CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
15 août 2007 à 23:59:06

sans Nasri ET Niang

il est parfois décrié pour son manque de réalisme, mais c´est quand il est absent qu´on s´aperçoit de son impact sur le jeu, de ce qu´il apporte comme puissance, technique, vitesse... :-(

Potee
Potee
Niveau 10
16 août 2007 à 00:04:58

quand les recrues seront plus à l´aise, je pense qu´elles seront capables elles aussi d´amener la percussion.

mais Nasri y a personne pour le remplacer...

_Doc-Ock_
_Doc-Ock_
Niveau 7
16 août 2007 à 00:09:16

Faut du temps au nouveau. Cheyrou, Ziani, Zenden, Cissé... C´est des mecs qui ont jamais joué ensemble. Je comprends que certains soient déçu du mauvais début de saison mais franchement c´est jamais mesuré les avis. Soit on va tout casser soit on va descendre en L2. Du calme, ce n´est que le début. Il nous manque des joueurs importants et les nouveaux sont pas rôdés. Avec un peu de temps ça ira mieux. regardez ceux qui sont premiers, c´est des équipes qui dans 5 mois seront dans le ventre mou, et les équipes genre Lyon PSG bordeaux STE on est tous dans la même galere. Alors je dis pas que le debut de saison est bon, mais faut laisser du temps au temps.

_Doc-Ock_
_Doc-Ock_
Niveau 7
16 août 2007 à 00:22:07

Mouarf j´ai claqué le beignet à tout le monde là, y en a pas un qui répond. :sournois:

Potee
Potee
Niveau 10
16 août 2007 à 00:25:16

les gens dorment à cette heure-ci :noel:

JoKeR-FraNcE
JoKeR-FraNcE
Niveau 5
16 août 2007 à 06:46:19

Doc-Ock_ Posté le 16 août 2007 à 00:22:07 Mouarf j´ai claqué le beignet à tout le monde là, y en a pas un qui répond.

:sarcastic:
............
http://www.omplanete.com/2713/valencie
nnes-2-1-om-lamentable.html

_Doc-Ock_
_Doc-Ock_
Niveau 7
16 août 2007 à 10:16:09

Salut joke, ça va ?

Bien le match au parc hier ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2007 à 10:24:04

Faut du temps au nouveau. Cheyrou, Ziani, Zenden, Cissé... C´est des mecs qui ont jamais joué ensemble. Je comprends que certains soient déçu du mauvais début de saison mais franchement c´est jamais mesuré les avis. Soit on va tout casser soit on va descendre en L2. Du calme, ce n´est que le début. Il nous manque des joueurs importants et les nouveaux sont pas rôdés. Avec un peu de temps ça ira mieux. regardez ceux qui sont premiers, c´est des équipes qui dans 5 mois seront dans le ventre mou, et les équipes genre Lyon PSG bordeaux STE on est tous dans la même galere. Alors je dis pas que le debut de saison est bon, mais faut laisser du temps au temps.

la faute a qui si il ont jamais joué ensemble :question:

tu sors zenden ou ziani et tu mais valbuena lui au moins apportera de la volonté et sera faire joué cissé :ok:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
16 août 2007 à 11:33:53

Zenden avant de vouloir qu´il joue a fond, il faut que l´equipe domine, c´est un mec qui deborde, fait des passes, c´est pas Ziani et Niang qui vont te manger des ballons et donner le tourni aux défenseurs!

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
16 août 2007 à 11:36:00

du calme les gars.

ni nasri ni niang ne jouent.

qd l´équipe sera au complet on pourra juger! :oui:

sinon, ´faut absolument virer beye du côté droit et mettre zubar à sa place!

Squall46
Squall46
Niveau 21
16 août 2007 à 12:07:15

Faut arreter les conneries un peu, c´est pas parce que Beye fait un ou deux mauvais matchs qu´il faut le virer immédiatement.
A la limite le mettre sur le banc au prochain match, mais il est tjr titulaire, y a rien à dire.
Le problème vient pas d´un joueur en particulier, il était collectif. On joue trop bas, du coup les attaquants sont seuls et doivent se démerder pour faire la différence, c´est ça le problème.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
16 août 2007 à 12:49:08

mbami a fait un meilleur match que çana c´est clair, et pourtant il a eu une moins bonne note...

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
16 août 2007 à 12:52:24

Oué c´est clair m´bami a fait un tres bon match meilleur que celui de cana

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
16 août 2007 à 12:56:20

Et ba moi je dis que tant qu´on aura cet entraineur en bois ça va continuer comme ça, faut ouvrir les yeux et arrêter de se cacher derrière le "jeu offensif de l´OM". Avec Emon on s´est toujours reposé sur les individualités de Nasri et Cie la saison dernière, en fait on jouait l´attaque parce qu´on est incapable de tenir un score et de défendre correctement (finale de la coupe de France). On est mauvais sur les coups de pieds arrêtés depuis plus d´un an et rien n´est fait pour corriger ce problème, pour moi c´est pas le retour de Nasri et Niang qui vont changer grand chose vraiment, ça va juste créer une illusion...
Soit Emon se bouge le cul et prend ses responsabilités soit il redevient adjoint (il est parfait pour ce poste) et Deschamps devient entraineur (au passage on se débarasse du Nigaud).

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
16 août 2007 à 13:03:31

je suis completement d´accord avec vash_la_menace ca fait 1 ans que j´ai aps vu l´om joué collectif on se rataché tjr sur des indivudialité de niang de nasri et de rib

Emon insoufle rien du tt a son equipe, il se chache derriere des joueurs comme nasri et niang.

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
16 août 2007 à 13:03:48

cache*

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
16 août 2007 à 13:46:18

Deschamps s´il vient, il vient avec son équipe... donc nouveau staff, donc on repart à 0 pour effacer un boulot mis en place depuis plus d´un an et on lache cette fameuse stabilité.

Non virer Emon c´est pas du tout la solution pour moi. Si certains se bougaient un peu plus le cul, ça irait certainement mieux, c´est pas de la faute à Emon si Beye fait une coquille.

Allez l´OM.

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
16 août 2007 à 13:49:28

c´est pas tout meme la faute a beye si l´equipe ne joue pas collectif :(

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
16 août 2007 à 13:53:54

Du momment où tu possèdes une sommes d´individualité assez intéressantes sur le papier, jouer collectif devient plus difficile... et c´est ça qu´il va falloir retrouver au fils des matchs.

Prochain match, victoire (je le sent autant que je sentais la défaite à VA), d´ailleurs je vais faire un côte et match.

:hap:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 août 2007 à 14:58:54

Body_Count

Pas forcement.
Comment font les grosses equipes europeene alors?

Faut juste etre clair et precis dans le shema tactique choisis , et bien communiqué avec les joueurs.
Apres avec des joueurs du niveaux de ceux de l´OM , ils joueront tout simplement , en prennant du plaisir avant tout.

L´OM avait l´air d´etre bien partit en matchs amicaux , (quoi que... Deja contre ASSE il jouer le contre...).
Apres c´est ptet une crispation du a l´enjeu , mais c´est a Emon de donner aux joueurs la soif de jouer.

Le truc que je comprend pas , c´est qu´il dit avoir un shema offensif , en 4-3-3 , mais je pense pas qu´il sache ce que c´est qu´un 4-3-3.
Car avec un 4-3-3 , y´a un pressing devant , le bloc doit jouer assez haut , et s´installer dans le camp adverse.
Mais non , le 4-3-3 a la Emon c´est un 4-5-1...
Avec pour consigne apparemment d´attendre le contre et de balancer a Cissé...
:(

Serieux si il est pas capable d´utiliser le potentiel de l´OM , en donnant de vrais consignes offensif , clair et precis , je sais pas ce qu´il fait la...

Enfin bon , j´espere vraiment qu´il changera nettement ca façon de jouer , car sinon adios et bjrs Deschamps. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe