autre stat le rcstrasbourg reste invaincu depuis 1 an à domicile.
" Si le PSG gagne face à chocho j´en connais qui vont se vanter sur le classement tels des mercatix en folie. "
Au moins on pourra dire que cette fois on aura été une fois devant vous dans la saison ![]()
Non mais il sait c´est quoi un 4-3-3 Emon ?? ?
Parceque la c´est un 4-5-1 a l´EDF , autrement dit , c´est la merde...
L´OM joue comment la???
Parceque si Emon ce dit jouer offensif en 4-3-3 , faut pas hesiter a mettre le pressing!!!
Exactement comme je voulais pas que ca ce passe...
Trop direct et focaliser sur Cissé avec peu de construction...
Apres Cissé est seul...
Et il veut marqué que des buts a SA maniere...
Parceque sur 2 debordement de Valb , il pouvait plonger et mettre un but a l´arrache.
Mais non Mr prefere rester en retrait, attendre pour une frape en force ou une reprise...
Bref...
L´Om a interet a vraiment attaqué , sinon il resteront bloquer...
Pour marquer faut se donner les moyens!!!
j ai pas vu le match
un résumé objectif?
lis l´analyse du match sur l´equipe.fr...
fiacre Posté le 04 août 2007 à 14:47:25 tourné comme ça, c´est mieux ^^
mais pourquoi les marseillais envisagent toujours le pire ?
cette année, c´est la seule fois depuis 6 ans que l´on a moyen de faire chier Lyon toute la saison... soyons optimistes merde ^^
Optimiste ? Comme chaque début de saison depuis 15 ans ?
Et beaucoup disait aussi en juillet 2004 qu´on concurrencerait Lyon mdr...
J´suis vraiment déçu, j´dois dire que j´attendais beaucoup de ce premier match de l´OM et au final on fait un score typique de la L1. J´ai pas pu voir le match, j´espère que l´OM a quand même bien joué, parce qu´on est connu pour être offensif, bah c´est pas ce qu´on a montré (niveau score). Rahhh ça m´énerve ces 0-0 en L1...
vive l´om alez l´om alez alez !! !!!!
Ouais bon tant pis...
J´espère que ce match nul va faire comprendre à certains joueurs qu´il va falloir cravacher dur pour rester dans les 3 premiers.
En gros l´OM a eu 1 seul reel occasion , la frape de Zenden en 1ere.
Apres ca n´etait que des demi occasion , car Cissé ne suivait pas...
Frenchement faut que Emon m´explique comment il voit son 4-3-3 ...
Etre aussi peu dangereux devant en ce disant jouer offensif...
Et surtout en voyant Cissé seul devant...
Faut monté le bloc d´un cran la.
C´est bon la Def est intelligeante et solide , faut jouer.
...
Apparemment Cissé c´est un peu la starlette...
Serieux , ils montent la tete , ils voyent Cissé , alors ils essayent de lui donner sans se poser de question...
C´est ca les consignes d´Emon???
Bon on verra au prochain match , mais si ils se mettent pas plus a jouer , et surtout plus haut , ben ca sera tjrs bloquer ...
Je le repette , faut se donner les moyen pour marquer et gagner.
![]()
On s´en fout de ton avis de merde.
Moi qui est supporter de strasbourg ^^,
mon avis c´est que (vu le match d´aujourd´hui ou j´était au stade) cissé fait trop ca star et ca tourne trop autour de lui..
Aujourd´hui il était inéxistant.. Sinon ca pourrait bien marcher..
A c´est chiant ces 0-0 ^^ un90 rassure moi , il y avais des supp de strasbourg à la meinau
Cissé aurait la mentalité de Pedro ça marcherait beaucoup mieux ![]()
mentalité de pedro tu veut dire Simulé ? comme contre la France ?
Je sais pas si ça a été dit, la flemme de relire le topic...
Mais pour moi ce qui a manqué hier, c´est un pur meneur de jeu... la compo était vraiment bizarre avec Ziani en dessous de Niang (Perso, j´aurais mis Niang à gauche, Zenden dans l´axe et Ziani à droite) ![]()
Sinon Très bonne défense, Givet-Rodriguez c´est pas mal. Cheyrou, homme invisible, Cana très calme, M´Bami très bonne entrée. Zenden pas mal, Ziani ça va... et Niang, Cissé sans plus.
Donc pour moi ce match ne veut pas dire grand chose... on démarre un peu comme l´an passé à Sedan sans trop savoir, tout dépendra de samedi prochain.
C´est vrai que quand ziani passé par les coté (tres souvent) il est tt de suite plus efficace Cheyrou a ete fantomatique il ne recupere aucun ballon et manque de puissance physique M bami ma surprit il a fait 2 3 bon geste technique cheyrou est loin d etre sur d etre titulaire .
Niang on le perd j ai entendu sur jour de foot 2 a 3 match
pas de probleme
-----------------------Carrasso
---Beye-------Rodriguez---------Givet-------Taiwo
----------------Cheyrou---------Cana
-----Ziani---------------Nasri-------------Zenden
-------------------------Cissé
a noté également les tres bonne entrée de Arrache et Valbuena
Pour donner aussi mon avis, sachant que j´ai pas vu bcp d´images car j´étais au stade :
Carasso : le point du nul peut lui revenir! Merci!
Beye : offensif, a correctement tenu derrière sauf a la fin, bien combatif
Rodriguez : rien à redire sauf le carton jaune
Givet : Décevant, j´ai vu des sites ou il a la meilleure note de l´equipe, alors qu´il peut nous couter 1 point. Toujours en difficulté devant Renteria, attend la balle, tombe dans de basiques feintes de corps, bref a revoir!
Taiwo : Le plus solide derrière pour moi, notamment car il s´est peu impliqué offensivement. Sa seule grande difficulté fut Matlouthi a la fin!
Cana : égal à lui même, carton regretable
Cheyrou : bonne technique mais trop court encore je pense
Ziani : peut être l´homme du match dans le champ chez nous, parfois trop individualiste il a montré toute sa technique balle au pied. Il aurait pu être le déclencheur mais n´avait jamais vraiment de solution de soutien! Je notes que le coup franc de début de match d"calé pour Cissé aurait du être pour Ziani
Niang : Absent en première mi temps, et comme Ziani sur ses quelques percées il était trop esseulé.
Zenden : A été bon par quart d´heure, auteur de deux des frappes cadrées de l´equipe(les seules?). Bonne technique mais manque encore de compétition je pense, absent dans la dernière demi-heure.
Cissé : Raleur, mauvais choix, il n´avait pas envie je crois, il ne s´est pas spécialement foulé pour pressé et malheureusement sa seule occasion de but est transformée mais il était hors jeu! Je pense que c´est en s´impliquant plus pour l´equipe qu´il performera! Le point positif c´est qu´on la utilisé correctement : tant des longues balles en profondeur que des chandelles où il décrochait pour devier, decaler, contrôler!
Valbuena : Il en veut, je pense qu´on sera amené à le voir titulaire plusieurs fois!
Arrache : correct
M´Bami : a étalé sa technique mais quelques pertes de balles, neanmoins bien combatif!
L1 / MARSEILLE :
L’OM passe à l’orange
dimanche 05 août 2007 - 11 h 30 - Olivier DE LOS BUEIS
L’OM passe à l’orange
Contre Strasbourg, un pâle OM a bien failli connaître sa première défaite. L’équipe d’Albert Emon a manqué de rythme et d’impact mais a su prendre un point de justesse sur la pelouse de la Meinau.
Le soleil brille sur la Provence. Mais à l’heure du café-croissant, les supporters de l’OM qui déplient les gazettes sur les terrasses des cafés constatent les dégâts. La presse marseillaise tire d’ailleurs à boulet rouge sur cet OM orange. « L’OM retrouve ses mauvaises habitudes », barre la Une de La Provence. « Un nul laborieux », explique Vaucluse-Matin. Quant à La Marseillaise, elle indique que « l’OM fait pâle figure ». Qu’est-ce que cela aurait été si « l’Ohème » avait perdu ? Mais voilà, quand on vise le titre de champion, et même si l’objectif officiel fixé par Pape Diouf est le podium, un nul aussi décevant à la Meinau fait un peu tâche. Un sondage CSA-Le Parisien de samedi expliquait que 21% des Français pensent que l’OM peut gagner le titre contre 32% pour Lyon. A n’en pas douter, la cote marseillaise a chuté après la prestation strasbourgeoise.
Un rival se « doit de mieux faire » explique Albert Emon. Pape Diouf, lui, sait qu’au vu du match, l’OM a peut-être sauvé un point en Alsace. Et si la ligne défensive a tenu le coup, La Marseillaise tire dans le tas et n’épargne pas les quatre de derrière, notamment la paire de défenseurs centraux Rodriguz-Givet, jugée fébrile et nerveuse. Bref, « une copie à revoir », selon Michel Garoscio. Moins sévère, La Provence a vu un OM « solide mais poussif ». Dans le collimateur de l’envoyé spécial Mario Albano, plutôt les attaquants que les défenseurs, avec notamment Djibril Cissé et Mamadou Niang dans le viseur. Vaucluse-Matin cherchait de son côté à trouver des raisons d’espérer dans ce nul d’un OM « en rodage » en rappelant que la saison passée, Marseille avait déjà débuté avec un 0-0 chez un promu (Sedan) et grâce, déjà, à quelques arrêts importants de Cédric Carrasso.
Face à Strasbourg, devant Robert Louis Dreyfus et sa casquette orange, Marseille n’a donc pas convaincu. Loin de là. Mais il est vrai que l’attente était très importante. Pour Albert Emon, ce résultat permettra de travailler certains thèmes la semaine prochaine comme l’animation offensive, la sérénité défensive et l’état d’esprit. Samedi, les Phocéens n’ont pas impressionné techniquement malgré de bonnes choses signées Ziani et Zenden. Mais ils ont surtout pêché physiquement. Manquant d’impact et de rythme, l’équipe d’Albert Emon doit une revanche à son public. Samedi, face à un Rennes qui a mal démarré, les Olympiens espèrent retrouver du jus. Après être passé à l’orange face à Strasbourg, Marseille doit accélérer pour ne pas s’arrêter devant le feu rouge rennais.
50200
ALLEZ PARIS
Punaise, il nous faut cet attaquant... j´aurais bien voulu Zigic le géant serbe mais il va aller à Valence apparement ![]()