CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
15 août 2007 à 20:22:30

Carasso meilleur Olympien du match.

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
15 août 2007 à 20:23:11

:ouch: :ouch:

sérieux quand j´ai vu sa je suis resté cloué

je vais regardé et le re re gardé se but :ouch:

mais quel but alallala

dunga2
dunga2
Niveau 10
15 août 2007 à 20:23:53

C´est Djamel Belmaldi qui fait la passe?

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
15 août 2007 à 20:24:13

Mon Dieu on fait pitié :honte:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
15 août 2007 à 20:25:04

oué je crois en fait quabd j´ai vu se but je m´attendais pas a se que savidan mete une lulu comme sa :ouch:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
15 août 2007 à 20:25:37

Deschamps vite ! :snif:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
15 août 2007 à 20:26:25

Putain ça craint...
C´est pas parce que l´OM a gagné tous ces matchs amicaux qu´ils vont gagner le championnat ^^

Sa craint tropp lol

ça va être drole quand quand sa sera Liverpool ou le Real

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
15 août 2007 à 20:26:26

C´est fini, defaite comme je le sentais.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
15 août 2007 à 20:27:19

On va faire quoi en ligue des champions avec ce piètre entraineur?
Putain...

brakeur69
brakeur69
Niveau 6
15 août 2007 à 20:27:45

marseille dans le gouffre!!!!!!!! :ok:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 août 2007 à 20:28:03

Autant avec la première mi temps on mérite rien, on a pas été si mauvais en seconde... mais on manque cruellement d´occasions de but!

J´ai le but de Savidan en travers de la gorge pour deux raisons, deja il n´avait plus marqué depuis 6 mois, et aussi, la faute on peut la siffler ou ne pas la siffler!
Rodriguez joue la balle, de l´autre coté au 20m Cheyrou est taclé pareil, et bien on siffle pas!

C´est dommage... j´avais pas envie de critiquer l´arbitre, mais la avec la deuxième mi temps je trouve ca dur!

Si on gagne pas dimanche, la ca risque de mal passer!

Segolene-2017
Segolene-2017
Niveau 6
15 août 2007 à 20:28:32

Emon ! Démission ! :-((

_Doc-Ock_
_Doc-Ock_
Niveau 7
15 août 2007 à 20:29:19

Trop deg, on méritait pas forcément de perdre, surtout qu´on nous oublie un péno... l´autre FDP de Savidan qui se réveille juste pour nous. Ca fait vraiment un bilan indigne de l´équipe après trois journées, surtout vu les équipes qu´on se tape... Enfin la saison est longue il reste des matches mais cette défaite va me rester longtemps en travers de la gorge... Vivement Nasri et Niang.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 août 2007 à 20:30:31

Commencez pas avec Emon... le système de jeu sans Niang ET sans Nasri n´est plus le même!

On a les créateurs, un finisseur mais il n´a pas d´occasions! Le problème n´est pas le schéma de jeu!

Et sur le premier but, blanc de Beye Et de Givet donc le but ne m´étonne pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 20:32:36

Et Zenden transparent, incroyable....

Hommes du match coté Marseille Cheyrou, Ziani et Carrasso... le reste...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 août 2007 à 20:34:29

Bon voilà. On a que ce qu´on mérite. Une équipe sans aucun battant, sans aucun talent (mis à part Valbuena), avec un entraineur qui n´a rien compris au foot, un président qui gère le club via amitié (Pourquoi Cissé, M´Bami, Moussilou sont encore joueur de foot ? Même moi je suis meilleur). Et je suis bien heureux que les journalistes ferment leurs gueules et que certains me fassent bien marrer en retournant leurs vestes. Je suis bien content de savoir que ces gens là gagnent pas grand chose, ils ne méritent pas plus.

Allez continuez à perdre, jusqu´à ce qu´on ait une véritable mentalité de gagnant, des joueurs qui en veulent (des Cheyrou, Valbuena ... pas des Givet, Cissé ...) là on aura peut être quelquechose.

Quant aux abrutis qui se réjouissent des déboires de notre club, eux aussi je me dis que leur vie doit être vraiment terne, sans club à supporter. Comme je disais lors de la finale de la CDF, encore des gens qui quand ils vont nous quitter, vont pas être regretté.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 août 2007 à 20:35:11

Ziani en dents de scie je trouve quand même! Porte beaucoup la balle!
Cheyrou avec Carasso ca me parait évident!
Boulet d´or du match : Beye

Bonne entrée de Valbuena, mais la ou il devra progresser, c´est pour gommer les fautes idiotes qu´il commet!

Autre note, discrète mais a distinguer, je crois pas un seul hors jeu marseillais du match, même si on trouvait pas toujours bien Cissé, on jouait avec lui plus intelligemment je trouve!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
15 août 2007 à 20:35:23

marseille_pur_==>Emon est un entraineur en bois qui a eu beaucoup de chance, ce mec n´a aucune culture tactique, la saison dernière on a pu compter sur des exploits individuels alors qu´on n´avait aucun fond de jeu, ça sera plus difficile cette saison.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 août 2007 à 20:37:44

Je crois qu´on a montré aujourd´hui qu´on sait construire des choses! C´est trop facile de mettre tout sur Emon, ce n´est pas lui qui est sur le terrain, et aujourd´hui la faute va à la défense d´après moi!

ThomYorke tu es extremiste dans ton raisonnement je trouve.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 août 2007 à 20:37:54

Commencez pas avec Emon... le système de jeu sans Niang ET sans Nasri n´est plus le même!

On a les créateurs, un finisseur mais il n´a pas d´occasions! Le problème n´est pas le schéma de jeu!

C´est sûr qu´Emon n´est pas le premier responsable. Maintenant va comprendre pourquoi Cissé, M´Bami jouent encore dans notre club ? Pourquoi pas Valbuena ? Pourquoi a t´on vendu Pagis ? Va comprendre pourquoi on joue à 8 joueurs défensifs ce soir ... Bref va comprendre pourquoi Emon a perdu tout ce qui faisait ses qualités de l´an dernier (jeu offensif, mettre les joueurs mauvais sur le banc). Ne me dîtes pas qu´il n´y avait pas de solution, Cissé on peut le virer et tester Ayew même si il est nul (il peut pas être pire que Cissé) ça boostera Cissé.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby