l´arbitre de ce match ( je sais plus qui c´était). Alors faut arrêter d´interpréter n´importe quoi.
Et pis les français manquent surement de roublardise à part Makélélé et Desailly =)
Juste une remarque à la con qui est pas contre toi spécialement arnold38 : " cela pourrai nous permettre de se qualifié" Tin mais merde nous...se çà veut rien dire! Celà pourrait nous permettre de nous qualifier. Et y a plein de gens qui font cte faute maintenant.
lol mais moi je suis nul en ortographe et jen suis fier ^^
Moi ça me fait ni chaud ni froid cette nouvelle. Me parlez plus de foot et passez moi une corde^^
Skual t´as vu comme je cause bien sans fautes d´orthographe^^
Le président de l’Olympique de Marseille s’est exprimé sur la défaite de son équipe en finale de la coupe UEFA, « Cela n´a pas de sens. C´est dommage d´avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Je n´arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c´est terrible".
A propos du penalty et de l’expulsion de Fabien Barthez, il déclare : « Ce n´est pas une décision arbitrale, c´est l´arrêt du match. Même le président de l´UEFA, Lennart Johansson, s´est déclaré atterré ». « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l´ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l´UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté.
Marseille qui s´offusque de la collusion avec les arbitres en Coupe d´Europe
Du temps de Tapie, ça choquait personne !
Nakata remis au gout du jour selon soccerage du 16 mai 2004
Y´a un truk malin qu´a dis Bietry hier soir sur france 2(c arrivé k´une fois je vous rassure...), Chateauroux, dans le ventre mou de la l2, finaliste de la coupe de france, a une accession directe en UEFA, et L´Om finaliste de la COUPE UEFA, reviens bredouille sans passeport européen pr la saison prochaine. Y´a quand meme des truks bizarreesss....
vive la LFP ^^
Bah fallait aller en finale d´une des deux coupes ou gagnez celle de l´UEFA....c´est tout et pas compliqué, non ?