CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:04:55

fais chié de voir des arbitres prendre la grosse tête tout sa parce quil a une gueule de tueur il nous fou la final en l´air, enfin de toute façon sa aurait été difficil meme si on a tres bien joué en 1er mi temp
De toute façon on est quand meme vice champion d´europe il ne faut pas loublié et puis avec l´equipe quon aura l´an prochain on joura la qualif en LDC vivement l´année prochaine !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:25:35

En tout cas L´OM sera tres ambitieu l´année prochaine car anigo a annonçait que l´om ne jourai pas l´intertoto c une mauvaise nouvelle car jaurai bien aimé quil la refasse mais d´un autre coté a l´image du PSG cela pourrai nous permettre de se qualifié en ligue des champion et pourquoi pas rever d´un titre si le recrutement se poursuit comme il a commencé !

MidOM
MidOM
Niveau 69
20 mai 2004 à 10:25:45

>>Batho Posté le 20 mai 2004 à 10:03:40

Mais qu´il la ferme un peu sa gueule, l´autre con de Bouchet, c´est pas croyable d´être aussi naze!
Pour le péno, c´est le foot, ca arrive a tout le monde, voilà ca été le tournant du match, c´est comme ca

La sur ce point je suis pas d´accord avec toi. Si on veut avoir un arbitrage equilibre contre les Italiens ou les Espagnols faut gueuler, comme l´avait fait aussi Aulas contre Porto. Parce que des qu´il y a un match entre une equipe francaise ( mais ca doit etre pareil pour les russes, belges, suisses,...) contre italien ou espagnols arbitres par un arbitre de l´europe de l´ouest il y a souvent des erreurs assez graves. Alors bon y en a un peu marre

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:57:41

je suis aussi decu pour l´om mais bouchet se la joue aulas " légèrement",l´arbitre a appliqué la règle et en plus si mista ne leve pas le pied il se prend le tacle de barthez dans le genoux,donc hyper dangereux
donc rouge obligatoire
apres a 10 c impossible de revenir
encore une fois commentaires affligeant de nullité de france 2 avec un bietry et josse en grande forme

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:38:28

N´empêche Bouchet a parfaitement raison sur ces points-là:

" « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l´ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l´UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté."

foot__13
foot__13
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:44:34

c bon é pas bon ke monaco gagne la final car s´il gagne nous on se kalifi mé eux il soron une étoile komme lom ! !! donc koi choisir kil gagne ou kil perde ? ???

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:54:39

Sur le site officiel je suis content de la une qu´ils mettent : " Fiers de vous quand même !
Mais surtout cette belle phrase, qui résume bien le parcours Européen de Marseille cette année :

" L’OM a perdu une coupe mais a gagné une équipe."

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:39:29

AirKing Posté le 20 mai 2004 à 11:38:28
N´empêche Bouchet a parfaitement raison sur ces points-là:

" « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l´ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l´UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté."

==> oui mais collina a expliqué au marseillais sa decision dans le tunel qui mene aux vestiaire a la mi-temps , donc arreter de dire qu´il a salué tel ou tel , il appliké ke reglement , certes severement , mais il me semble que que ce soit en coupe d´europe ou en championat marseille a aussi beneficier d´expulsion severe lui facilitant la tache . ...a votre place je serai aussi degouté , mais pas juska bruler collina parce kil ose parler aux joueur , chose ki , il me semble devrait plutot etre prise en exemple par 80% des arbitres . ...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:49:40

Pfff parodie de football tout ca c scandaleux de voir ça a ce nivo de la compet

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:53:12

Frédéric Déhu futur libero de l´OM? L´affaire est quasiment réglée si l´on en croît Le Parisien. Le défenseur du PSG, 31 ans, se serait mis d´accord avec les dirigeants marseillais malgré la proposition du club de la capitale de prolonger de deux ans le contrat de son capitaine.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:55:32

cette news fait trembler tout les parisiens ^^
en tout cas sa me ferait bien plaisir quil vienne renforcer la defense

SKualL85
SKualL85
Niveau 4
20 mai 2004 à 12:56:38

Euh juste un truc au passage, avec un peu de recul, quand Ravanelli obtient ce fameux penalty au Parc, avant d´entrée sur le terrain, on le voyait rire avec l´arbitre de ce match ( je sais plus qui c´était). Alors faut arrêter d´interpréter n´importe quoi.
Et pis les français manquent surement de roublardise à part Makélélé et Desailly =)

• Mode Maitre Capellovici on**

Juste une remarque à la con qui est pas contre toi spécialement arnold38 : " cela pourrai nous permettre de se qualifié" Tin mais merde nous...se çà veut rien dire! Celà pourrait nous permettre de nous qualifier. Et y a plein de gens qui font cte faute maintenant.

• Mode Maitre Capellovici off**
Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:57:45

lol mais moi je suis nul en ortographe et jen suis fier ^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:02:59

Moi ça me fait ni chaud ni froid cette nouvelle. Me parlez plus de foot et passez moi une corde^^

Skual t´as vu comme je cause bien sans fautes d´orthographe^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:42:14

Le président de l’Olympique de Marseille s’est exprimé sur la défaite de son équipe en finale de la coupe UEFA, « Cela n´a pas de sens. C´est dommage d´avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Je n´arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c´est terrible".
A propos du penalty et de l’expulsion de Fabien Barthez, il déclare : « Ce n´est pas une décision arbitrale, c´est l´arrêt du match. Même le président de l´UEFA, Lennart Johansson, s´est déclaré atterré ». « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l´ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l´UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2004 à 13:45:17

Marseille qui s´offusque de la collusion avec les arbitres en Coupe d´Europe :sarcastic: Du temps de Tapie, ça choquait personne !

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:32:39

Nakata remis au gout du jour selon soccerage du 16 mai 2004

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
20 mai 2004 à 15:21:01

Y´a un truk malin qu´a dis Bietry hier soir sur france 2(c arrivé k´une fois je vous rassure...), Chateauroux, dans le ventre mou de la l2, finaliste de la coupe de france, a une accession directe en UEFA, et L´Om finaliste de la COUPE UEFA, reviens bredouille sans passeport européen pr la saison prochaine. Y´a quand meme des truks bizarreesss....

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:40:42

vive la LFP ^^

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:42:44

Bah fallait aller en finale d´une des deux coupes ou gagnez celle de l´UEFA....c´est tout et pas compliqué, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe