CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 août 2007 à 20:50:09
  • Pezz profil

* Posté le 15 août 2007 à 20:46:15 avertir modérateur
* ThomYorke > Canal+ =/= Football
Perso je suis bien content de payer Canal.

Canal à part pour le foot, les seules émissions correctes sont déjà en clair. Les films aujourd´hui tu les trouves partout donc le cinéma sur Canal mouhaha. Non franchement Canal aujourd´hui ça vaut pas le coup.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
15 août 2007 à 20:50:43

marseille_pur ==> sauf que il y a 2 saisons on a enchainé Bordeaux Lens et Lyon et là Strasbourg, Rennes et VA...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 août 2007 à 20:51:58

C´est vrai, mais ce n´était pas un grand Bordeaux mais bon Lens et Lyon c´est vrai(avec un CF de Taiwo :o)) )

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 août 2007 à 20:52:13

, donc pas encore de quoi s´alarmer, il suffit d´une bonne série!

Le championnat est tellement mauvais qu´on s´inquiète pas, le problème c´est que parmi cette abondance de mauvais clubs on devrait espèrer sortir du lot. Mais ç´est bien mal parti. M´enfin je m´en fais pas, on terminera dans les 6 premiers (Waouh ....)

UsAForEvEr
UsAForEvEr
Niveau 4
15 août 2007 à 20:52:13

Pezz va y fermes ta gueule ok ! je suis surement supporter de l Om depuis bien plus longtemps , ok j´ai fait plein de pays pour voir ces enfoirés joué à la baballe !

Alors la je suis énervé car on mérite que d etre dernier avec un jeu de nul ...

Beye a jeté !

Cissé trop SEUL

Moussilou mais franchement on, joue la relegation ??

Ayey a la 89 eme ...? super intelligent

Mbami et Carasso seul ont fait leur matchs !

Aucun collectif , aucune solidarité aucun amour propre !

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 août 2007 à 20:55:01

Arrêtez avec M´Bami oO Il sait pas faire une passe, il sait pas faire un controle oO Si il est encore footballeur c´est parce que Diouf est son ancien agent.

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
15 août 2007 à 20:55:18

toute est la faute de l´om c´est pas la faute des media les media on s´en ballek .

l´om est incapable de fournir du jeu et j´ai bien dit INCAPABLE c´est pas possible de voir 11 joueur joué comme cela a part Valbuena qui se tue ya rien, canal+ disais "ct pourtant un bon match" mais c pas vrai il y avait aucun jeu proposé ct pourrit faut avouer cissé ziani zenden c´est tout de meme de la merde en ce moment je dis en ce moment mais j´y crois aps trop :-(

Ziani c´est un arnaque je reve

zenden il a la balle il centre :malade:

cissé incapable de conservé une balle :honte:

mm quand nasri reviendra l´om jouera peut etre mieu mais j´auré tjr une peur ct peur sera devoir nasri encore bléssé et de voir une equipe de MERDE joué.

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
15 août 2007 à 20:55:42

Alors les filles pas trop dèg :rire:

1. vash_la_menace profil
  2. Posté le 15 août 2007 à 20:40:24 avertir modérateur
  3. Et puis ces médias de merde qui nous annonçaient champions franchement qu´ils aillent se faire enculer

Faut areter avec les media, Beye ou Cana on bien dit avant le debut de saison qu´ils allait rivalisé avec lyon et visé le titre. Donc stop de s´en prendre aux medias parce que t´a une equipe qui se fait owned par Valenciennes.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
15 août 2007 à 20:56:43

robocop-2 ==> ok kiss bonne nuit

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
15 août 2007 à 20:57:05

AUCUN COLLECTIF DANS CETTE EQUIPE :-((

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 août 2007 à 20:58:52

Je pense que Robocop ce soir c´est le plus décu de tous. Je crois de nous tous c´est celui d´entre nous qui parle le plus de l´OM (100% de ses messages concernent l´OM), comme il a honte il trouve un artifice pour faire croire qu´il est heureux. Le jour où l´OM n´existe plus, Robocop n´existe plus.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 août 2007 à 21:00:48

ce serait le comble que les joueurs disent on joue la 2eme place...
on serait les premiers à raler!
entre médias et joueurs qui disent OM pour le titre, c´est chez les médias que ca cloche, même si ca n´excuse rien a personne

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 août 2007 à 21:03:26

Julien Rodriguez : "En première mi-temps, on n´a pas du tout maîtrisé. Après, on a la chance de marquer mais on prend ensuite deux buts. Sur le coup franc, il n´y a pas faute... on ne peut rien faire... Il va falloir se reprendre au plus vite. Il ne faut pas douter. On va essayer de donner le maximum dès dimanche."

Steve Savidan : "Peut importe qui marque. On a fait un gros match défensif. On a réussi à les bloquer. Marseille est une grande équipe mais ils ne jouent pas ensemble en ce moment. On a peut-être réussi à leur faire péter les plombs."

:d) Rodriguez dit juste selon moi, Savidan est sous le coup de l´euphorie je pense, car dans le fond, Valenciennes n´a pas produit plus de jeu que l´OM, leurs occasions proviennent des coups de pieds arrêtés!

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 août 2007 à 21:04:50

Rodriguez a vu juste ? Je dirais plutôt Savidan. On ne joue pas ensemble. On ne joue pas tout court. On n´existe pas. Pas d´équipe, limite pas d´individualité, rien nada.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 août 2007 à 21:06:43

Je vois pas ce qu´il dit de mal Rodriguez!

Savidan, gros match défensif c´est facile à dire quand on attaque 3 fois dans le match, c´est nous et pas eux qui nous ont empeché d´attaquer correctement!
Nous faire péter les plombs, nimporte quoi...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 août 2007 à 21:08:50
  1. marseille_pur_ profil
  2. Posté le 15 août 2007 à 21:06:43 avertir modérateur
  3. Je vois pas ce qu´il dit de mal Rodriguez!

"Sur le coup franc, il n´y a pas faute... on ne peut rien faire... "

Si tu ne peux rien faire arrête le foot. S´en remettre au fait qu´il n´y a pas faute ... on s´en fout ! Arrêtons de trouver des excuses autre part qu´au sein de notre équipe !

UsAForEvEr
UsAForEvEr
Niveau 4
15 août 2007 à 21:10:45

On est releguable ce soir !

bien fait pour nous on mérite PAS mieux !

Tous gagnent !

_Doc-Ock_
_Doc-Ock_
Niveau 7
15 août 2007 à 21:13:55

Bon moi j´ai fais mon commentaire plus loin, je suis ok avec marseille-pur, les autres vous etes trop catégorique ou peut être sous le coup de la déception.

Faut pas oublier qu´il nous manque deux joueurs devant, j´ai trouvé que derriere ça allait pas trop mal à part le premier but qui est bien sur évitable mais bon on nous oublie un péno et le second but vient d´ailleurs...

Il nous manque Niang, Nasri et un peu de réussite.

M´Bami a fait un bon truc, Cheyrou aussi, Cana un peu nerveux. Ziani a fait ce qu´il a pu, Valbuena aussi...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
15 août 2007 à 21:14:25

Après avoir vu le match sur canal+, mes impressions:

Carrasso 6.5/10
Beye 2/10
Givet 6/10
Rodriguez 6/10
Bonnart 5/10
Cana 4/10
M´Bami 6/10
Cheyrou 5.5/10
Ziani 6/10
Zenden 3.5/10
Valbuena 6/10
Cissé 5/10
Oruma 6/10

Tandis que Cana continue sa mauvaise période, Habib Beye Et Zenden ont respectivement fait un match dégeulasse, confirmant ainsi les craintes que l´on pouvait avoir aprés leurs prestations ces derniers temps.
Beye tout d´abord n´apporte aucune sérénité en défense, on le sent fébrile à chacune de ses interventions, trop souvent ratées d´ailleurs offensivement comme défensivement il aura peut être fait le pire match depuis qu´il est au club c´est dire...
Zenden... Fantomas, n´a rien apporté offensivement.

Ce sont les 2 artisants à notre défaite, même si l´équipe aurait pu se montrer plus entreprenante.

Albert Emon a tout intérêt à changer son 11 de départ puisque 3 joueurs aujourd´hui n´ont rien à faire dans le 11 type (bonnart, beye, zenden)

En conlusion on retiendra que ce match est la suite logique des matchs face à strasbourg et rennes, et que Albert Emon doit absolument prendre les choses en main puisque 2 points en 3 matchs c´est une HONTE.

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
15 août 2007 à 21:16:21

à quoi ça sert de faire un recrutement du diable si c´est pour faire ça?????

Y´en a qui pardonne trop facielement juste avec une "fin de saison plutôt bonne", y´en a qui devrait sauter à l´OM, l´entraineur en premier, Cissé juste après :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby